Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
meh75 a écrit:InformationL1: Guy Roux critique l'OM...
Consultant pour Canal +, sur la rencontre Lyon-Lorient, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a critiqué la position des acteurs de la Ligue 1 qui désiraient ne pas jouer ce soir, en raison du froid qui sévit sur l'Hexagone. "On fait beaucoup de scandales aujourd'hui, sur le froid, surtout ceux que ça arrange. Le football ne date pas d'aujourd'hui, les hivers aussi", a-t-il expliqué, sans nommer Pape Diouf, le président de l'OM.
Lui depuis qu on a prêté Cissé, L OM est devenu sa cible
boodream plus a écrit:Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.
boodream plus a écrit:Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.
Kaveen a écrit:Je me rappel d'un match d'Auxerre ou Guy roux voulait pas le jouer a cause des blessures. il avait fait enlever les baches plusieurs jours avant le match expres pour qu'elle soit geler et le match reporter.
Canard_wc a écrit:boodream plus a écrit:Canard_wc, euh je sais pas si tu viens de commencer à t'interesser au foot, mais Auxerre a eu plus d'un bon moment sous l'ére Guy Roux quand même.
Vu le palmarès en 30ans on peut pas dire que ca soit exceptionnel ... D'un autre côté c'est auxerre, et nous nous avons rien depuis 15ans ...
Zobi1 a écrit:On sfout pas dla gueule de moustache svp j'essaie de pécho sa fille ! (qui est un canon)
seleçao_OM a écrit:Zobi1 a écrit:On sfout pas dla gueule de moustache svp j'essaie de pécho sa fille ! (qui est un canon)
ca doit pas etre ca fille, tous les tirages de moustache sont truqués
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Eveng, jax et 44 invités