Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2009, 14:46
Francis Lalanne: "Letizi est un des gardiens que j'admire le plus au monde"
29 Mar 2009, 14:46
Lalanne dans les cages
29 Mar 2009, 14:52
Le modèle de maillot de l'EDF pourrait être celui de l'OM l'an prochain.
29 Mar 2009, 14:56
nico2mars, l'Espagne avait son nouveau maillot hier .. même modèle également.
29 Mar 2009, 14:57
lolo38, ouais d'ailleurs j'aime beaucoup. À mon avis, c'est soit celui là, soit celui de Chelsea.
29 Mar 2009, 14:59
Pas mauvais comme maillot.
29 Mar 2009, 15:07
Gool Zidane

1-1
29 Mar 2009, 15:10
Thuram qui dribble un joueur, le gardien, et qui rate le but vide
29 Mar 2009, 15:13
dimas est in da place !
29 Mar 2009, 15:26
Zidane qui se gave
29 Mar 2009, 17:03
Kezman, il est aussi mauvais en salle qu'en vrai.
29 Mar 2009, 17:08
Le but de Giuly !
29 Mar 2009, 19:09
C'est bizarre, sur l'équipe.fr il y a la conf' de presse des bleus en direct
30 Mar 2009, 08:10
Putain c est dramatique , les bousculades dans les stades
30 Mar 2009, 09:41
C'est moche.

Sinon à noter que dans le groupe B,la Tunisie prend la tête du classement en ayant battu le Kenya chez eux 2-1 pendant que le Nigeria fait match nul contre le Mozambique.
Dans le groupe C, l'Algérie a fait match nul contre le Rwanda (0-0), pendant que dans le groupe A le Maroc perd à domicile contre le Gabon (2-1), avec une sortie trés mouvementé (jet de bouteille et insulte) du selectionneur Roger Lemerre, et dans ce même groupe le Togo prend la tête du classement en battant le Cameroun (1-0).
30 Mar 2009, 11:16
ideh a écrit:C'est moche.

Sinon à noter que dans le groupe B,la Tunisie prend la tête du classement en ayant battu le Kenya chez eux 2-1 pendant que le Nigeria fait match nul contre le Mozambique.
Dans le groupe C, l'Algérie a fait match nul contre le Rwanda (0-0), pendant que dans le groupe A le Maroc perd à domicile contre le Gabon (2-1), avec une sortie trés mouvementé (jet de bouteille et insulte) du selectionneur Roger Lemerre, et dans ce même groupe le Togo prend la tête du classement en battant le Cameroun (1-0).
l'Algerie en coupe du monde

back to 82
30 Mar 2009, 14:51
Information
Sochaux : Dalmat placé en garde à vue (30/03/2009)
Le milieu offensif du FC Sochaux-Montbéliard, Stéphane Dalmat (30 ans, 18 matches de L1 en 2008/2009, 1 but) a fait parler de lui ce lundi. Vers cinq heures du matin, le footballeur formé à Châteauroux a eu des mots avec une amie alors qu'il se trouvait à Paris, dans la rue de Berry en haut des Champs-Elysées. Pour mettre un terme à cet accrochage, des policiers ont tenté d'intervenir ce qui n'a pas du tout plu au natif de Tours. Visiblement très énervé, ce dernier aurait réussi à frapper l'un des deux agents avant d'être maîtrisé. Selon nos confrères du quotidien Le Parisien, il a aussitôt été placé en garde à vue au sein du commissariat situé dans le VIIIe arrondissement de la capitale. (Par Vincent Bogard)
quel c**...
30 Mar 2009, 15:40
ideh a écrit:C'est moche.

Dans le groupe C, l'Algérie a fait match nul contre le Rwanda (0-0), pendant que dans le groupe A le Maroc perd à domicile contre le Gabon (2-1),
avec une sortie trés mouvementé (jet de bouteille et insulte) du selectionneur Roger Lemerre, et dans ce même groupe le Togo prend la tête du classement en battant le Cameroun (1-0).
J ai vu le match il sont sortis sous les sifflets à mi-temps , avec quelques jets mais sans gravité
30 Mar 2009, 15:49
meh75, c'est sur que c'est rien comparé à la Cote d'Ivoire, mais j'avoue que lorsque j'ai vu les jets et entendu les insultes, cela m'a rappelé les derniers matchs de Lemerre avec la Tunisie.

.
Concernant la qualification du Maroc cela va être hardcore avec le Cameroun(même si Rigobert Song joue encore

) , mais surtout le Togo de Kaboré (qui a terminé 1er du classement devant les touns)