Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:http://www.footmercato.net/seydou-keita-remet-l-om-a-sa-place_article29268.html
![]()
![]()
![]()
Le titre super accrocheur pour ne dire ..... RIEN![]()
superolive a écrit:Le Figaro
Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro
figaro & tf1 même combat ... ce n'est pas du journalisme, c'est de la sucerie gouvernemental. A celui qui mangera les excréments de sarko le 1er pour montrer sa loyauté. Au mm titre que la provence et la région/om.
Travis Bickle a écrit:Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro
figaro & tf1 même combat ... ce n'est pas du journalisme, c'est de la sucerie gouvernemental. A celui qui mangera les excréments de sarko le 1er pour montrer sa loyauté. Au mm titre que la provence et la région/om.
OMlive c'était mieux avant
Amott a écrit:Travis Bickle a écrit:Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro
OMlive c'était mieux avant
travis facho !!!!!
pardon
JC2MARS a écrit:Les numéros correspondent au placement au niveau latéral (plus proche du VS ou du VN), les lettres au niveau vertical (plus ou moins proche du terrain)
Alors c'est assez chelou mais je sais que c'est un ordre alphabétique bizarre, pour la partie basse de ganay ca fait AA AB AC AD AE... Je suis en AI et je suis tres proche du terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités