Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

12 Mar 2009, 06:53

Et
quand tu es défenseur, surtout ici, à
Marseille, tu ne peux pas te permettre
de jouer avec la passion des gens qui
dépensent de l’argent pour venir supporter
l’OM

=D> =D> =D> =D> =D>

12 Mar 2009, 15:52

GENZO a écrit:
Et
quand tu es défenseur, surtout ici, à
Marseille, tu ne peux pas te permettre
de jouer avec la passion des gens qui
dépensent de l’argent pour venir supporter
l’OM

=D> =D> =D> =D> =D>

Le tacle discret sur Ronaldingo

12 Mar 2009, 16:17

ce mec a la mentalite marseillaise ancrée en lui.. :prosterne:

12 Mar 2009, 17:01

faut arrêter de se branler sur des déclarations qui caressent chaque fois dans le sens du poil.... "on est à l'OM, on doit avoir peur de personne, blablabla" c'est du vu et revu depuis des années pour à chaque fois le mm résultat

12 Mar 2009, 18:43

Canard_wc a écrit:faut arrêter de se branler sur des déclarations qui caressent chaque fois dans le sens du poil.... "on est à l'OM, on doit avoir peur de personne, blablabla" c'est du vu et revu depuis des années pour à chaque fois le mm résultat

Sortant d'un Zubar ou d'un Nasri certes c'est du vu et revu mais sortant de Civelli ce ne sont que des paroles qui viennent décrire ce qu'il fait sur le terrain, à savoir aller au charbon.

13 Mar 2009, 19:57

Je sais pas si ça déjà été posté mais bon ...

http://www.abrutis.com/video-ben+arfa+repond+a+hoarau+a+la+petanque-20485.html

14 Mar 2009, 19:47

........
Fichiers joints
Copie de post-1-1232722181.jpg
(223.94 Kio) Téléchargé 8492 fois

15 Mar 2009, 01:46

:pourriture:
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Mar 2009, 02:36, modifié 1 fois.

15 Mar 2009, 01:47

nico2mars a écrit:je suce des bites

Cool on s'en fout. :mrgreen:

15 Mar 2009, 02:36

killerdemars, enculé de pote qui traine sur l'ordi :twisted:

15 Mar 2009, 09:30

Dans le dernier "replay" des cahiers du foot j'aime beaucoup l'analyse de Denoueix et la prédiction de Papin. Pour Emmanuel Petit en revanche, seul le souvenir de son but contre le Brésil permet de refréner l'envie de l'occire ...
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3167

15 Mar 2009, 09:32

pour définir mon amour pour Emmanuel Petit je dirais juste qu'il me serait plus agréable de sodomiser Jérôme Rothen que de serrer la main a Petit

15 Mar 2009, 09:40

Ah ça quand il s'agit de sodomiser un blond effémine y' a du monde :mrgreen:

15 Mar 2009, 10:39

Dimeco63 a écrit:Ah ça quand il s'agit de sodomiser un blond effémine y' a du monde :mrgreen:

:ptdr:

16 Mar 2009, 14:39

Ok ça sent le buzz marketing avec Hoarau et Ben Arfa. Nike?

16 Mar 2009, 16:22

JRD a écrit:Ok ça sent le buzz marketing avec Hoarau et Ben Arfa. Nike?

Ouais c'est clairement ça...en ce moment y a plein d'affiche de Maké, Ben-Arfa (et d'autre sportif) dans le métro parisien...
D'ailleur "V is for Victory" pour Makélélé, c'est bien fendart vu la branloute d'hier soir.

16 Mar 2009, 19:34

PopolJack a écrit:
JRD a écrit:Ok ça sent le buzz marketing avec Hoarau et Ben Arfa. Nike?

Ouais c'est clairement ça...en ce moment y a plein d'affiche de Maké, Ben-Arfa (et d'autre sportif) dans le métro parisien...
D'ailleur "V is for Victory" pour Makélélé, c'est bien fendart vu la branloute d'hier soir.

ils ont fait la meme avec Medard et Poitrenaud une semaine avant le Crunch :mrgreen: :prosterne:

16 Mar 2009, 20:35

Information
Eric Gerets aime les contre-pieds. Contre Bordeaux (1-0), début février, l'entraîneur marseillais avait bluffé tous les journalistes en divulguant une première feuille de match dans laquelle figurait Renato Civelli, finalement sur le banc. A Paris, dimanche, c'est son choix de se priver simultanément de Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa qui a alimenté les discussions avant le coup d'envoi du Clasico. Le pari semblait osé. Il s'est révélé payant sous l'impulsion d'un Boudewijn Zenden des grands soirs. Le Néerlandais a réalisé un match énorme. Après avoir ouvert le score en première période, il s'est montré décisif en étant à l'origine de l'expulsion de Zoumana Camara et du second but phocéen inscrit par Bakari Koné. Il symbolise un groupe olympien au sein duquel rien ne semble figé. Les indésirables d'il y a quelques semaines ont retrouvé grâce auprès du technicien. Cela concerne notamment Civelli, M'Bami et donc Zenden. L'un des messages véhiculés après la rencontre est le suivant : dans la course au titre, l'OM aura besoin de tout le monde. Jusqu'à présent, l'effectif marseillais, décimé par les blessures, n'a encore jamais été au complet, rappelle Lorik Cana.

Pour rivaliser avec Lyon, Eric Gerets a insisté sur la nécessité de se montrer «constant sur six ou sept matches». Il a également mis en avant l'indispensable notion de concurrence. «Tout le monde l'a compris», a-t-il confié en prenant une nouvelle fois le cas Zenden en exemple. «Si je l'aligne, c'est que je n'ai pas peur qu'il rate son match. Il a apporté du positif lors de ses dernières rentrées. Son comportement en match et à l'entraînement est toujours exemplaire, qu'il joue deux ou vingt minutes. A un moment donné, quand un garçon te montre qu'il a un bon rendement sur la durée...». Et d'ajouter dans un sourire : «En plus, avec lui, tactiquement, tu peux être sûr qu'il revient toujours à son poste. Parce que, dans mon équipe, j'ai quelques aventuriers qui oublient ça un petit peu». Le technicien ne cite personne. On devine aisément qu'un joueur comme Hatem Ben Arfa, très peu concerné par les tâches défensives lorsqu'il joue, correspond au profil. Comme au match aller, l'ancien Lyonnais a assisté à toute la rencontre depuis le banc de touche. Cette fois, il n'a même pas eu besoin de refuser d'entrer en jeu.

En sa compagnie, on pouvait retrouver Niang, Kaboré, Zubar ou encore Rodriguez. «Franchement, quand tu vois les joueurs sur le terrain et ceux qui sont sur le banc, l'OM c'est costaud», commente un Paul Le Guen visiblement admiratif. Marseille ne manque pas de solutions, d'autant qu'il devrait prochainement récupérer Sylvain Wiltord, présent à Paris, mais en tribunes. «Il s'est montré honnête avec moi, a expliqué Gerets. Il ne se sentait pas à 100% en raison d'un coup reçu lors du dernier match». Seul le poste de latéral droit pourrait constituer un sérieux casse-tête pour l'entraîneur olympien. Le titulaire habituel, Laurent Bonnart, est out jusqu'à la fin de la saison en raison d'une déchirure des adducteurs gauches. Son remplaçant, Tyrone Mears, ne présente pas tout à fait les même garanties. Pour sa deuxième titularisation, le joueur prêté par Derby County a laissé filer Giuly seul au but parce qu'il espérait voir Hoarau signalé hors-jeu. Lors de son match précédent, contre Twente (0-1), c'était déjà de son côté qu'était venu le but néerlandais. Gerets n'a pas voulu s'étendre à son sujet. «Je ne parle pas des cas individuels», a-t-il simplement lâché. C'était quelques minutes après avoir chanté les louanges de Zenden...

l'equipe
:civelli:

16 Mar 2009, 22:17

Les Cahiers du Football a écrit:Image
"Monsieur Aulas, je suis ravi de vous accueillir dans mon bureau. Comment? Ah mais si, c'est la décoration habituelle. Pourquoi?"

8) :mrgreen:

16 Mar 2009, 22:34

Rony2D a écrit:
Les Cahiers du Football a écrit:Image
"Monsieur Aulas, je suis ravi de vous accueillir dans mon bureau. Comment? Ah mais si, c'est la décoration habituelle. Pourquoi?"

8) :mrgreen:

Avec la suite : http://www.lediapo.com/6050 :mrgreen:
Sujet verrouillé