Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

02 Juil 2009, 16:43

Information
Montella tire sa révérence

L'agence de presse ANSA a annoncé ce jeudi que Vincenzo Montella, ancien international italien de l'AS Roma, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Formé à Empoli, Montella qui a ensuite évolué au Genoa avant de découvrir la Serie A avec la Sampdoria était arrivé à la Roma en 1999. Avec cette équipe, il fut champion d'Italie en 2001. Le buteur transalpin est toujours resté sous contrat au club romain depuis son arrivée, même s'il fut prêté à deux reprises, à Fulham en Angleterre et à la Sampdoria.

Selon la même source, l'attaquant aux vingt sélections avec la Squadra Azzura et dont le contrat expirait en fin de saison prochaine, devrait prendre en charge une des équipes de jeunes du club romain.

J'aimais bien ce joueur, même si on le voyait moins ces dernières années.

02 Juil 2009, 17:20

Ciao l'aeroplanino.
C'était une belle doublette qu'il forma avec Batistuta..

Et qu'est ce qu'il était fort dans CM3 :shock:

02 Juil 2009, 17:54

Il jouait toujours :shock: Je l'avais completement oublié !

02 Juil 2009, 18:13

c'est qui ? :shock:

02 Juil 2009, 18:21

Un ancien joueur de foot. :shock:

02 Juil 2009, 19:23

il était énorme à PES1, à la roma.

bonne retraite.

02 Juil 2009, 20:56

Jester a écrit:c'est qui ? :shock:

Image
Image

02 Juil 2009, 21:50

connais pas... et je plaisante pas en plus :ptdr:

bon ben bonne retraite ma foi :lol:

02 Juil 2009, 21:56

Jester a écrit:connais pas... et je plaisante pas en plus :ptdr:

bon ben bonne retraite ma foi :lol:

tu suis le foot depuis 2000, tu es un lyonnix :cretin:

02 Juil 2009, 21:58

sonny, Même pas, sinon il le connaitrait, il a explosé en 2000 2001

02 Juil 2009, 21:59

je l'avais acheté dans je ne sais plus quel PES ( le 3 surement vu que avant j'était FIFA, allez savoir pourquoi :cretin: ), il était énorme

02 Juil 2009, 22:08

Magneto a écrit:sonny, Même pas, sinon il le connaitrait, il a explosé en 2000 2001

il jouais au FC Al-Qaida ?

02 Juil 2009, 22:23

:mrgreen:

02 Juil 2009, 22:53

Information
Contrairement à ce que pensait les supporters olympiens, Didier Deschamps souhaite conserver le milieu de terrain albanais. Toutefois, le nouvel entraîneur de l'OM est aussi conscient qu'il ne peut pas garder un joueur contre son gré. Ce dernier a donc décidé qu'il laisserait le capitaine phocéen quitter la Cannebière sous 3 conditions.

"Un, que Lorik trouve un club qui lui convient ; deux, que ce club offre un montant qui convient à l'OM ; et trois, que je trouve quelqu'un qui soit aussi bon, sinon meilleur " a-t-il déclaré. Tout laisse à penser que Cana sera titulaire l'an prochain. De plus, José Anigo, aurait indiqué que le recrutement de Stéphane Mbia ou encore Edouard Cissé serait dans l'objectif de combler le trou laissé par Modeste M'Bami.

Si je lis bien cissé est le remplacant de m'bami,cana partira si l'om recrute un meilleur joueur que lui, m'bia ne viendrai plus à l'om car cissé est arrivé =D> .
Maintenant si cana part, on aura un vrai gros joueur à sa place :mrgreen: ,pas M'bia.

02 Juil 2009, 22:57

Faut dire que sur le banc, le grs cul de M'Bazmi devait bien prendre deux places :cretin:

02 Juil 2009, 23:27

Enorme,+18 :mrgreen:

Spoiler: montrer
http://www.youtube.com/watch?v=zqto_UjBP_k&feature=related

03 Juil 2009, 06:50

sonny a écrit:
Magneto a écrit:sonny, Même pas, sinon il le connaitrait, il a explosé en 2000 2001

il jouais au FC Al-Qaida ?

:prosterne:

03 Juil 2009, 08:55

Trop jeune pour moi, je suis vieux maintenant. :mrgreen:

03 Juil 2009, 09:49

Arles jouera finalement bien en L2 l'an prochain, après s'être associé avec Avignon :
Information
Arles-Avignon repêché par la DNCG

Recalé en première instance par la DNCG, Arles-Avignon a gagné en appel jeudi le droit d'évoluer en L2. «On a répondu à toutes les exigences», souffle dans L'Equipe le président du directoire de la SASP Jean-Marc Conrad. En un mois, résume le quotidien, Arles, promu de National et qui évoluait encore en CFA 2 en 2006, a créé une structure professionnelle, convaincu la commission des terrains et équipements en s'adossant à Avignon, et obtenu la confiance de la DNCG.

03 Juil 2009, 10:02

8)

arles et istres en l1 l'an prochain. 8) :cretin:
Sujet verrouillé