Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

04 Juin 2009, 13:14

Betsamee, ok avec ce que tu écris, mais pour le supporteur seulement. Pour les joueurs, je n'y crois pas du tout. Au demeurant, l'équipe s'est très bien battue jusqu'à la fin cette année.

04 Juin 2009, 13:19

peut être pour cette année mais je suis certain que dans les 15 dernieres ca a eu un impact

04 Juin 2009, 13:38

Un peu comme un gars ou une nana qui s'est fait(e) largué(e) par son ex et pour qui le seul moyen de sortir de la spirale négative est de faire une belle rencontre, pour l'OM le SEUL moyen de mettre tout ça définitivement derrière nous est de GAGNER un titre.

Gagner, un mot qui n'est plus dans le vocabulaire olympien depuis 16 ans. "A jamais les seconds", comme dans les CdF...

Et ce premier nouveau titre sera suivi de beaucoup d'autres, et on parlera plus de chat noir, de malédiction, de salauds d'arbitres (ha nan pardon ça spa possible), etc etc...

En résumé la seule question qui vaille est donc: RLD est-il oui ou non le chat noir de l'OM? :arrow:

04 Juin 2009, 14:09

peezee, et l'intertoto alors? :mrgreen:

04 Juin 2009, 14:14

D'un autre coté, on se plaint de traversée du désert pour l'OM alors qu'on joue depuis 15 ans la LDC, des finales de coupe d'Europe, de coupe nationales etc ...

Les véritables traversées du désert de l'OM par le passé, c'était bien plus désastreux ...

04 Juin 2009, 14:18

gob, il ne manque pas grand chose à chaque fois, ca va bien finir par tourner pas en LDC parce qu'on la regagnera jamais avec le fossé qui s'est crée avec les grosses écuries européennes...

04 Juin 2009, 14:23

Information
Quel est le joueur que vous souhaiteriez amener avec vous ?
Hilton. Si l'OM me donne la possibilité, j'aimerais qu'il me suive.

Gerets dans son interview pour Football365.

Ce n'est donc pas Valbuena son chouchou, mais bien Hilton.

04 Juin 2009, 14:28

killerdemars, il a pas le droit d'avoir plusieurs "chouchous"?

Ca se trouve il en a discuté avec les 2 joueurs (et p-ê d'autres style Koné, un autre "chouchou") et Hilton, qui a l'essentiel de sa carrière derrière lui et menacé par les déclas de DD et les rumeurs mercato, a pu lui répondre "why not?" en brésilien alors que vélo, qui se voit destiné au Barça, lui a juste fait un :doubeul:

04 Juin 2009, 14:30

Si bien sûr mais il dit aussi dans son interview qu'Hilton avait été le joueur qui respectait le plus ses consignes...

C'est peut être pour le convaincre de le suivre dans son désert. :mrgreen:

04 Juin 2009, 19:50

Paraitrait que l'équipe d'Argentine se serait fait piqué pour 60 000 $ avant son match contre la Holande au tournoi de Toulon. Super pour la réputation du tournoi. :roll:

http://www.ole.clarin.com/notas/2009/06/04/seleccion/01932734.html

04 Juin 2009, 21:43

encore un poker qui c mal passe pour les anglais 8)

04 Juin 2009, 23:10

Lorenzin' a écrit:Paraitrait que l'équipe d'Argentine se serait fait piqué pour 60 000 $ avant son match contre la Holande au tournoi de Toulon. Super pour la réputation du tournoi. :roll:

http://www.ole.clarin.com/notas/2009/06/04/seleccion/01932734.html

Le connard qui a volé le PNB de l'Argentine est prié de le rendre!

04 Juin 2009, 23:18

Les ballons uniques Ligue 1 et Ligue 2 ont été présenté:
Image

05 Juin 2009, 01:59

:beurk:

05 Juin 2009, 04:58

gob a écrit:D'un autre coté, on se plaint de traversée du désert pour l'OM alors qu'on joue depuis 15 ans la LDC, des finales de coupe d'Europe, de coupe nationales etc ...

Les véritables traversées du désert de l'OM par le passé, c'était bien plus désastreux ...

+1

05 Juin 2009, 09:49

Flys a écrit:Les ballons uniques Ligue 1 et Ligue 2 ont été présenté:
Image

Je comprend pourquoi j'ai croisé hier sur Paris, Jean Claude Hamel, avec dans les mains des sacs de la marque Puma.
Je croyais qu'Auxerre avait changé de sponsor, en faite non :)

05 Juin 2009, 10:17

ideh, il t'a agressé? :lol:

05 Juin 2009, 10:22

boodream, j'ai fait un combat du regard et j'ai gagné. :cretin:

05 Juin 2009, 14:40

gob a écrit:D'un autre coté, on se plaint de traversée du désert pour l'OM alors qu'on joue depuis 15 ans la LDC, des finales de coupe d'Europe, de coupe nationales etc ...

Il me semble qu'aucune n'a duré aussi longtemps :|

05 Juin 2009, 15:37

Information
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué le vendredi 5 juin les décisions suivantes :
Avis favorable au statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :

Stade Lavallois

Avis favorable au statut professionnel définitif et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :

Angers SCO

Mise en délibéré :

FC Nantes

Pas de commentaires particuliers :

FC Girondins de Bordeaux, Grenoble Foot 38, EA Guingamp, LOSC Lille Métropole, Oympique de Marseille, Paris Saint-Germain, Stade Rennais FC, Toulouse FC

Source lfp.fr

Je suis étonné pour Grenoble alors que les dirigeants avaient quelques craintes (vu sur le Dauphiné Libéré). Paris aussi...
Sujet verrouillé