Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Personne n'y vois du racisme ou quoi que ce soit![]()
sonny a écrit:El Maestro a écrit:Personne n'y vois du racisme ou quoi que ce soit![]()
la banderole c'était pas "pape diouf retourne dans ton pays"
dire à un nori qu'il est pd c'est du racisme ? non. juste de la stupidité
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:Personne n'y vois du racisme ou quoi que ce soit![]()
la banderole c'était pas "pape diouf retourne dans ton pays"
dire à un nori qu'il est pd c'est du racisme ? non. juste de la stupidité
C'est bien ce que je dis
Moonwalker, plus subtile...... elle est legerement moins débile mais parler de subtilité faut pas déconner non plus
Moonwalker a écrit:subtil si tu considère quer supporter = QI d'un enfant de 8 ans
Bah quel que soit le club, les virages c'est pas vraiment un lieu de rencontre pour les poetes.
Moonwalker a écrit:goku, Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
j'ai pas dit que les virages étaient composés que de débiles.
Mais toute personne humaine normalement constituée va au stade pour voir son équipe préférée, pour voir du foot, pour s'amuser.
Logique que l'expression collective qui en découle ne soit pas toujours très fine !
C'est parfaitement normal et c'est pour ça que je trouve ridicule de jouer les vierges effarouchées à la lecture des banderoles.
Magneto a écrit:Et il écrit aux présidents des autres championnats en les insultant pour leur mauvaise gestion aussi?
sonny a écrit:bobo95, non, il va simplement demander a ce que Thiriez reste à vie à la LFP
bobo95 a écrit:sonny a écrit:bobo95, non, il va simplement demander a ce que Thiriez reste à vie à la LFP
LA bonne nouvelle c'est que la coupe de la Ligue ne va donc pas mourir demain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités