Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Mai 2009, 22:23

Quel plaisir quand meme cette fin de saison, on a casiment la LDC assurée, on joue le titre pour la 1e fois depuis 10 ans.
On a un super entraineur, il part on le remplace sans trop de heurt par Deschamp les mecs, mais il y a 2,3 ans il nous aurait rit au né.
Son arrivée va nous permettre de garder un certain nombre de nos meilleurs joueurs, et il va sans doute attirer du monde.
On ne se paye plus de crise à la con tout les 6 mois, je prend un putain de pied en ce moment.

Le club est structuré et évolue, les classements des dernieres années le montre.

PS : En + l'OL se cague dessus, mazette 8)

06 Mai 2009, 00:16

YoOm, Attends de voir bordeaux gagner le titre, et t'aura tout de suite l'air moins béa :ladeche:

06 Mai 2009, 07:22

Kaveen, je l'ai dit avant le début de saison, lutter pour le titre était """"""mon objectif"""""", on continue à progresser c'est indéniable, on sera sans doute qualifié directement pour la LDC, par contre il faudra impérativement gagner un titre des l'an prochain.

06 Mai 2009, 10:13

YoOm a écrit:On a un super entraineur, il part on le remplace sans trop de heurt par Deschamp les mecs, mais il y a 2,3 ans il nous aurait rit au né.

Et nos concurrents auraient tous été mort de rire :capelo:

06 Mai 2009, 14:24

Information
Djibril Cissé n'est pas en réussite. L'attaquant prêté par l'OM à Sunderland n'a marqué qu'un seul but en dix matches et s'est fait critiquer par son manager, Ricky Sbragia. «Nos attaquants ne sont pas en forme. On est pauvre dans le dernier geste, on n'arrive pas à conserver le ballon, surtout Djibril Cissé. Kenwyne Jones est meilleur», a-t-il expliqué dans Skysports. Le buteur français pourrait prendre place sur le banc lors des prochains matches.

:lol:

06 Mai 2009, 14:46

Confetize, =D>

06 Mai 2009, 17:25

oukimaya, un joueur meilleur que notre Djibr*l Cissé?? :shock:

Impossible! [-(

06 Mai 2009, 17:32

Information
Arsenal : un supporter se pend !

06/05/2009 - 15 h 50 - Matthieu Margueritte

Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.

« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.

On devrait arreter avec les topics : Avis de suicide :cry:

06 Mai 2009, 17:33

Ca fera réfléchir ceux qui chantent "à la vie, à la mort" et prennent ça au sérieux parfois...

06 Mai 2009, 18:03

Kaveen a écrit:
Information
Arsenal : un supporter se pend !

06/05/2009 - 15 h 50 - Matthieu Margueritte

Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.

« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.

On devrait arreter avec les topics : Avis de suicide :cry:

et ayant pris un rouge, Fletcher sera suspendu au prochain match :cretin:
:jesors:

06 Mai 2009, 18:19

y'a pas sa photo au supporter qu'on remplace :corde:

06 Mai 2009, 19:00

Information
« Le titre ? Oui, bien sur, j’y crois ! C’est normal d’y croire vu notre position au championnat. Nous sommes toujours premiers. Cela ne sera pas facile mais on va se battre jusqu’au bout et on y croit (...) Je pense que ce sera serré jusqu’à la fin. Mais je doute que tout le monde gagne ses quatre derniers matches, donc je ne vois pas ce championnat se jouer à la différence de buts »

@ Ziani.

Heu... Karim, y'a aussi la possibilité que les 2 équipes fassent le mm parcours hein, sans pour autant gagner les 4 derniers matches. Et dans ce cas ouais ça pourrait se jouer à la diff de buts... :cretin:

06 Mai 2009, 22:18

peezee, lui en demande pas trop !

06 Mai 2009, 22:32

mouais en meme temps ce qu'il veut dire c'est qu'il doute que Bordeaux gagne tous ses matchs 8)

06 Mai 2009, 23:42

Jester a écrit:Ca fera réfléchir ceux qui chantent "à la vie, à la mort" et prennent ça au sérieux parfois...

Ca me faisait marrer, sur un autre forum, un ptit jeune (enfin j'espère pour lui) a comme signature : "sur tous ceux qui chantent à la vie à la mort, je suis sûr que yen a 80% qui le pensent pas!" :mrgreen: Nous font chier ces footix avec leur famille et tout!

Information
Le club brésilien de Flamengo annonce la signature de l'attaquant Adriano, qui était libre de tout engagement après la rupture de son contrat avec l'Inter Milan le mois dernier. Il sera officiellement présenté jeudi.

Donc en fait si votre club veut pas vous laisser partir, sombrez dans l'alcool, cassez-vous dans votre village natal et vous pourrez toucher une bonne prime à la signature dans votre prochain club!

L'Inter s'est bien fait enculer qd mm...

06 Mai 2009, 23:46

Drogba il veut pas tenter le coup :?:

06 Mai 2009, 23:57

Rocca, attend faut qu'il se relève.

07 Mai 2009, 10:10

JRD, Ah bon? Pourquoi? Avoir viré un branleur ivrogne qui pensait plus au foot et récupéré 12M en le virant c'est se faire avoir?

07 Mai 2009, 10:19

Maniche aussi a rompu son contrat. Ca peut être une belle opportunité pour nous ça non?

07 Mai 2009, 10:31

El Maestro, +1 en remplaçement de M'Bami
Sujet verrouillé