Rocca a écrit:Bangs, il veut partir ou il trouve pas un accord pour qu'il reste
A mon avis il veut partir, mais je me base juste sur un ressenti, rien de concret...
C'est un coach qui reste pas longtemps dans ses clubs respectifs, un entraineur de " coups " ...
Il est starifié et adulé à l'OM, pareil dans les médias, si il part maintenant ce sera un demi dieu, si il reste il aura plus de chances d'ecorner son image qu'autre chose..
Il a tout à perdre si il reste l'année prochaine car il aura du mal à faire mieux que cette année, on peut dire que c'est malin de sa part ou que c'est un manque de courage au choix, mais en tout cas je ne le vois pas rester quoi qu'il se passe, encore moins si on gagne quelque chose, mais j'espère fortement me tromper..
Par contre contrairement à beaucoup ici et ailleurs je ne pense pas que son départ sera la fin d'un cycle, ça fait 5 ans que le club progresse régulièrement, il a progressé avec Fernandez, avec Emon et avec Gerets, chacun ayant fait mieux que le précédent, et le seul lien, le seul élément stable dans tout ça c'est le duo Diouf/Anigo, donc pour moi ça prouve qu'ils sont compétents, je leur fais donc confiance pour continuer à faire évoluer le club favorablement avec/malgré la toute petite marge de manoeuvre que leur laisse RLD