Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

01 Mar 2009, 16:54

Travis Bickle, pour PSG -Real, on avait explosé à la maison lors du dernier but ... :mrgreen:

01 Mar 2009, 16:59

le scenario de ce match était enorme

01 Mar 2009, 22:09

gob a écrit:Travis Bickle, pour PSG -Real, on avait explosé à la maison lors du dernier but ... :mrgreen:

Pour La Corogne - PSG moi aussi j'ai explosé sur le dernier but... :mrgreen:

02 Mar 2009, 11:04

moi c'était maccabi haïfa - psg :mrgreen:

02 Mar 2009, 11:23

c'était bonnard ça aussi

02 Mar 2009, 11:35

Moi c'était Clermont foot-PSG :mrgreen:

02 Mar 2009, 11:56

Betsamee a écrit:c'était bonnard ça aussi

ça ça m'etonnerait, lolo n'a jamais joué ni au psg ni au haifa

02 Mar 2009, 13:52

Information
Eric Gerets a trouvé en Dominique Cuperly un adjoint mais également un ami. L'entraîneur de l'OM serait même prêt à l'emmener dans ses bagages en cas de départ de Marseille : « Cup et moi ? Je ne saurai plus prévoir une vie sans lui. Sa femme dit qu'il s'entend mieux avec moi. C'est quelque chose d'exceptionnel. Si jamais quelqu'un devait tirer sur moi il se jetterait devant pour prendre la balle. Mes relations avec mes adjoints ont toujours été bonnes mais, avec Cup', c'est une collaboration professionnelle au-dessus de la moyenne. Et sur le plan humain, je ferai la même chose pour lui. Si je vais dans un autre club et que je peux le prendre je le ferai certainement. Mais le problème ne se pose pas aujourd'hui. Peut-être que je serais ici encore pendant quatre ans, ce n'est pas le moment de parler de ça. »

C'est beau :cry: :mrgreen:

02 Mar 2009, 14:04

j'aurais plutôt utilisé celui-ci: :gay:

02 Mar 2009, 14:30

Après "Eric et Cup réparent l'antenne TV de Gerets" retrouvez le nouvel épisode "Eric et Cup partent en vacance au club med de Djerba ensemble"

02 Mar 2009, 14:41

gob a écrit:Travis Bickle, pour PSG -Real, on avait explosé à la maison lors du dernier but ... :mrgreen:

ah ce Kombouaré quel sauveur, d'ailleurs j'avais bien aimé sa faute à la 92ème minute le match suivant, ça restera un grand souvenir :lol:

02 Mar 2009, 15:49

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... le/786614/

et l'autre rigolo qui une semaine sur l'autre balance
"Le championnat est plié"
"Le championnat est relancé"

c'est LA girouette de competition

02 Mar 2009, 16:04

Magneto a écrit:
Information
Eric Gerets a trouvé en Dominique Cuperly un adjoint mais également un ami. L'entraîneur de l'OM serait même prêt à l'emmener dans ses bagages en cas de départ de Marseille : « Cup et moi ? Je ne saurai plus prévoir une vie sans lui. Sa femme dit qu'il s'entend mieux avec moi. C'est quelque chose d'exceptionnel. Si jamais quelqu'un devait tirer sur moi il se jetterait devant pour prendre la balle. Mes relations avec mes adjoints ont toujours été bonnes mais, avec Cup', c'est une collaboration professionnelle au-dessus de la moyenne. Et sur le plan humain, je ferai la même chose pour lui. Si je vais dans un autre club et que je peux le prendre je le ferai certainement. Mais le problème ne se pose pas aujourd'hui. Peut-être que je serais ici encore pendant quatre ans, ce n'est pas le moment de parler de ça. »

C'est beau :cry: :mrgreen:

au moins un entraineur et un adjoint qui s'entendent a ce point la, ca fait plaisir et surtout c'est rassurant pour l'equilibre de l"équipe..

02 Mar 2009, 16:04

Betsamee, en plus il recycle les phrase qu'il a sorti a 100% foot :prosterne:

Et en plus il a gagane le ribery award de la meilleur girouette

02 Mar 2009, 16:47

Information
Benoit Cheyrou, le capitaine de l'OM sera en direct dans Luis Attaque sur RMC

02 Mar 2009, 17:26

Et pourtant, au départ entre Gerets et Cuperly, ce n'était pas l'amour fou.
Les choses évoluent, tant mieux ...

02 Mar 2009, 19:05

gob, c'est toujours comme ça au début, quand y'a un changement, même si je maintiens que si le coach arrive avec son adjoint dans les valises c'est toujours beaucoup mieux.

Pour Brandao, vous vous rendez compte le truc de malade s'il s'avére finalement être un bon joueur :shock:
Bon cela reste trés, trés improbable, mais s'il reste et que l'année prochaine il met une dizaine de buts il va y'avoir du retournement de veste historique, d'autant qu'on a jamais eu l'habitude de laisser le temps aux attaquants nous, sauf à Baka :mrgreen:

02 Mar 2009, 22:40

si Brandao nous met ne serait ce que 4 buts décisifs cette saison ca fait le but à 1,5 millions mais si à côté de ça t'a une qualif en LDC...

02 Mar 2009, 23:15

1,5 * 4 = 7 ?

02 Mar 2009, 23:26

Nan mais la question est: a t-il le niveau, à moyen terme, pour être titulaire à l'OM où va t-on devoir encore recruter devant cet été. Parce que quitte à dépenser 6 millions pour 6 moi on pouvait se faire prêter une star à gros salaire.
lolo38, rien à voir mais ton avatar est mon duexuieme préféré du forum, le premier étant celui de Serber. Je sais on s'en fout.
Sujet verrouillé