Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

07 Avr 2009, 13:08

hijodelsol, :lol: :lol: Il est mauvais?

07 Avr 2009, 21:22

Même s'il ne joue pas, il a apporté quelque chose depuis qu'il est là. Dans un groupe, il faut un peu de tout. Wiltord est là pour recadrer un peu tout le monde et apporter son expérience, a indiqué l'international tricolore. Un joueur comme ça, ça compte dans une équipe. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis qu'il est parti de Rennes, ils sont en train de couler. Même quand il est sur le banc, il nous motive. Après le match dimanche soir à Saint-Etienne, il était content, là ce matin, il était content, cet après-midi il était content aussi."

on dirait que wiltord est un niais :mrgreen:

07 Avr 2009, 21:46

randoulou a écrit:on dirait que wiltord est un Taiwo :mrgreen:

07 Avr 2009, 21:50

El Maestro a écrit:Strife, La finale étant le jeudi, ça n'empêchera pas ama de faire jouer OM-OL dimanche, surtout que C+ tient à son CHOC !

Les finales d'uefa c'est toujours un mercredi, une semaine avant la LDC.

07 Avr 2009, 22:43

YoOm, Exact. Peut-être en effet que OL-OM sera avancé.

07 Avr 2009, 23:13

El Maestro, rêve pas.

08 Avr 2009, 00:07

randoulou a écrit:Même s'il ne joue pas, il a apporté quelque chose depuis qu'il est là. Dans un groupe, il faut un peu de tout. Wiltord est là pour recadrer un peu tout le monde et apporter son expérience, a indiqué l'international tricolore. Un joueur comme ça, ça compte dans une équipe. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis qu'il est parti de Rennes, ils sont en train de couler. Même quand il est sur le banc, il nous motive. Après le match dimanche soir à Saint-Etienne, il était content, là ce matin, il était content, cet après-midi il était content aussi."

on dirait que wiltord est un niais :mrgreen:

Exactement ce que je me suis dis, en gros le gars c'est lou ravi...

08 Avr 2009, 05:56

Un H.S. mais c'est pour la bonne cause, qui connait le titre de la chanson ou soprano chante "el fenomeno mandanda", ca passe sur radio star ?

08 Avr 2009, 11:37

CDF
"Teddy Sheringham jongle avec ses testicules" (Les dessous du sport).
José Anigo: "Et où peut-on le joindre, ce M. Sheringham?"

:ptdr:

08 Avr 2009, 13:58

http://www.lesdessousdusport.fr/tomas-u ... ndale-4371
:cretin:

09 Avr 2009, 14:15

sonny, je comprend pas les joueurs de foot qui ont besoin d'aller payer une put* pour s'assouvir..
ya tellement de femmes veinales, pourquoi les payer pour bai**.. :shock:

09 Avr 2009, 15:13

fred2406, en mm temps une femme "veinale" ça doit te coûter bonbon aussi, nan...? :lol: #-o

09 Avr 2009, 15:22

pas s'il l'a dégage une fois la nuit passée

09 Avr 2009, 15:30

El Maestro a écrit:YoOm, Exact. Peut-être en effet que OL-OM sera avancé.

Mois j'aimerais bien que le cas se présente, déjà ça voudrait dire qu'on est qualifié pour la finale de la coupe de l'UEFA et j'aimerais bien voir canal essayer de justifier que ce match n'est pas un match à enjeux ou que 2 ou 3 jours de récup' c'est pareil :-D

D'ailleurs après le foin qu'avait fait Lyon au début de l'année, Lyon devrait spontanément le proposer. :roll:

09 Avr 2009, 15:41

A noter que le Lyon-PSG a été avancé au vendredi 20H45, quelqu'un sait pourquoi?

09 Avr 2009, 16:13

lolo38 a écrit:A noter que le Lyon-PSG a été avancé au vendredi 20H45, quelqu'un sait pourquoi?

Pour préserver Lyon en vu de sa demi-finale de Champion's League?? :arrow:

09 Avr 2009, 16:15

Plus sérieusement c'est pas en vu d'une éventuelle demi-finale de Paris? Je ne sais pas quand elles sont prévues.

09 Avr 2009, 16:30

Fin de saison pour Gallas

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... allas.html

09 Avr 2009, 16:32

superolive, quand j'ai revu le ralenti (quel boulet ce Song,ça doit être héréditaire), j'ai tout de suite compris que sa saison était finie, par contre lorsque je l'ai vu retourner sur la pelouse........ :shock:

09 Avr 2009, 17:09

sonny a écrit:pas s'il l'a dégage une fois la nuit passée

+100 c'est à quoi je pensais..
Sujet verrouillé