Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je trouve au contraire que ce qu'il dit est très con.
Les joueurs doivent respecter le club dans lequel ils jouent, ce qui veut dire pour moi mouiller leur maillot. Nul ne les oblige à épouser les querelles de clocher de certains de leurs supporteurs. Ca n'a rien à voir avec de l'ingratitude ou du cynisme.
Tout au plus peut-on leur reprocher des déclarations à la con quand ils flattent les supps et leur connerie ("j'aime Paris, je ne jouerai jamais à Marseille", ou vice versa).
Tout au plus peut-on leur reprocher des déclarations à la con quand ils flattent les supps et leur connerie
Angus a écrit:Peut être bien...Mais cela montre à quel point les joueurs feraient mieux uniquement de faire parler leurs pieds que leurs bouches.
boodream a écrit:Bien sûr Riolo est dans son rôle d'animateur à la con de refuge à beaufs, mais on peut que constater qu'il a raison quand il dit qu'absolument rien n'oblige les joueurs à entrer dans une surrenchére médiatique débile pour neuneus.
boodream a écrit: Oui, sauf que c'est pas "tout au plus" mais le coeur du prbléme à mon sens. Bien sûr Riolo est dans son rôle d'animateur à la con de refuge à beaufs, mais on peut que constater qu'il a raison quand il dit qu'absolument rien n'oblige les joueurs à entrer dans une surrenchére médiatique débile pour neuneus. Moi j'attends pas d'un joueur qu'il kiffe l'OM, j'attends d'un joueur qu'il rméne des titres, en gros qu'il fasse boulot. Mais aller faire le malin et se faire mousser je trouve ça juste profondément idiot et il n'a pas tort du tout là dessus.
Si on veut être honnête, c'est vrai que Cana est parti de maniére peu élégante du PSG vu ce que le club avait fait pour lui. Idem Flamini, qui a fait bien pre que partir au PSG et qui a carrément fait sa pute. Ca s'appelle de l'ingratitude, c'est bien plus grave que retourner sa veste.
ideh a écrit:Riolo est un bouffon, un rageux et n'a aucune objectivité quand il ouvre sa bouche.
Riolo! toi aussi tu nous dégoutes
boodream a écrit:fourcroy, si Valbuena partait à Paris on pourrait dire que c'est "petit" de leur part mais a part ça effectivement ça ne me choquerait pas...
Par contre l'eventuel échange Valbuena/Rothen le 31 aout à 23h59
ideh a écrit:hide, j'aime pas car il croit detenir la seule vérité et SURTOUT tout ceux qui ne pensent pas lui sont limite des merdes.
peezee a écrit:Ouais enfin Riolo sur le coup il mythonne un peu pour plaider sa cause (qui par ailleurs n'est pas totalement dénuée de fondement, juste un peu "extrême" à mon goût).
Le coup de Heinze qui aurait craché sur un maillot de l'OM, outre le côté grotesque du truc, au début de ce clip rmc il dit qu'il a *lui-même vu* Heinze faire, mais faut savoir que dans les journées qui ont suivi quand ça a reparlé de ça sur rmc son "je l'ai vu" s'est transformé en "vous savez que je suis souvent au Camp des Loges" pour finir en "on me l'a dit, tout se sait de toute façon".![]()
Donc bon ses propos sont à prendre with a pinch of salt, mm s'il y a sûrement un fond de vrai.
Et ça prouve quoi? Que le joueur de foot moyen a un Q.I. de scolopendre diabétique. BIG F*** SCOOP!!
ideh a écrit:En parlant de Selim Benachour, après ces années perdu en Russie et au Koweit, il vient de signer pour 2 ans avec le FC Malaga. Quel gâchis!
sonny a écrit:ideh a écrit:En parlant de Selim Benachour, après ces années perdu en Russie et au Koweit, il vient de signer pour 2 ans avec le FC Malaga. Quel gâchis!
+1
quel gâchis d'argent de la part du FC Malaga
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 24 invités