Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

24 Aoû 2009, 09:53

Mention spéciale pour "Mais ses passes aveugles les laissent muets" et "Last night a Didier save my life"

24 Aoû 2009, 13:54

l'ai bien ri avec l'action type de l'om

24 Aoû 2009, 14:09

Je suis une brèle mais les grands clubs s'intéressent à moi :shock:

Information
Selon Mediaset, le Milan AC aimerait réaliser un échange Julien Faubert-Massimo Oddo avec West Ham.

Julien Faubert a décidément la cote avec les Mastodontes du Vieux Continent. Après un passage raté au Real Madrid, l’ancien défenseur bordelais pourrait découvrir la Serie A. En effet, le Milan AC en personne lorgne sur le latéral de West Ham. Un échange avec Massimo Oddo serait dans les cartons.

24 Aoû 2009, 14:14

Enorme la première partie :ptdr:

Au match retour, un des projecteurs du Vélodrome s'éteint en plein match et tombe sur Édouard Cissé. Madonna s'excuse avant Ségolène Royal.

:lol:

24 Aoû 2009, 14:21

Moonwalker a écrit:Je suis une brèle mais les grands clubs s'intéressent à moi :shock:

Information
Selon Mediaset, le Milan AC aimerait réaliser un échange Julien Faubert-Massimo Oddo avec West Ham.

Julien Faubert a décidément la cote avec les Mastodontes du Vieux Continent. Après un passage raté au Real Madrid, l’ancien défenseur bordelais pourrait découvrir la Serie A. En effet, le Milan AC en personne lorgne sur le latéral de West Ham. Un échange avec Massimo Oddo serait dans les cartons.

c'est ca d'etre le sosie de vin diesel

24 Aoû 2009, 16:13

Hélas, les Phocéens échouent en finale face à Manchester. "Une fois de plus, on perd contre le futur vainqueur de la compétition", regrette José Anigo.

:ptdr: :ptdr:

24 Aoû 2009, 18:12

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B5hju1dS3aI[/youtube]
:lol:

24 Aoû 2009, 18:22

nico2mars, il le tue !!!! c'est pas du chambrage ca a l'air plutot mal placé je trouve

24 Aoû 2009, 18:36

Ouais ça pas l'air pour rire :?

24 Aoû 2009, 18:45

mais puisqu'on vous dit que Valbuena est extrémement apprécié dans le groupe et qu'il a une mentalité exceptionnelle reconnue par tous :nawak:

24 Aoû 2009, 18:57

Je sais pas trop ou mettre ca, mais j'ai une question, est ce que ce serait poussib de mettre le score dans les topac d'après match ?

Jodko.

24 Aoû 2009, 19:10

Il prend ses aises en tout cas Diawara, je me dis que si Valbuena n'est pas rentré c'est pas pour rien il doit y avoir un truc brisé avec le groupe non???

bon allez tu dégage et on prend un mec [-o<

24 Aoû 2009, 19:19

L'objectif marketing
Faire passer Benoît Cheyrou à Relooking Extrême pour qu'il remplace Yoann Gourcuff dans le cœur des Françaises.
:ptdr:

24 Aoû 2009, 19:37

difficile de se faire un avis sur ce petit extrait vidéo..

24 Aoû 2009, 19:44

Bibpanda a écrit:
L'objectif marketing
Faire passer Benoît Cheyrou à Relooking Extrême pour qu'il remplace Yoann Gourcuff dans le cœur des Françaises.

Demande à notre CR7 du forum, c'est un bogoss le Cheyrou pas besoin de ça redaface2

Sinon pour la video je ne sais pas trop quoi en penser vu qu'elle est tirée de OMTV pdt un Droit au Coeur, je vois mal la chaine officielle du club nous montrer une prise de tête entre 2 joueurs
Modifié en dernier par negrOM le 24 Aoû 2009, 20:11, modifié 1 fois.

24 Aoû 2009, 19:45

negrOM a écrit:
Bibpanda a écrit:
L'objectif marketing

Demande à notre CR7 du forum, c'est un bogoss le Cheyrou pas besoin de ça redaface2

Sinon pour la video je ne sais pas trop quoi en pensait vu qu'elle est tirée de OMTV pdt un Droit au Coeur, je vois mal la chaine officielle du club nous montrait une prise de tête entre 2 joueurs

:corde:

24 Aoû 2009, 20:10

loursin, ça va c'est la fin de journée je suis fatigué

Si je devais m'amuser à relever toutes tes fautes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:twisted:

24 Aoû 2009, 20:46

negrOM a écrit:
Bibpanda a écrit:
L'objectif marketing

Sinon pour la video je ne sais pas trop quoi en penser vu qu'elle est tirée de OMTV pdt un Droit au Coeur, je vois mal la chaine officielle du club nous montrer une prise de tête entre 2 joueurs

+1000 pour le bogoss , y a rien à changer chez notre Cheyrou =P~ en plus nous on en a plusieurs alors que les bordelais y z'ont que le GI :mrgreen:

24 Aoû 2009, 20:56

loursin a écrit:difficile de se faire un avis sur ce petit extrait vidéo..

d'un autre côté cette vidéo est un extrait de droit au coeur d'OMTV il me semble... Donc ça m'étonnerait fort que ça ne soit pas de l'humour, vu le ton adopté par toutes les émissions d'OMTV

25 Aoû 2009, 08:58

Image

Pour lui péter les genoux :cretin:
Sujet verrouillé