[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2009, 15:26

Je trouve au contraire que ce qu'il dit est très con.

Les joueurs doivent respecter le club dans lequel ils jouent, ce qui veut dire pour moi mouiller leur maillot. Nul ne les oblige à épouser les querelles de clocher de certains de leurs supporteurs. Ca n'a rien à voir avec de l'ingratitude ou du cynisme.

Tout au plus peut-on leur reprocher des déclarations à la con quand ils flattent les supps et leur connerie ("j'aime Paris, je ne jouerai jamais à Marseille", ou vice versa).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar IceCold » 21 Aoû 2009, 15:30

Putain les mecs qui expliquent les problèmes de la L1 au travers de Heinze à l'OM :ptdr: :ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 21 Aoû 2009, 15:38

Ouais enfin Riolo sur le coup il mythonne un peu pour plaider sa cause (qui par ailleurs n'est pas totalement dénuée de fondement, juste un peu "extrême" à mon goût).

Le coup de Heinze qui aurait craché sur un maillot de l'OM, outre le côté grotesque du truc, au début de ce clip rmc il dit qu'il a *lui-même vu* Heinze faire, mais faut savoir que dans les journées qui ont suivi quand ça a reparlé de ça sur rmc son "je l'ai vu" s'est transformé en "vous savez que je suis souvent au Camp des Loges" pour finir en "on me l'a dit, tout se sait de toute façon". :lol:

Donc bon ses propos sont à prendre with a pinch of salt, mm s'il y a sûrement un fond de vrai.

Et ça prouve quoi? Que le joueur de foot moyen a un Q.I. de scolopendre diabétique. BIG F*** SCOOP!! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thor » 21 Aoû 2009, 15:38

Riollo "Heinze c'est un gros pipo" c'est l'hopital qui se fou de la charité redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Aoû 2009, 15:47

fourcroy a écrit:Je trouve au contraire que ce qu'il dit est très con.

Les joueurs doivent respecter le club dans lequel ils jouent, ce qui veut dire pour moi mouiller leur maillot. Nul ne les oblige à épouser les querelles de clocher de certains de leurs supporteurs. Ca n'a rien à voir avec de l'ingratitude ou du cynisme.

Tout au plus peut-on leur reprocher des déclarations à la con quand ils flattent les supps et leur connerie ("j'aime Paris, je ne jouerai jamais à Marseille", ou vice versa).

+1

La seule chose qui m'importe, c'ets que le joueur fasse son boulot quand il joue à l'OM.
Le reste, c'ets de la gestion de carrière, rien de plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 21 Aoû 2009, 15:52

fourcroy,
Tout au plus peut-on leur reprocher des déclarations à la con quand ils flattent les supps et leur connerie

Oui, sauf que c'est pas "tout au plus" mais le coeur du prbléme à mon sens. Bien sûr Riolo est dans son rôle d'animateur à la con de refuge à beaufs, mais on peut que constater qu'il a raison quand il dit qu'absolument rien n'oblige les joueurs à entrer dans une surrenchére médiatique débile pour neuneus. Moi j'attends pas d'un joueur qu'il kiffe l'OM, j'attends d'un joueur qu'il rméne des titres, en gros qu'il fasse boulot. Mais aller faire le malin et se faire mousser je trouve ça juste profondément idiot et il n'a pas tort du tout là dessus.

Si on veut être honnête, c'est vrai que Cana est parti de maniére peu élégante du PSG vu ce que le club avait fait pour lui. Idem Flamini, qui a fait bien pre que partir au PSG et qui a carrément fait sa pute. Ca s'appelle de l'ingratitude, c'est bien plus grave que retourner sa veste; mais il n'empêche que personne n'oblige un joueur à entrer dans la foire aux beaufs des pseudos rivalités. quand il est assez con pour le faire ET pour pas l'assumer, il est critiquable c'est évident.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Boudoum » 21 Aoû 2009, 16:07

Angus a écrit:Peut être bien...Mais cela montre à quel point les joueurs feraient mieux uniquement de faire parler leurs pieds que leurs bouches. :wink:

Et lui il devrait en faire autant et éviter les mythos, heureusement c'était en plein été mais je suis certain qu'il se tient prêt à remettre ça lors du prochain PSG-OM.

