Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2009, 12:20
Si seulement vous pouviez mettre ces blagues en sommeil
19 Aoû 2009, 12:26
Lordi0m a écrit:Si seulement vous pouviez mettre ces blagues en sommeil

C'est clair , Foé vraiment commencer à se calmer maintenant
19 Aoû 2009, 12:33
superolive, perdu, foé a deja ete cité. et kanu a eu des problemes de coeur lui aussi ???
19 Aoû 2009, 12:45
Kaveen a écrit:superolive, perdu, foé a deja ete cité. et kanu a eu des problemes de coeur lui aussi ???
je sais pas mais arrêtez sinon ce sera la
Puerta
19 Aoû 2009, 12:46
Kaveen a écrit:superolive, perdu, foé a deja ete cité. et kanu a eu des problemes de coeur lui aussi ???
il a été opéré comme il parlait, a coeur ouvert
19 Aoû 2009, 12:47
d'ailleurs sommeil devient quoi? il a bien récupére de son attaque?
19 Aoû 2009, 12:48
jeanfred a écrit:d'ailleurs sommeil devient quoi? il a bien récupére de son attaque?
il fait la grasse mat
19 Aoû 2009, 12:50
Ouais c'est ça enfoncez-vous encore plus bas...
19 Aoû 2009, 12:52
Non mais sérieusement que devient sommeil ? Avant VA faisait souvent des annonces sur son état mais depuis peu d'info...
19 Aoû 2009, 13:00
si il y a peu d'infos c'est qu'il va mieux j'imagine, enfin j'espère
19 Aoû 2009, 13:00
superolive, je pense au contraire que sa récupération est très lente ...
Mais je n'ai aucune info.
19 Aoû 2009, 13:02
apparement j'ai regardé et on parle de lutte pour faire passer auprès de la CPAM sont arret cardiaque comme étant accident de travail, chose qui à été annoncé en mai. Donc a priori s'il se bat contre l'administration française (vaste combat) il va mieu, bonne nouvelle
19 Aoû 2009, 13:18
Lordi0m, merci pour les recherches. tant mieux pour lui
tu sais s'il a recupere toutes ses facultes?
19 Aoû 2009, 14:03
C'est vrai que c'est trés drôle les problémes cardiaques, merci pour ce florilége de messages passionnants...
19 Aoû 2009, 14:10
boodream a écrit:C'est vrai que c'est trés drôle les problémes cardiaques, merci pour ce florilége de messages passionnants...
Je ne vois pas en quoi c'est drôle ... m'enfin bon
Au contraire, ce n'est pas rigolo du tout !
19 Aoû 2009, 14:10
Information
La tradition veut que le Maire de Marseille reçoive chaque année, à la Villa Pastré, les dirigeants et les joueurs de l’Olympique de Marseille.
En ce début saison, Jean-Claude Gaudin n’a pas dérogé à la règle et a accueilli les Olympiens au sein de maison provençale qui a vu y séjourner des hôtes de marques comme Shimon Perez, le Cardinal Etchegaray et bien d’autres…
ah ouais mais là on est passé à Andrade et Cissé, y'a du lourd qd mm...

19 Aoû 2009, 14:11
etienne a écrit:boodream a écrit:C'est vrai que c'est trés drôle les problémes cardiaques, merci pour ce florilége de messages passionnants...
mon Dieu la Droite décomplexée...!!
19 Aoû 2009, 14:12
peezee a écrit:etienne a écrit:boodream a écrit:C'est vrai que c'est trés drôle les problémes cardiaques, merci pour ce florilége de messages passionnants...
mon Dieu la Droite décomplexée...!!

Peezounette, je ne vois pas le pb.
Pb cardiaque = mort etc etc. Et le rapport avec la droite décomplexée ? (et libre aussi d'ailleurs)
19 Aoû 2009, 14:16
etienne,
Ah donctu faisais pas exprés de pas comprendre que je voulais dire par là que l'humour sur les problémes cardiaques c'était détestable??