Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

02 Avr 2009, 20:42

Dragan, D'accord c'est grave, mais dans le même temps Keita blanchi c'est juste :cretin:

02 Avr 2009, 20:57

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:et pendant ce temps la keita est blanchi

il a le meme chirurgien que Michael Jackson ? :cretin:

Image

:oops: :cretin:

02 Avr 2009, 22:05

El Maestro a écrit:Je m'en souviens encore de ce 4-0 contre le Portugal. Quelle équipe de France à cette époque =P~

juste apres l'euro si je me souviens bien Turquie-France 0-4 en Turquie la 1er couille de manuchao avait était parie :cretin:

02 Avr 2009, 23:19

Dédé de Rocca a écrit:Remember euro 2004, les rosbeefs croient match gagné, ils restent 2 min', zidane au coup franc....et depuis lolo est atteint de collites récurentes 8)

Quel match de folie... l'arrêt de Fabulous Fab' sur le péno de Beckham, Zidane qui gerbe juste avant de frapper son péno...
L'un des matchs les plus intenses que j'ai vu.

03 Avr 2009, 00:38

Si Pirès et Zidane se blessent pas en 2002 on fait le doublé... Surtout ce Pirès là au sommet de sa carrière... et son duo avec Henry... Wiltord énorme aussi... Lemerre tenait son groupe, mais n'a pas su trouver les solutions à ces blessures. Cette coupe du monde était d'un piètre niveau, le Brésil n'était pas du tout attendu.

03 Avr 2009, 00:50

JRD a écrit:Si Pirès et Zidane se blessent pas en 2002 on fait le doublé... Surtout ce Pirès là au sommet de sa carrière... et son duo avec Henry... Wiltord énorme aussi... Lemerre tenait son groupe, mais n'a pas su trouver les solutions à ces blessures. Cette coupe du monde était d'un piètre niveau, le Brésil n'était pas du tout attendu.

..euh, t'es bien sur là? :mrgreen:

franchement, blessures ou pas, le mental et l'esprit d'équipe étaient totalement déficients cette année là!

Chacun jouait pour soi et Lemerre n'avait plus de controle sur le groupe.

03 Avr 2009, 02:41

Magneto,

Le Chili ne joue pas en altitude contrairement à la Bolivie, au Pérou, etc...
Modifié en dernier par homer le 03 Avr 2009, 09:26, modifié 1 fois.

03 Avr 2009, 09:01

Casper a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Remember euro 2004, les rosbeefs croient match gagné, ils restent 2 min', zidane au coup franc....et depuis lolo est atteint de collites récurentes 8)

Quel match de folie... l'arrêt de Fabulous Fab' sur le péno de Beckham, Zidane qui gerbe juste avant de frapper son péno...
L'un des matchs les plus intenses que j'ai vu.

je me rappelle d'un match amical à Wembley (je crois) après la coupe du monde 1998, ls anglais pensaient qu'on avait eu de la chance à la coupe du monde, qu'on était mauvais, résultat on leur a donné une leçon de football avec à la clé deux buts d'Anelka 8)

03 Avr 2009, 14:40

En 2ème instance, Camara se prend 2 matchs ferme pour son rouge face à l'OM :ptdr: #-o

En première instance, c'était 1 ferme + 1 sursis.

03 Avr 2009, 15:12

Non, non ce n'est pas la OLFP :| :cretin:

03 Avr 2009, 18:07

TFC,rennes et paris= suspension de joueurs

lille= club vassal de lyon,donc rien a craindre pour le titre

om= huit clos (reste a determine pour quel match! #-o je vous laisse le soin d'y repondre...)

La prochaine victime, Bordeaux
:jesors:

03 Avr 2009, 18:41

la LFP alourdi les sanctions pour dissuader les clubs de faire appel

03 Avr 2009, 18:43

destination unknown a écrit:TFC,rennes et paris= suspension de joueurs

lille= club vassal de lyon,donc rien a craindre pour le titre

om= huit clos (reste a determine pour quel match! #-o je vous laisse le soin d'y repondre...)

La prochaine victime, Bordeaux
:jesors:

TFC et RENNES, completement justifié.

Par contre, ce qui est "ennuyeux" est la non suspension de Keita :?

03 Avr 2009, 21:40

en direct de Reims: Arrache viens de marquer 2 buts

vous pouvez réouvrir le topic "paranormal" :cretin:

03 Avr 2009, 22:02

Vu dans le replay 16 (cdf), Angel Marcos est vraiment un consultant qui tient son role, de l'analyse technico-tactique, plutot que du bavardage comme produisent 98 % des autres "experts"

04 Avr 2009, 17:23

j'avais pas vue mais le bannissement de Barry shit fergusson et du gardien des Huns en selection écossaise a vie :shock: pour avoir trop picole et des gestes obscènes au photographe pendant le match Scotland-iceland :lol:

04 Avr 2009, 18:13

Information
Samedi, l'attaquant de Blackburn El-Hadji Diouf a été surpris par les caméras de télévision en train de se bagarrer avec le portier de Tottenham, Gomes. Interrogé en conférence de presse sur cet incident, le coach des Spurs, Harry Redknapp, a eu ce bon mot : «Diouf pourrait lancer une bagarre dans une maison vide».

:lol:

04 Avr 2009, 18:17

Information
Pape Diouf hospitalisé pour une infection oculaire

Revenu ce samedi matin du Sénégal, Pape Diouf a du être hospitalisé en urgence. Suite à une opération des yeux subie voilà plusieurs semaines, le président olympien avait en effet contracté une infection oculaire. Celle-ci a nécessité l’intervention de ce samedi. Elle entraînera une mise au repos d’environ une semaine. Ce qui l’empêchera d’être à St Etienne dimanche, et en Ukraine jeudi prochain.

04 Avr 2009, 18:18

nico2mars, :lol: :lol: Bagarre est un bien grand mot, il s'est juste chauffé avec lui mais ils étaient entourés de nombreux joueurs/membres du staff donc ça a été rapide.

04 Avr 2009, 20:54

Pancho11 a écrit:la LFP alourdi les sanctions pour dissuader les clubs de faire appel

Et il se produit l'effet inverse :lol:
Sujet verrouillé