Et dire que ce crétin crachait sur l'attitude de Diouf lors des PSG OM. Ce n'est pas professionnel. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 21 Aoû 2009, 16:07

boodream a écrit:Bien sûr Riolo est dans son rôle d'animateur à la con de refuge à beaufs, mais on peut que constater qu'il a raison quand il dit qu'absolument rien n'oblige les joueurs à entrer dans une surrenchére médiatique débile pour neuneus.

dans la famille "faites ske je dis, pas ske je fais" je demande Daniel Riolo... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2009, 16:31

boodream a écrit: Oui, sauf que c'est pas "tout au plus" mais le coeur du prbléme à mon sens. Bien sûr Riolo est dans son rôle d'animateur à la con de refuge à beaufs, mais on peut que constater qu'il a raison quand il dit qu'absolument rien n'oblige les joueurs à entrer dans une surrenchére médiatique débile pour neuneus. Moi j'attends pas d'un joueur qu'il kiffe l'OM, j'attends d'un joueur qu'il rméne des titres, en gros qu'il fasse boulot. Mais aller faire le malin et se faire mousser je trouve ça juste profondément idiot et il n'a pas tort du tout là dessus.

Si on veut être honnête, c'est vrai que Cana est parti de maniére peu élégante du PSG vu ce que le club avait fait pour lui. Idem Flamini, qui a fait bien pre que partir au PSG et qui a carrément fait sa pute. Ca s'appelle de l'ingratitude, c'est bien plus grave que retourner sa veste.

C'est sûr que les joueurs ne sont pas obligés de rentrer dans la surenchère, toussa, mais bon, on attend d'eux qu'ils se défoncent sur le terrain, comme tu dis, pas qu'ils soient des modèles de pondération et de diplomatie hors du terrain. Si Heinze a craché un jour sur un maillot de l'OM, il a eu une réaction conne, point barre. C'est du folklore, de merde, certes, mais que du folklore quand même. Venir le lui rappeler des années plus tard, c'est complètement disproportionné.

L'ingratitude existe dans le milieu du foot. Tu parles de Cana, on pourrait a fortiori évoquer Ronaldo quittant l'Inter. Mais ça ne veut pas dire que tout joueur passant par deux clubs "ennemis" rentre dans cette catégorie.

Edit. D'ailleurs, puisque c'est vaguement d'actualité, si Valbuena partait à Paris, je ne trouverais pas ça honteux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 21 Aoû 2009, 16:58

fourcroy, si Valbuena partait à Paris on pourrait dire que c'est "petit" de leur part mais a part ça effectivement ça ne me choquerait pas...
Par contre l'eventuel échange Valbuena/Rothen le 31 aout à 23h59 :cry:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ideh » 21 Aoû 2009, 17:04

Riolo est un bouffon, un rageux et n'a aucune objectivité quand il ouvre sa bouche.
Riolo! toi aussi tu nous dégoutes 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 21 Aoû 2009, 19:15

ideh a écrit:Riolo est un bouffon, un rageux et n'a aucune objectivité quand il ouvre sa bouche.
Riolo! toi aussi tu nous dégoutes 8)

Ben moi j'aime bien "Vitriolo" 8)

Il est totalement subjectif et partial mais a le mérite de s'opposer à la langue de bois made in LFP/Canal.
Il faut bien sur le voir comme un chroniqueur et non pas un journaliste.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 21 Aoû 2009, 19:25

hide, j'aime pas car il croit detenir la seule vérité et SURTOUT tout ceux qui ne pensent pas lui sont limite des merdes.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 21 Aoû 2009, 19:27

boodream a écrit:fourcroy, si Valbuena partait à Paris on pourrait dire que c'est "petit" de leur part mais a part ça effectivement ça ne me choquerait pas...
Par contre l'eventuel échange Valbuena/Rothen le 31 aout à 23h59 :cry:

Catastrophe ! il faut pas, ça serait de la trempe d'un Fiorése, prendre les 2 joueurs les plus détesté en France c'est improbable.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 21 Aoû 2009, 19:59

ideh a écrit:hide, j'aime pas car il croit detenir la seule vérité et SURTOUT tout ceux qui ne pensent pas lui sont limite des merdes.

