Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

01 Juil 2009, 19:25

Flys a écrit:
sonny a écrit:le logo est une sombre bouse infame faite par un gamin de 4 ans. j'espere qu'on aura pas cet euro

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca doit être un concours des écoles primaires, c'est pas possible autrement.
C'te honte qu'on va se payer sérieux #-o

ba ils avaient fait une banderole aussi sur l'Equipe de France. en gros des photos collées dans tous les sens facon cours d'art plastique de maternelle. manquait plus que les gomettes :cretin:

01 Juil 2009, 19:27

http://www.fff.fr/mediatheque/fff/529503.shtml

01 Juil 2009, 19:33

C'est quoi ce logo? :shock:

"Le foot comme on l'aime ! -Candidature France-". Oh putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est un fake, c'est pas possible de se taper ce truc.

01 Juil 2009, 19:37

sonny a écrit:http://www.fff.fr/mediatheque/fff/529503.shtml

"Il est sérieux parce que UEFA EURO c'est quand même sérieux" @ le vieux Escalope qui devrait changer de lunettes :ptdr:

01 Juil 2009, 19:37

Oddworld a écrit:C'est quoi ce logo? :shock:

"Le foot comme on l'aime ! -Candidature France-". Oh putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est un fake, c'est pas possible de se taper ce truc.

escalette est content :? =D> #-o

01 Juil 2009, 21:21

tiens ca y est la 1e promotion de la Rocca Paint Academy est sortie :mrgreen:

01 Juil 2009, 21:22

Information
Foot - DNCG
Libourne rétrogradé en CFA
Le club de Libourne-Saint-Seurin, qui avait terminé à la 16e place du championnat National, a été rétrogradé administrativement en CFA. Aucune précision n'a été donnée par la Direction nationale du contrôle de gestion de la Ligue de football professionnel sur les raisons de cette rétrogradation, qui a examiné mercredi l'appel déposé par le président du club. A la mi-juin, la DNCG avait prononcé la rétrogradation du club de la banlieue bordelaise en raison d'un déficit de 200 000 euros sur le budget de la saison 2008-2009. Les dirigeants du club avaient aussitôt interjeté appel de cette décision.

:shock:

01 Juil 2009, 21:49

Ca c'est de la descente aux enfers quand même, je suis triste pour eux, l'axe d'échange qu'on avait nous a quand même fourni des joueurs comme Valbu et Kaboré et a permis à Bocaly d'éclore.
Courage à eux.

02 Juil 2009, 00:02

Fennec a écrit:Ca c'est de la descente aux enfers quand même, je suis triste pour eux, l'axe d'échange qu'on avait nous a quand même fourni des joueurs comme Valbu et Kaboré et a permis à Bocaly d'éclore.
Courage à eux.

t'oublie gragnic aussi :D

on peut tjrs garder l'axe d'echange. on leur prete tout nos jeunes de CFA pour qu'ils jouenet en CFA et non en CFA 2

02 Juil 2009, 08:34

Information
Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Michel Platini répète son inquiétude face aux sommes dépensées sur le marché des transferts par des clubs comme le Real Madrid. Mais le président de l'UEFA avoue aussi son impuissance à endiguer la valse des millions d'euros.

«Le transfert de Ronaldo, ça m'interpelle, mais si le Real a la caution des banques... À titre personnel, je ne comprends pas qu'on puisse dépenser 90 millions pour un joueur (exactement : 94). Ça me gêne. Mais je me souviens du transfert de Maradona de Barcelone à Naples (en 1984). Ce devait être pour l'équivalent de 6,5 millions d'euros (en fait, 7,5 millions de dollars, soit aujourd'hui 5,3 millions d'euros) et on trouvait déjà cela indécent. Je pense qu'il y a quelque chose d'anormal là-dedans. Je n'aime pas tout ça et encore moins le fait qu'aujourd'hui, on signe des contrats pour mieux les rompre. Mais, je le répète, si les clubs ont l'argent, qu'est-ce que je peux faire ?»

Michel Platini a pourtant souvent parlé d'imposer aux clubs un "fair-play financier". Sur ce sujet, qui revient notamment à limiter la masse salariale des clubs ("salary cap"), le patron du football européen réclame de la patience. «On fera quelque chose. On travaille là-dessus. Mais ça prendra un peu de temps. Peut-être deux ou trois ans. Je veux mettre en place des règles.

:-k

02 Juil 2009, 10:16

marseillais74 a écrit:
Zobi1 a écrit:Qui est le connard de "créatif" dans une agence de merde qui a pondu cette daube?

http://www.fff.fr/presentationfff/candi ... 9507.shtml

Si tu veux les insulter, c'est par là ! http://www.yr.com/ :mrgreen:

Ca étonne venant de la part de la Young. Cela dit ya plus personne qui a fait un truc correct pour l'EDF depuis BETC et la campagne "Ce maillot n'est pas à moi". Ferait mieux de re-sortir la coke et leurs joints à la Young ils tafferaient mieux.

02 Juil 2009, 11:33

Zobi1 a écrit:
marseillais74 a écrit:
Zobi1 a écrit:Qui est le connard de "créatif" dans une agence de merde qui a pondu cette daube?

http://www.fff.fr/presentationfff/candi ... 9507.shtml

Si tu veux les insulter, c'est par là ! http://www.yr.com/ :mrgreen:

Ca étonne venant de la part de la Young. Cela dit ya plus personne qui a fait un truc correct pour l'EDF depuis BETC et la campagne "Ce maillot n'est pas à moi". Ferait mieux de re-sortir la coke et leurs joints à la Young ils tafferaient mieux.

Ils ont du confier ça à des stagiaires qui sont en première année de BTS...spa possible...

02 Juil 2009, 12:06

Dragan a écrit:
Information
Foot - DNCG
en raison d'un déficit de 200 000 euros sur le budget de la saison 2008-2009. Les dirigeants du club avaient aussitôt interjeté appel de cette décision.

on aurait pu leur filer ...

02 Juil 2009, 12:08

200 000€ c'est pas rien pour un petit club. Ce sont ses voisins qui auraient pu aider... je pense à Bordeaux.
Cette somme il me faudrait un crédit sur 30 ans pour l'avoir.

02 Juil 2009, 12:09

sonny a écrit:le logo est une sombre bouse infame faite par un gamin de 4 ans. j'espere qu'on aura pas cet euro

Image

Oh putain j'avais pas vu :ptdr:

02 Juil 2009, 12:51

gob a écrit:
Dragan a écrit:
Information
Foot - DNCG
en raison d'un déficit de 200 000 euros sur le budget de la saison 2008-2009. Les dirigeants du club avaient aussitôt interjeté appel de cette décision.

on aurait pu leur filer ...

Qd on voit que c'est la prime annuelle "cado" de Samassa, ca fout la gerbe.

02 Juil 2009, 13:17

Information
Foot - L1 - OM

Mandanda vise le titre

Mandanda regarde la prochaine saison avec gourmandise. (L'Equipe)

Après des vacances au soleil, le gardien de l'OM Steve Mandanda a confié au Parisien, jeudi, son sentiment sur les dernières semaines olympiennes plutôt agitées, avec notamment le départ de Pape Diouf: «J'ai appris la nouvelle par Internet. Je suis déçu, je ne m'y attendais pas du tout.»

Image

Le portier phocéen a également confirmé s'être entretenu avec son nouveau coach, Didier Deschamps, qu'il apprécie : «Son palmarès de joueur et ce qu'il a pu faire comme entraîneur à Monaco ou à la Juventus parle pour lui. Il n'y a donc aucune raison que cela se passe mal. C'est la bonne personne pour succéder à Eric Gerets.» S'il exprime toujours quelques regrets sur la saison passée, l'international français se montre tout de même optimiste pour l'année à venir : «On avait fini à la 3e place en 2008, là, à la deuxième. Le titre, c'est pour cette année.»

02 Juil 2009, 13:21

Il a raison. Si on vise le titre c'est normal et si on atteint pas le titre, alors on aura pas réussi la saison.
Modifié en dernier par Jester le 02 Juil 2009, 13:21, modifié 1 fois.

02 Juil 2009, 13:41

Information
Foot - L1 - OM
Plainte contre l'agent de Niang

La Fédération a porté plainte mardi auprès du procureur de la République de Marseille contre Karim Aklil, l'agent des Marseillais Mamadou Niang et Karim Ziani ainsi que de Souleymane Diawara, nous apprend L'Equipe de jeudi. La Fédération suspecte Aklil (qui a été recalé en 2005 à l'examen d'agent sportif) d'exercer une activité d'agent sans licence.

Un dossier que suit personnellement le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, soucieux de mettre fin à l'activité des faux agents et de confondre ceux qui leur servent de prête-noms.

02 Juil 2009, 14:36

C'est pas l'agent de Benzemelon aussi ?
Sujet verrouillé