Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2009, 11:21
Moins que Lucho 18 ( + bonus ) et ces 350 000 euros
04 Juil 2009, 11:23
Kaveen, lucho c'est 350 000K mensuels?
04 Juil 2009, 11:26
Ok mais ça en fait pas un pauvre, on parle pas de Sochaux là.
Je supporte pas cette mentalité de mesquin, à jouer les petits, pauvres mais rusés qui dament le pion au puissant ogre olympien.
Assumez votre statut bordel !
L'an dernier à 2 journées de la fin le mec se fout de la gueule du monde en disant que Bordeaux ne joue pas le titre. Même si c'est que de la com, je déteste cette attitude.
04 Juil 2009, 11:46
Lucho ça sera le tendon d'Achille contre Lens le 1er Aout
04 Juil 2009, 12:25
Blanc il fait chier il bosse sans aucune pression, les mains libres, c'est son choix, il a prolongé à Neuilly avant qu'ils soient champions en connaissance de cause, et le mec pleure. Il a pas tort, mais c'estv quelque chose qu'il savait et c'est pas classe de faire sa victime. Surtout que l'argent qu'on a on ne le doit qu'à nous même. Il a pas voulu venir quand on était dans la merde donc qu'il se taise à notre sujet, avec out le respect que je lui dois, ainsi que celui que lui doit n'importe quel supporter de Parme pour les avoir offert une coupe de l'uefa.
04 Juil 2009, 12:28
T'arrête toi !
Jodko.
04 Juil 2009, 12:30
jod.ko a écrit:T'arrête toi !
Jodko.
?
04 Juil 2009, 12:36
boodream, gros +1
Sinon c'est con pour Landreau mais Butelle avait connu la même chose en arrivant à Valencia, la roue tourne peut etre
04 Juil 2009, 12:39
boodream a écrit: Il a pas voulu venir quand on était dans la merde donc qu'il se taise à notre sujet, avec out le respect que je lui dois, ainsi que celui que lui doit n'importe quel supporter de Parme pour les avoir offert une coupe de l'uefa.
T'as pas l'impression de réécrire l'histoire là ?
04 Juil 2009, 12:48
Tout à fait autre chose : il y a Infosport qui annonce la fin de carrière de Savidan pour raisons médicales.
31 ans
C'est la journée...
04 Juil 2009, 12:49
eugène a écrit:Tout à fait autre chose : il y a Infosport qui annonce la fin de carrière de Savidan pour raisons médicales.
31 ans
C'est la journée...
ils sont sur ?
04 Juil 2009, 12:49
c'est monaco qui doit être sur le cul. J'ai jamais entendu parlé des soucis de santé de savidan.
04 Juil 2009, 12:51
Ils disent que le joueur va faire une conférence de presse cet après-midi.
Et il vrai que l'équipe avait fait une brève cette semaine disant que Monaco avait demandé des examens complémentaires avant de conclure le transfert.
Modifié en dernier par
eugène le 04 Juil 2009, 12:53, modifié 1 fois.
04 Juil 2009, 12:51
Steve Savidan, en partance pour Monaco depuis de nombreuses semaines, serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière professionnelle. Selon Infosport, l’attaquant du SM Caen aurait évoqué des raisons médicales pour justifier cette retraite anticipée.
Une conférence de presse à Monaco devrait avoir lieu cet après-midi pour éclaircir quelques points sur cette triste nouvelle.
soucr foutremercato
04 Juil 2009, 12:55
Information
Fin de carrière pour Savidan ?
L’attaquant international pourrait annoncer la fin de sa carrière samedi après-midi.
Infosport annonce ce samedi midi que Steve Savidan pourrait annoncer dans la journée qu’il met fin à sa carrière professionnelle. Le joueur de 31 ans, qui devait signer à Monaco, serait contraint d’arrêter pour raison médicale.
Source sport24.com
Ya 6 mois c'etait la nouvelle star de l'equipe de France. aujourd'hui c'est un Guivarch bis !!
Dommage
04 Juil 2009, 13:02
Dommage pour lui, ou tant mieux qu'on ait trouvé son problème suffisamment tôt.
04 Juil 2009, 13:04
A cause de l'alcool
04 Juil 2009, 13:09
ca date aussi !! Je pense que c'est plus du côté des poumons non?
Bref
Cristiano Ronaldo au micro " Si le Real et MU sont parvenus un accord sur cette somme c'est que je les vaux , tous les plus grands joueurs sont chères ! Je suis heureux d'être le joueur de football le plus chère du monde " !
Sal battard va tu va te prendre les croisées tu verras trou du cul
04 Juil 2009, 13:13
Metiss,