Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:IceCold a écrit:El Maestro, faire une remarque sur l'orthographe avant d'écrire "ci" au lieu de "si", ça craint
Shut up ! Je sors de 4 heures non stop de boulot![]()
sonny a écrit:El Maestro a écrit:IceCold a écrit:El Maestro, faire une remarque sur l'orthographe avant d'écrire "ci" au lieu de "si", ça craint
en quoi c'est un exploit ?
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:IceCold a écrit:El Maestro, faire une remarque sur l'orthographe avant d'écrire "ci" au lieu de "si", ça craint
en quoi c'est un exploit ?
Où est-ce que j'ai dis que c'était un exploit ?![]()
![]()
Juste que de bosser un travail en Économie pendant 4h ça m'a un peu retourné la tête.
El Maestro a écrit:sonny, Oué enfin excuse moi mais j'ai dormi 5 heure la nuit dernière (ou j'ai encore bossé très tard), j'ai bossé ce matin puis j'ai recommencé vers 15h, pour 4h de suite avant ce post![]()
Désolé de pas avoir ton endurance monsieur je dors 24 minutes par nuit![]()
![]()
killerdemars a écrit:Ah oui donc il change de discours à chaque journée...![]()
![]()
Il a d'abord dit "à part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que cette équipe (l'OM) terminera dans les trois premiers", puis "ça sent bon pour l'OM (même si une victoire de Bordeaux à Rennes les relancerait) et ils ont un joueur déterminant".
Maintenant je sais que tu es à fond supporter de Bordeaux champion donc tout ce qui va dans ton sens te fait plaisir.
Rocca a écrit:Je comprends que cela vous dépasse... vous êtes ou vous êtes, en non immersion dans un milieu hostile, et encore plus puisque je fréquente directement des proches voire très proche des joueurs, donc ce qui se dégage du club de la ville des supporters , des joueurs de l'entourage, vous y etes impermeables, et avez énormément de chance ... vous etes isolé de tout ça, je vous envie, mais c'est bien légitime d'avoir mon avis, je le vois je le sens je l"entends...
C'est plus qu'un prono ou pari foireux que je m'amuse a faire que Peeze ou Fourcroy sont trop rigides pour prendre au second degré....
Je sais qu'aucun de vous n'est assez abruti pour penser que je supporte ce club qui m'insupporte, et je comprends que vous soyez perturbé, qu'au milieu d'un troupeau de mouton qui belent, une au milieu piaille.
j'ai cette conviction depuis le début de la saison et le terme de Girondins de Barcelone est sorti suite a mes déclarations en plus, y'a pas de soucis, j'ai pas le souvenir de vous avoir emmerder avec un "titre" de Bordeaux les 8 dernieres saisons ...enfin depuis que je suis sur Omlive , si vosu trouvez un post de moi qui parle d'un de leur titre avant cette saison....
Après je vous le dit, j'ai jamais parlé de fatalité, je parle de signes aussi et d'atmosphere qui me fait penser que.. est ce qu'on se foutrait de ma gueule si je disais quelque chose qui convient plus a votre avis ?
car des visionaires y'en a plein, les " ca sent le titre " en plein Om Lille , ou j'en passe, c'est pas ce qui manque sur ce forum, bizarrement on voit moins de critiques a ce niveau.
Donc pour ces 4 prochains matchs, je supporterais l'OM au moins autant que vous , je prierai ma mere pour que bordelais me fassent mentir, mais j'aurais quand meme ce gout de merde dans la bouche ( que tu as toi meme évoqué le soir de Bordeaux-Lyon) apres chaque match.. jusqu'a que cela soit fini.
Mais si ça emmerde vraiment tant que ça que je pense pas pareil que vous, que ça vous perturbe , je propose à la fin de championnat si je me suis totalement planté, que vous déletiez mon compte. Peeze sera soulagé, Fourcroy aussi ... vous pourrez parler de Marseille seulement de Marseille , et moi tout cette poisse que je connais depuis 15 ans, ce spectre de 99 qui sera donc envolé, j'aurais meme pas besoin d'en parler du coup donc tout le monde sera satisfait
Rocca a écrit:djul13, moi même , je fais plus de fautes depuis un moment en plus.. mais je suis sérieux si l'OM est champion, vous délétez mon compte . Je vous emmerderez plus.
alexduke a écrit:et demain sur le site de laprovence on aura:
"Saison terminee pour Ben Arfa??
Gros coup dur pour l'OM qui pourrait bien avoir a se passer de Ben Arfa pour les 4 derniers matchs decisifs de cette saison.
Au cours d'une opposition 6 contre 6 lors de la seance d'entrainement matinal, Ronald Zubar a violemment tacle le jeune milieu de terrain marseillais au cri de " mes jambes, c'est dans ta gueule que je vais te les greffer !!" .Ben Arfa est reste de longues minutes allonge sur la pelouse, avant d'etre evacue hors du terrain avec l'aide des kines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], michaeldream, Saint-Nectaire et 31 invités