Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

15 Aoû 2009, 13:44

Amott a écrit:
peezee a écrit:Ouais, et Le Provençal, tout dans la nuance. =D>

Bon direction le Café pour ce genre de diatribes, merci.

+1 inutile et bête en plus.

sinon MBia il est va se b.... sur arfa avant la fin de la saison c'est sur

oh je parle de caricatures hein. C'est le propre de ce
genre d'exercices de forcer le trait.

J'ajoute que le débat initial n'est pas d' mon fait et que, oui, en effet on peut facilement caricaturer les provençaux et les marseillais.
D'ailleurs on ne s'en prive pas ici même hein, suffit de
lire un thread ayant un rapport de près ou de loin avec Anigo pour voir ressortir les bons vieux poncifs.

(ça me fait d'ailleurs penser que Gaudin, de droite, est la parfaite caricature du marseillais. Cette théorie n'a pas de limite.)

15 Aoû 2009, 13:45

Image

Je vous demande de vous arretez :o

15 Aoû 2009, 13:45

Lo Provençau a écrit:
Amott a écrit:
peezee a écrit:Ouais, et Le Provençal, tout dans la nuance. =D>

Bon direction le Café pour ce genre de diatribes, merci.

+1 inutile et bête en plus.

sinon MBia il est va se b.... sur arfa avant la fin de la saison c'est sur

oh je parle de caricatures hein. C'est le propre de ce
genre d'exercices de forcer le trait.

J'ajoute que le débat initial n'est pas d' mon fait et que, oui, en effet on peut facilement caricaturer les provençaux et les marseillais.
D'ailleurs on ne s'en prive pas ici même hein, suffit de
lire un thread ayant un rapport de près ou de loin avec Anigo pour voir ressortir les bons vieux poncifs.

(ça me fait d'ailleurs penser que Gaudin, de droite, est la parfaite caricature du marseillais. Cette théorie n'a pas de limite.)

alors au tant pour moi

15 Aoû 2009, 13:52

oukimaya, "Je vous demande de vous arrêteR". :capelo: :mrgreen:

Sinon :

Information
Dans sa quête d'un attaquant, Monaco a plusieurs fers au feu. Au moins deux. Outre le Lensois Aruna Dindane que lui dispute Portsmouth, le club de la Principauté tente aussi d'attirer sous forme de prêt l'Italien du Bayern Munich, Luca Toni. Les discussions ont commencé il y a quelques jours entre les deux clubs, rapporte L'Equipe, samedi. L'affaire est compliquée par le montant du salaire de l'international de 32 ans (500.000 euros mensuels). Actuellement blessé (tendon d'Achille droit), Toni est barré en Bavière par Mario Gomez, Miroslav Klose et Ivica Olic. Et la Coupe du monde approche...

L'Equipe.

15 Aoû 2009, 14:53

killerdemars a écrit:oukimaya, "Je vous demande de vous arrêteR". :capelo: :mrgreen:

Sinon :

Information
Dans sa quête d'un attaquant, Monaco a plusieurs fers au feu. Au moins deux. Outre le Lensois Aruna Dindane que lui dispute Portsmouth, le club de la Principauté tente aussi d'attirer sous forme de prêt l'Italien du Bayern Munich, Luca Toni. Les discussions ont commencé il y a quelques jours entre les deux clubs, rapporte L'Equipe, samedi. L'affaire est compliquée par le montant du salaire de l'international de 32 ans (500.000 euros mensuels). Actuellement blessé (tendon d'Achille droit), Toni est barré en Bavière par Mario Gomez, Miroslav Klose et Ivica Olic. Et la Coupe du monde approche...

L'Equipe.

Tout ça pour au final recruter Dindane :mrgreen:

15 Aoû 2009, 16:04

Clair que çà m'étonnerais beaucoup qu'un joueur comme Toni aille à Monaco.

Et puis, quand il reviendra de blessure , cette plongeuse prendra largement la place de klose ou Olic

15 Aoû 2009, 16:17

oukimaya a écrit:Clair que çà m'étonnerais beaucoup qu'un joueur comme Toni aille à Monaco.

Et puis, quand il reviendra de blessure , cette plongeuse prendra largement la place de klose ou Olic

Cristiano Ronaldo joue au Real. :wink: :mrgreen:

15 Aoû 2009, 16:27

oukimaya a écrit:Clair que çà m'étonnerais beaucoup qu'un joueur comme Toni aille à Monaco.

Toni prendre la place de Klose ? je ne pense pas en tout cas, pas dans celle du cœur des supporters du Bayern :|
Sur le terrain je préfère largement Klose aussi mais après c'est des styles différents, difficilement comparables...
Après Olic je l'ai trop peu vu jouer pour savoir ce qu'il va donné au Bayern.

15 Aoû 2009, 16:29

Meme si n'aime pas cette tappette-italienne de Toni ( je l'aime quand meme plus que CR :mrgreen: ), je pense que c'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses à l'image d'un Brandao à moindre mesure.

Après , si il aligne Klose-Toni , çà serait pas mal , mais ils ont recrutés Gomez à 30 M, donc faut bien le faire jouer.

A propos, il joue en quoi le Bayern , 4- 4- 2 ou 4-1-3-2 ?

15 Aoû 2009, 16:33

Gomez :aime2: Vraiment un futur grand grand joueur je pense, tu met Gomez - Toni en début de match, et apres tu fais rentrer Klose pour achever la défense en fin de match, même si je n'aime pas trop toni non plus comme tu le dis, il use la défense par son gabarit et son placement...

Avec Ribery s'il reste, ça donne un pouvoir offensif vraiment impressionnant quand même !

15 Aoû 2009, 16:41

Lordi0m :?:

15 Aoû 2009, 16:47

loursin a écrit:Lordi0m :?:

Oui ?

Edit : Oui mon ancien pseudo était miammiam1985 si c'est la question...

15 Aoû 2009, 16:50

ok :cretin:

15 Aoû 2009, 17:01

Ah OK :D

15 Aoû 2009, 17:03

:pong: Je vous ai fait peur hein ? \:D/

15 Aoû 2009, 17:42

Lordi0m a écrit::pong: Je vous ai fait rire hein ? \:D/

clair

15 Aoû 2009, 18:36

bienvenue Lordi0m, :mrgreen:

15 Aoû 2009, 21:41

quel goût incontestable dans tes choix de pseudos :emon:

16 Aoû 2009, 08:38

Pour nuancer un peu les déclarations du m'bia, j'ai passé une soirée il y a peu avec un des meilleurs potes de ben arfa, parti d'ailleurs en vacances avec lui en juin.

De ce qu'il m'en a dit, le minot est toujours aussi nonchalant qu'avant. A base de aimecédeau matin-midi-soir, et cigare à la bouche toute la journée.

Bon ca étonnera personne mais ca confirme l'idée que ce gamin gache son talent... après je peux tres bien le comprendre, profiter de la vie à cet age, enfin eme a n'importe quel age. Avec 200 000dollz par mois ajd (21ans),, je pense que je flamberai un max aussi.

16 Aoû 2009, 09:54

Mais quelle grande gueule ce M'bia :shock:
Je viens de voir l'itw où on lui demande ce qu'il pense de la non titularisation de Mandanda : "on m'a dit qu'il n'a pas joué, pour moi c'est pas normal" d'un ton hautain... avant de lacher sa spéciale "mais bon faut accepter les choix du coach" dixit celui qui avait annoncé qu'il n'accepterait pas de jouer DC, même pour dépanner :mrgreen:
Sujet verrouillé