Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

11 Mai 2009, 12:36

Rocca a écrit:Betsamee, non c'est que si je me trompe pas, on pourra pas me reproche graznd chose, si c'est le cas inverse je vous aurais cassé les couilles pour rien pour du tachakacha...et la clairement vosu pouvez me virer pour tout ça

Mais pour pas qu'il y'ait de doutes.. quelque soit le classement final le 31 mai, vous me dégagez du forum , comme ça j'emmerderais plus personne... la je veux quand meme finir la saison 8)

1 Tu devrais consulter ....,
2 c'est un forum libre de foot,celui que tu pourrais emmerder ,il a juste à pas lire tes postes.
Modifié en dernier par marcassin le 11 Mai 2009, 12:40, modifié 1 fois.

11 Mai 2009, 12:40

marcassin, ben tout le monde me réponds quand je dis un truc qui plait pas, donc si ca emmerde, et que je peux pas m'empecher de poster, le mieux c'est qu'on me vire

11 Mai 2009, 12:42

marcassin a écrit:
alexduke a écrit:et demain sur le site de laprovence on aura:

"Saison terminee pour Ben Arfa??

Gros coup dur pour l'OM qui pourrait bien avoir a se passer de Ben Arfa pour les 4 derniers matchs decisifs de cette saison.

Au cours d'une opposition 6 contre 6 lors de la seance d'entrainement matinal, Ronald Zubar a violemment tacle le jeune milieu de terrain marseillais au cri de " mes jambes, c'est dans ta gueule que je vais te les greffer !!" .Ben Arfa est reste de longues minutes allonge sur la pelouse, avant d'etre evacue hors du terrain avec l'aide des kines.

Comme par hasard ,hier j'ai vu un sketch sur canal avec ben arfa et un comique du jamel comédie show , le mec se foutait de zubar sans que hatem dise rien,zubar est vraiment une merde sans humour.

:?: :?: :?: Pourquoi tu dis ça ?
C'est moi qui suis complètement con ou c'est toi qui prends au premier degrés un message qui devrait pas l'être ?
Modifié en dernier par Morello le 11 Mai 2009, 12:44, modifié 1 fois.

11 Mai 2009, 12:43

Le mieu c'est que tu ignores ceux à qui tes postes plaisent pas.un peu comme moi j'ignore ceux qui corrigent mes fautes d'orthographes :mrgreen:

11 Mai 2009, 12:44

Rocca, on te répond car on est sur un forum, mais même si tu dis un truc qui plait ben on te répondra. :mrgreen:

Quand déclarations à l'appui je pointe du doigt que Dugarry est une véritable girouette (conférer ses propos sur Brandao notamment) et que tu assènes une vérité en disant "Non ce n'est pas le cas" j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi.

Sinon t'es juste un supporter girondin c'est pas grave, je suis sûr que bakanaldo a un lien réel avec toi. 8)

11 Mai 2009, 12:46

Morello a écrit:
marcassin a écrit:

Gros coup dur pour l'OM qui pourrait bien avoir a se passer de Ben Arfa pour les 4 derniers matchs decisifs de cette saison.

Au cours d'une opposition 6 contre 6 lors de la seance d'entrainement matinal, Ronald Zubar a violemment tacle le jeune milieu de terrain marseillais au cri de " mes jambes, c'est dans ta gueule que je vais te les greffer !!" .Ben Arfa est reste de longues minutes allonge sur la pelouse, avant d'etre evacue hors du terrain avec l'aide des kines.

Comme par hasard ,hier j'ai vu un sketch sur canal avec ben arfa et un comique du jamel comédie show , le mec se foutait de zubar sans que hatem dise rien,zubar est vraiment une merde sans humour.

Faut avoir vu le sketch,ca disait a peu près zubar tu lui passes pas la balle parce que c'est un gros nul etc...et hatem se marrait.

11 Mai 2009, 12:48

killerdemars, c'était mon mec 8)

11 Mai 2009, 12:48

marcassin a écrit:Le mieux c'est que tu ignores ceux à qui tes postes plaisent pas.un peu comme moi j'ignore ceux qui corrigent mes fautes d'orthographe(s) :mrgreen:

:cretin:

11 Mai 2009, 13:35

marcassin a écrit:
Morello a écrit:
marcassin a écrit:

Faut avoir vu le sketch,ca disait a peu près zubar tu lui passes pas la balle parce que c'est un gros nul etc...et hatem se marrait.

