Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2009, 23:48
Vous savez si c'est possible de télécharger quelque part le match d'hier en entier ?
17 Mar 2009, 00:01
YoOm, +1
17 Mar 2009, 00:10
mp les gars.
17 Mar 2009, 02:52
boodream, moi aussi je fais l'aumone
17 Mar 2009, 09:58
Sur le but de giuly, c'est plus civelli qui s'arrête qui est coupable.
17 Mar 2009, 11:44
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ement.htmlcommence a casser les couilles cette DNCG
empêcher les clubs de faire banqueroute est une bonne chose, ouvrir sa gueule pour dénoncer les dérives sur les salaires des joueurs quand la L1 reste bénéficiaire je trouve ça complètement con , on est pas assez pénalisés faudrait aussi éviter de sortir le chéquier pour garder le peu de bons joueurs qui nous restent?Ils espèrent voir aller ou ces bénéfices puisque les voir dans les poches des acteurs du spectacle les emmerde?
17 Mar 2009, 11:56
Betsamee, non ils ont raison.
La ligue veut que les clubs ne comptent pas trop sur les droits TV . hors, plus sa va plus les clubs en sont dependant. Et la on est beneficiaire grace aux transferts. Comment etre competitif si on doit vendre des joueurs pour survivre.
Il faut survivre meme si demain les droits tv n'existe plus et que plus aucuns clubs etrangers n'achetent nos joueurs
17 Mar 2009, 12:05
et comment on est competitifs si en plus de devoir vendre nos joueurs on est pas capables de leur offrir une once de salaire niveau europeen
17 Mar 2009, 18:15
Information
Mais, à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe terminera dans les trois premiers
@ dugarry (selon un site sur l'om)
Quelqu'un peut confirmer?
car si ces propos sont veridiques, le duga est vraiment un rageux de premiere
17 Mar 2009, 18:17
Information
"Paris a son style, Rennes est costaud, Toulouse a des qualités athlétiques", juge l'entraîneur Niçois. Mais il avoue avoir "une petite préférence pour l'OM et Bordeaux. Ces deux équipes sont celles qui produisent le meilleur jeu de la L1, le plus offensif, celui que j'aime".
@ Antonetti
un des meilleurs coachs de l1 avec gerets et blanc (et j'hesite pour gourcuff et garcia)
17 Mar 2009, 18:36
Je me méfie des déclarations d'Antonetti car à chaque fois qu'on le joue en début de saison, il n'arrete pas de dire qu'on est les favoris et qu'on va finir champion. Il veut nous porter l'oeil ce .............
17 Mar 2009, 18:52
destination unknown, C'est vrai qu'il fait toujours de bonnes choses avec peu. J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait avec un effectif comme Marseille ou Bordeaux par exemple.
17 Mar 2009, 19:09
Préfére carrément un Rudy Garcia perso, mais il a moins d'expérience.
17 Mar 2009, 19:34
boodream, d'ou mon hesitation pour garcia et pour gourcuff, j'ai peur qu'il soit un lacombe-bis(cad je reussi dans un petit club vu que je ne sais pas gerer les egos)
mais ils sont tous les 2 tres competents et ambitieux dans leurs tactiques
17 Mar 2009, 19:37
Oué je préfère également Rudi Garcia.
17 Mar 2009, 19:38
Perso j'en veux pas du tout d'Antonetti à l'OM, c"est le style d'entraineur que tu prends quand l'equipe va mal, pas plus.
17 Mar 2009, 23:26
la panenka d'Hazar
PS l'ancien "lyonnais" (@bakanald0) bergougnoux, il coute le but du 1-0 a son club et rate son tab.
17 Mar 2009, 23:31
carrasso il a fait la parade
17 Mar 2009, 23:32
sonny,
17 Mar 2009, 23:34
jsuis content pour carasso