C'est ça qui est marrant:
- S'il est du même avis que toi tu te dis "Putain y a enfin un mec à la radio qui a compris !!"
- S'il est d'un avis contraire tu as envie de le massacré et d'appeler la radio pour lui dire qu'i la rien compris au foot.

Quand il tacle Thiriez ou reconnais que le niveau de l'arbitrage en France est down et que ça appauvri l'attrait de notre championnat je suis :o

Mais quant-il dit que tout le monde doit reconnaitre la nullité de l'arbitrage vidéo je suis :evil: (pareil pour Taiwo et le PSG :mrgreen: )
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Aoû 2009, 23:47

peezee a écrit:Ouais enfin Riolo sur le coup il mythonne un peu pour plaider sa cause (qui par ailleurs n'est pas totalement dénuée de fondement, juste un peu "extrême" à mon goût).

Le coup de Heinze qui aurait craché sur un maillot de l'OM, outre le côté grotesque du truc, au début de ce clip rmc il dit qu'il a *lui-même vu* Heinze faire, mais faut savoir que dans les journées qui ont suivi quand ça a reparlé de ça sur rmc son "je l'ai vu" s'est transformé en "vous savez que je suis souvent au Camp des Loges" pour finir en "on me l'a dit, tout se sait de toute façon". :lol:

Donc bon ses propos sont à prendre with a pinch of salt, mm s'il y a sûrement un fond de vrai.

Et ça prouve quoi? Que le joueur de foot moyen a un Q.I. de scolopendre diabétique. BIG F*** SCOOP!! :roll:

on a bien eu Cana (avec BEnachour) qui jubilaient après un but du Real contre l'OM. comme si c'était eux qui avaient marqué. et Cana à l'OM on a vu ce que ça a donné (et sa hargne après son but face....au PSG 8) )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 22 Aoû 2009, 11:05

En parlant de Selim Benachour, après ces années perdu en Russie et au Koweit, il vient de signer pour 2 ans avec le FC Malaga. Quel gâchis!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Aoû 2009, 11:15

ideh a écrit:En parlant de Selim Benachour, après ces années perdu en Russie et au Koweit, il vient de signer pour 2 ans avec le FC Malaga. Quel gâchis!

+1
quel gâchis d'argent de la part du FC Malaga :hein:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 22 Aoû 2009, 11:24

sonny a écrit:
ideh a écrit:En parlant de Selim Benachour, après ces années perdu en Russie et au Koweit, il vient de signer pour 2 ans avec le FC Malaga. Quel gâchis!

+1
quel gâchis d'argent de la part du FC Malaga :hein:

On en reparlera à la fin de la saison. :vioc:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 13:09

http://www.football365.fr/france/infos- ... ence.shtml

Patrice Laffont, l’animateur de jeux télévisés, a révélé jeudi qu’il avait envoyé une lettre de candidature à Robert Louis-Dreyfus après le départ de Pape Diouf dans le but de prendre la présidence de l’OM.
Jean-Claude Dassier est aujourd’hui le président de l’Olympique de Marseille. Mais le club marseillais aurait très bien pu se retrouver avec à sa tête Patrice Laffont. L’animateur de jeux télévisés a en effet fait savoir jeudi qu’il avait postulé à la présidence de l’OM suite au départ de Pape Diouf. Une candidature qui n’a pas été retenue, l’ancien présentateur des Chiffres et des Lettres n’ayant même pas eu de retour.

« J’avais écrit une lettre à M.Robert Louis-Dreyfus, je n’ai jamais reçu de réponse, a révélé Patrice Laffont sur RMC. Je pense qu’il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n’était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j’ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l’OM, j’aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment. Au niveau de l’image, j’aurais été un président plus glamour que lui. Devenir président de l’OM c’est mon rêve. »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin