Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Jan 2009, 20:20

Oui, l'arbitre est moins con que enjimini

Ca a débaché le plus tard possible, mais ca a gelé direct

10 Jan 2009, 20:34

Sur Canal ils ont dit qu'à Nancy ils ont débâché à 17H45, je trouve ça tôt (ceci est expliqué par le fait que les gens s'occupant de la bâche ne savaient pas le temps qu'il fallait pour l'enlever :mrgreen: ).

11 Jan 2009, 10:40

Information
L1: Guy Roux critique l'OM...
Consultant pour Canal +, sur la rencontre Lyon-Lorient, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a critiqué la position des acteurs de la Ligue 1 qui désiraient ne pas jouer ce soir, en raison du froid qui sévit sur l'Hexagone. "On fait beaucoup de scandales aujourd'hui, sur le froid, surtout ceux que ça arrange. Le football ne date pas d'aujourd'hui, les hivers aussi", a-t-il expliqué, sans nommer Pape Diouf, le président de l'OM.

Lui depuis qu on a prêté Cissé, L OM est devenu sa cible :wink:

11 Jan 2009, 10:41

Dédions lui cette victoire alors 8)

11 Jan 2009, 10:45

Ué enfin qd on joue le maintien toute sa vie, on se tait.

11 Jan 2009, 11:14

meh75 a écrit:
Information
L1: Guy Roux critique l'OM...
Consultant pour Canal +, sur la rencontre Lyon-Lorient, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a critiqué la position des acteurs de la Ligue 1 qui désiraient ne pas jouer ce soir, en raison du froid qui sévit sur l'Hexagone. "On fait beaucoup de scandales aujourd'hui, sur le froid, surtout ceux que ça arrange. Le football ne date pas d'aujourd'hui, les hivers aussi", a-t-il expliqué, sans nommer Pape Diouf, le président de l'OM.

Lui depuis qu on a prêté Cissé, L OM est devenu sa cible :wink:

Il marrone parceque Diouf à gueuler sur Hamel le gros Guy

Pour ce que j'ai mis en gras faudrait lui rappeler qu'avant, C+ n'obligeait pas les matchs à 21h

11 Jan 2009, 12:26

Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.

11 Jan 2009, 13:02

boodream plus a écrit:Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.

Vu le palmarès en 30ans on peut pas dire que ca soit exceptionnel ... D'un autre côté c'est auxerre, et nous nous avons rien depuis 15ans ... :?

11 Jan 2009, 13:11

Auxerre dans les années 90 c'était un très très bon club
ils ont, par exemple, une histoire européenne bien plus mythique que l'OL

les Martini,cocard,vahirua,martins,laslandes et Cie c'était pas degueu du tout

11 Jan 2009, 13:38

Je me rappel d'un match d'Auxerre ou Guy roux voulait pas le jouer a cause des blessures. il avait fait enlever les baches plusieurs jours avant le match expres pour qu'elle soit geler et le match reporter.

11 Jan 2009, 13:40

boodream plus a écrit:Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.

+1, en plus l'ami Guy a construit un club de D1 à partir de rien, et en plus il a réussi cela au milieu de nulle part (a part des vaches y a pas grand chose dans l'yonne).

Donc niveau "méritance" ou "méritude" :mrgreen: je pense qu'a part Ferguson pas grand monde est à son niveau. ( a part le premier qui remportera un titre avec l'om)

11 Jan 2009, 13:41

Kaveen a écrit:Je me rappel d'un match d'Auxerre ou Guy roux voulait pas le jouer a cause des blessures. il avait fait enlever les baches plusieurs jours avant le match expres pour qu'elle soit geler et le match reporter.

Il était pas a une ruse près, du genre a jouer avec la température des vestiaires adverses, ne faire réparer a la mi temps la pelouse que du coté ou son équipe allait attaquer, ect :mrgreen:

11 Jan 2009, 17:35

Canard_wc a écrit:

Vu le palmarès en 30ans on peut pas dire que ca soit exceptionnel ... D'un autre côté c'est auxerre, et nous nous avons rien depuis 15ans ... :?

Comme dit plus haut Auxerre a fait de tres bonnes perfs en europe, plus marquantes dans la memoire populaire que celles du FCL (un match et une qualif contre l'ajax 4-2 en 93 il me semble, des matchs de fou contre Dortmund...)

89-90 1/4 de C3
92-93 1/2 de C3, elimine aux peno par Dortmund
94-95 1/4 de C2
96-97 1/4 de C1
97-98 1/4 de C3

11 Jan 2009, 17:36

On sfout pas dla gueule de moustache svp j'essaie de pécho sa fille ! (qui est un canon)

11 Jan 2009, 17:38

oublie vu ta gueule t'as aucune chance 8)

11 Jan 2009, 17:40

qu'est ce qu'il veut le chauve?

11 Jan 2009, 17:42

chauve?

11 Jan 2009, 17:58

Zobi1 a écrit:On sfout pas dla gueule de moustache svp j'essaie de pécho sa fille ! (qui est un canon)

ca doit pas etre ca fille, tous les tirages de moustache sont truqués

11 Jan 2009, 18:13

seleçao_OM a écrit:
Zobi1 a écrit:On sfout pas dla gueule de moustache svp j'essaie de pécho sa fille ! (qui est un canon)

ca doit pas etre ca fille, tous les tirages de moustache sont truqués

:prosterne:

11 Jan 2009, 18:24

si si c'est sa fille. Un canon les mecs.
Sujet verrouillé