Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:gimenez 2
Betsamee a écrit:je tiens a préciser que mon Vitriolo est devenu le surnom officiel de Riolo dans l'After
sonny a écrit:Betsamee a écrit:je tiens a préciser que mon Vitriolo est devenu le surnom officiel de Riolo dans l'After
![]()
il te manque plus que la rolex et t'auras réussit ta vie
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:je tiens a préciser que mon Vitriolo est devenu le surnom officiel de Riolo dans l'After
![]()
il te manque plus que la rolex et t'auras réussit ta vie
les Rolex c'est pour les lopettes
Betsamee a écrit:dernier mot
fabMars89 a écrit:v'la les championnats où il a joué.... Son passage au Japon, c'est une blague, comme la J-League... Même moi je serais une star là-bas, et pourtant, je suis mauvais![]()
pour son passage en Suisse, ben, la concurrence c'est un truc de malade aussi...![]()
J'attends de le voir jouer contre une vraie équipe de foot... On peut pas les taper en amical?
Au fait, il a quel âge le gonze? Et il est de quelle nationalité?
Amott a écrit:fabMars89 a écrit:v'la les championnats où il a joué.... Son passage au Japon, c'est une blague, comme la J-League... Même moi je serais une star là-bas, et pourtant, je suis mauvais![]()
pour son passage en Suisse, ben, la concurrence c'est un truc de malade aussi...![]()
J'attends de le voir jouer contre une vraie équipe de foot... On peut pas les taper en amical?
il est ivoirien et il est de 1987
Dinopatou a écrit:Amott a écrit:fabMars89 a écrit:v'la les championnats où il a joué.... Son passage au Japon, c'est une blague, comme la J-League... Même moi je serais une star là-bas, et pourtant, je suis mauvais![]()
il est ivoirien et il est de 1987
Si ça se trouve, il était à la maternelle en même temps que Baka alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 34 invités