Hopital charité toussa :roll:

C'est sur que si tu inventes toutes les phrases d'Hatem c'est un vrai connard :cretin:

11 Mai 2009, 13:35

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:djul13, moi même , je fais plus de fautes depuis un moment en plus.. mais je suis sérieux si l'OM est champion, vous délétez mon compte . Je vous emmerderez plus.

t'es quand même particulier comme personnalité
en gros si l'OM est champion tu vois plus de sens a ta présence sur le forum
je comprend pas l'OM c'est juste un outil pour te faire du mal?

L'OM comme outil narcissique d'exaltation du "moi".

Je t'aime bien mon Rocca, mais dans la majorité de tes posts, tu parles davantage de toi, ta vie, ton oeuvre, que de l'OM.

11 Mai 2009, 13:38

JPP REVIENS, ben tu devrais lire, c'est pas le cas ... je poste ni dans sms ni dans aucun autre sujet que l'OM quasiment, meme si ca m'arrive de parler de moi.. la je parle de Bordeaux et c'est les autres qui parlent de Moi , qui reviennent sur moi...bon on reviendra passur le d"bat qure tu as eu avec Sonny.. mais tu te trompes

de toute façon , y'aura pas trop l'occasion de revenir dessus .

11 Mai 2009, 14:35

JPP REVIENS, en même temps si les gens sont trop psychorigides pour comprendre que ce n'est pas parce que Rocca n'est pas d'un optimisme béa que ça veut dire que c'est un connard...

Je suis désolé mais au délà des divergences d'opinions et tout et tout, ça n'a rien d'absurde de penser que Bordeaux a un avantage sur nous a priori.

Aprés sur le narcissisme, ce n'est ni interdit, ni exclusif à rocca, si tu vois ce que je veux dire.

11 Mai 2009, 14:39

ouais bon en même temps y a peut être deux ou trois situations intermédiaires entre "on va les piler , on va être champions les bordelais c'est des petites bites" et "putain fait chier passe moi la corde on va encore finir deuxièmes"

11 Mai 2009, 14:57

JC2MARS a écrit:
marcassin a écrit:
Morello a écrit:
marcassin a écrit:

Hopital charité toussa :roll:

C'est sur que si tu inventes toutes les phrases d'Hatem c'est un vrai connard :cretin:

C'était dans téléfoot, le gars demandait à Hatem s'il préférait avoir la tronche de Ronaldinho ou les jambes de Zubar. HBA a répondu qu'il préférait avoir la tronche de Ronnie :lol:

11 Mai 2009, 15:01

Et surtout, doit-on vraiment se sentir obligé de rappeller tous les 3 posts, surtout quand on poste souvent, que c'est Bodo qui sera champion et que ça fait pas un pli?

Le pbm c'est pas de croire ceci ou celà, c'est surtout de spammer son intuition (ni plus ni moins valable qu'une autre) de longue sur le forum pour ensuite venir chialer parceque les autres en ont ras le c*l de lire 1000 fois les mm conn... oups, choses et le font savoir... :roll:

11 Mai 2009, 15:21

peezee, +1

11 Mai 2009, 15:22

marcassin a écrit:
Morello a écrit:
marcassin a écrit:

J'ai vu le "sketch" qui n'en est pas vraiment un et HBA dis qu'il préfère avoir la tête de Ronaldinho que les jambes de Zubar. Choix très difficile à faire quand même entre avoir une dentition de cheval et les talent d'une chèvre. Mais l'histoire s'arrête là je vois pas pourquoi tu dis que Zubar est une merde sans humour. (Sur ce coup là en tout cas)

11 Mai 2009, 16:08

C'est kler qu'il lui a pété le genoux pour ce venger,
enfin, il a été un peu plus aggressif avec lui ,histoire de lui montrer qu'il appréciait pas son choix,résultat une jambe en moin,c'est donc un gros boeuf sans humour :mrgreen:
C'est une drole de coïncidence,juste le lendemain =P~

11 Mai 2009, 16:24

peezee, +2

Un repos forcé ne lui fera pas de mal :cretin: 8)

11 Mai 2009, 16:34

ideh, je sais pas si tu sais ou pas, mais en fait il s'est déjà auto-imposé un repos "forcé".

Ca va nous... oups, lui faire beaucoup de bien. :mrgreen:
Sujet verrouillé