Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

02 Avr 2009, 14:47

L'argentine en prend 6 contre la Bolivie :hahaha:

http://www.sport24.com/football/coupe-d ... ue-251802/

02 Avr 2009, 14:53

j'avais cru a un poisson d'avril en entendant ça hier soir :shock:

02 Avr 2009, 15:39

Jouer a 3000m d'altitude c'est pas facile même pour les argentins.

02 Avr 2009, 17:29

presque 4000 m

02 Avr 2009, 17:38

Messi disait d'ailleurs (en précisant bien, "je veux pas contredire Diego hein mais.. :lol: "), qu'à chaque effort ils leur été très difficile de récupérer, donc physiquement ils étaient mort à chaque action.

02 Avr 2009, 17:48

D'ailleurs, les Bleus avaient aussi perdu contre le Chili y'a quelques années.
C'était le dernier match de Zamorano je crois :|

02 Avr 2009, 17:51

Magneto a écrit:D'ailleurs, les Bleus avaient aussi perdu contre le Chili y'a quelques années.

Pléonasme.

02 Avr 2009, 18:11

lolo38, T'es con :lol:

02 Avr 2009, 18:33

lolo38 a écrit:
Magneto a écrit:D'ailleurs, les Bleus avaient aussi perdu contre le Chili y'a quelques années.

Pléonasme.

Vu les performances de la sélection du spice boy ces dernières années je crois que tu es mal placé pour chambrer :capelo:

02 Avr 2009, 19:32

Remember euro 2004, les rosbeefs croient match gagné, ils restent 2 min', zidane au coup franc....et depuis lolo est atteint de collites récurentes 8)

02 Avr 2009, 19:57

Surtout que bon pour notre génération (les 25-30ans), l'EDF m'a fait plus rêver que pleurer. P'tain mais la CDM et l'Euro, c'était le pied quoi, même 2006, quel parcours de dingue, c'était incroyable.

02 Avr 2009, 20:08

nico2mars a écrit:Surtout que bon pour notre génération (les 25-30ans), l'EDF m'a fait plus rêver que pleurer. P'tain mais la CDM et l'Euro, c'était le pied quoi, même 2006, quel parcours de dingue, c'était incroyable.

+1000.Surtout l'Euro 2000, quel régal !!!!!!! Un niveau de jeu incroyable lors de ce tournoi ainsi que les 2 ans qui ont suivi, avant bien sur le fiasco de 2002.
Me rappelle d'un match amical , en 2001 je crois, contre le Portugal, où les joueurs lusitaniens , a grand coup de déclarations tapageuses, avaient promis de venger l'"injustice" subie en 1/2 de l'Euro, et qui s'étaient méchamment fait rouster 4-0.

Les temps ont bien changé :?

02 Avr 2009, 20:17

Je m'en souviens encore de ce 4-0 contre le Portugal. Quelle équipe de France à cette époque =P~

02 Avr 2009, 20:21

Information
La Commission de Discipline a livré son verdict ce jeudi dans l'affaire Cheik Mbengue et elle n'a pas fait preuve de clémence. Le latéral gauche de Toulouse, qui avait blessé Alejandro Alonso lors de Monaco-Toulouse à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, a été suspendu jusqu'au lundi 1er juin. La sanction prenant effet lundi prochain, l'international Espoirs pourra donc porter une dernière fois les couleurs de son club, contre Caen, ce samedi, dans le cadre de la 30e journée. Le communiqué de presse de la Ligue indique également que la Commission de Discipline a pris cette décision après l'audition du joueur incriminé et la lecture du rapport complémentaire déposé par l'arbitre de la rencontre, M. Kalt.

La destruction des adversaires de l'OL continue :ptdr:

02 Avr 2009, 20:28

lolo38 a écrit:

Pléonasme.

t'es un putain de rigolo avec ta sélection qui branle rien depuis leur coupe du monde achetée :lol:
au moins joue la profil bas

02 Avr 2009, 20:30

Logique au regard de celle de Mangane. Le geste est du même tonneau.

02 Avr 2009, 20:32

et pendant ce temps la keita est blanchi

02 Avr 2009, 20:36

Betsamee a écrit:et pendant ce temps la keita est blanchi

il a le meme chirurgien que Michael Jackson ? :cretin:

02 Avr 2009, 20:39

pour m'bengue c'est logique. Il lui détruit la jambe. Ca m'a presque plus choqué que mangane tellement c'était violent aussi.

02 Avr 2009, 20:41

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:et pendant ce temps la keita est blanchi

il a le meme chirurgien que Michael Jackson ? :cretin:

Image
Sujet verrouillé