Modérateur: Modérateurs
Il nous cassait déjà les couilles il y a dix ans cet empafféLaurent Duhamel expulse Daniel Bravo à cinq minutes de la fin du match pour avoir dévié de la main une frappe auxerroise sur sa ligne de but. Le penalty transformé permet à l’AJA d’égaliser, tandis que Daniel Bravo soulève son maillot devant les caméras, exhibant la trace rouge de l’impact du ballon sur sa poitrine. La légende retiendra que le mythe de la tache de naissance priva ce soir-là l’OM des deux points qui lui auraient permis de remporter le titre en fin de saison.
fourcroy a écrit:Moralité : tout supp. de l'OM devrait avoir lu les surréalistes.
fourcroy a écrit:Dimeco63, ah mais je pense aussi que l'OM a été très durement sanctionné et a payé pendant plusieurs années, sans doute plus que de raison. Mais tant en 99 que cette année, je ne pense pas que l'affaire OM-VA ait eu une quelconque influence sur le résultat final.
fourcroy a écrit:Dimeco63, ah mais je pense aussi que l'OM a été très durement sanctionné et a payé pendant plusieurs années, sans doute plus que de raison. Mais tant en 99 que cette année, je ne pense pas que l'affaire OM-VA ait eu une quelconque influence sur le résultat final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités