Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 09:49
OMtv , bonnart est OK il a fait un match 6 contre 6 au décrassage(il sera OK pour nice) , taiwo lui a juste courru et fait des une-deux avec manouvrier , il sera OK pour OL .
03 Mai 2009, 09:53
bon, ben dix jours d'entrainement au poste d'ARG pour Bonnart.
03 Mai 2009, 09:57
gros coup de gueule de Larque sur RMC a propos des verts
il est ecoeure de l'attitude de joueurs qui s'en branlent de l'avenir du club
03 Mai 2009, 10:00
moi qui croyait que c'était uniquement la faute de l'incapable roussey et de sa pipe "sonore" ...
03 Mai 2009, 10:03
tu le sens dégoûté le Larque, son club de cœur est a la dérive et rien en semble en mesure de le sauver.
pendant ce temps la t'as des joueurs qui communiquent sur leur futur club...
03 Mai 2009, 10:05
C'est devenu ça le foot, un sport individuel qui se joue à plusieurs
03 Mai 2009, 15:04
Il est sympa Larqué , mais je trouve que c'est facile de critiquer surtout quand t'as pas dirigé une équipe depuis l'age préhistorique. S'il est vraiment vénère contre son club, qu'il postule à un poste d'entraineur, ou de directeur sportif, lui qui sait tout sur tout.
03 Mai 2009, 15:07
Betsamee a écrit:gros coup de gueule de Larque sur RMC a propos des verts
il est ecoeure de l'attitude de joueurs qui s'en branlent de l'avenir du club
Chaque saison, faut 3 équipes qui descendent... et parmis ces 3, y aura toujours des gars pour dire que telle équipe ne doit pas descendre. En début de saison, on devrait distribuer les places... voilà le champion, ceux qui joueront la C1 (enfin feront office de figurants), ceux qui jouent l'UEFA (enfin la Europa League

) et ceux qui descendent en L2, ça ira plus vite et ce sera moins stressant pour tous.
03 Mai 2009, 17:38
Mamadou à Stade 2
03 Mai 2009, 17:48
Magneto, toujours au taquet sur les invités des émissions télé.
03 Mai 2009, 17:51
il a rien dit du tout d'ailleurs
03 Mai 2009, 17:53
ideh, On me l'a dit, je regarde jamais cette émission (de merde) sur cette chaine (de merde)
03 Mai 2009, 18:02
ideh a écrit:Magneto, toujours au taquet sur les invités des émissions télé.

c'est pas comme si je le savais depuis Vendredi
03 Mai 2009, 19:30
gob a écrit:bon, ben dix jours d'entrainement au poste d'ARG pour Bonnart.
en même temps il a joué toute sa carrière à ce poste
03 Mai 2009, 19:54
ideh a écrit:Il est sympa Larqué , mais je trouve que c'est facile de critiquer surtout quand t'as pas dirigé une équipe depuis l'age préhistorique. S'il est vraiment vénère contre son club, qu'il postule à un poste d'entraineur, ou de directeur sportif, lui qui sait tout sur tout.
il l'a déjà fait mais vu que ce n'est qu'une sombre merde qui ne sait que donner des leçons il a échoué
04 Mai 2009, 06:23
Pancho11, faut qu'il reprenne ses repères.
04 Mai 2009, 19:37
Interview de Cana pour Football365 :
Information
A propos de Carrasso :
Approuvez-vous les supporters qui l'ont acclamé ?
C'est tout à fait normal que le stade l'acclame parce qu'il est marseillais. Plus que certains gens qui sont encore au club… Mais il a un travail à faire et c'est un professionnel. C'était à nous de faire la différence. Normalement, on avait besoin de personne pour gagner ce match mais on n'a pas été capable de s'imposer. On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes.
04 Mai 2009, 20:46

j'espere que tout ne va pas exploser en fin de saison, entre les non dits, la perte eventuel de cette première place, les envies d'ailleurs de certains ...
04 Mai 2009, 20:48
Genzô, super avatar
04 Mai 2009, 20:51
Genzô a écrit:j'espere que tout ne va pas exploser en fin de saison, entre les non dits, la perte eventuel de cette première place, les envies d'ailleurs de certains ...
Si par malheur on se loupait pour le titre, vu qu'on finirait au pire 2ème ce serait aux dirigeants+actionnaire de pas refaire les mêmes conneries qu'après 99. Où on avait tout foutu en l'air pour les 3 ou 4 saisons suivantes et on a mis 10 ans à s'en remettre complètement.
Mais y a un titre à conquérir avant de penser au pire.