Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Aoû 2009, 09:41

:twisted:

25 Aoû 2009, 09:57

J'aime pas quand on souhaite la blessure d'un joueur, aussi talentueux soit-il... :bisounours:

Sincèrement, j'ose espérer que lui ou Chamack ne se feront pas casser une jambe par Gabi parce qu'après je vous dis pas la polémique

25 Aoû 2009, 10:03

Bêné a écrit:
Sincèrement, j'ose espérer que lui et Chamack se feront casser une jambe par Gabi parce qu'après je vous dis pas l'effet dithyrambique

Pas sport Bêné...

25 Aoû 2009, 10:13

nico2mars a écrit:Image

Pour lui péter les genoux :cretin:

T'es méchant ,tu vas faire pleurer marouane :pleure: :pleure: . Sinon, le maillot bordelais, on diront les petites tenues de marins que portaient les mômes au début du sciècle dernier, manque plus que le petit chapeau bleu marine avé le petit ruban :mrgreen: :mrgreen:

25 Aoû 2009, 11:01

j'ai peur d'une deculottée au vel :|

25 Aoû 2009, 11:07

sillicate a écrit:j'ai peur d'une deculottée au vel :|

moi aussi mais en même temps, je me dis que dans un bon jour on peut les exploser mais alors sévère....bon je sais je suis un peu rêveur et j'ai parier 3-1 pour l'om, mais il faut y croire !

25 Aoû 2009, 11:17

ville, :doubeul:

25 Aoû 2009, 11:20

nico2mars a écrit:Image

Pour lui péter les genoux :cretin:

De loin ce matin je voyais juste "Marseille l'attend" avec un joueur en dessous, je me suis dit qu'on allait recruter un super joueur. Quand j'ai vu que c'était Gourcuff :violent:

25 Aoû 2009, 11:59

L'Equipe ils fournissent les fléchettes en cadeau avec l'édition du jour ? :roll:

S'ils font déjà monter la sauce comme ça dès le mardi, j'ai peur que l'édition de dimanche soit électrifiée, lol

25 Aoû 2009, 13:27

eugène a écrit:L'Equipe ils fournissent les fléchettes en cadeau avec l'édition du jour ? :roll:

S'ils font déjà monter la sauce comme ça dès le mardi, j'ai peur que l'édition de dimanche soit électrifiée, lol

les joix de la premier place, sont suivie de la pression qui va avec :wink:

25 Aoû 2009, 13:34

Amott a écrit:
eugène a écrit:L'Equipe ils fournissent les fléchettes en cadeau avec l'édition du jour ? :roll:

les joix de la premier place, sont suivie de la pression qui va avec :wink:

ben la fatalement on est quatrièmes et Bordeaux 1er et c'est sur nous qu'ils la foutent la pression

25 Aoû 2009, 13:42

certes Bodo nous met la pression, mais il ressente aussi les effets de la pression des medias, Cf le post a eugene

25 Aoû 2009, 13:53

qu'ils encensent les bordelais toute la semaine, on n'en fera qu'un meilleur match face à eux au plus il y aura de compliments, de léchages de fesses, d'auto satisfaction & co.

Fait vraiment mais vraiment vraiment chier qu'on n'ait pas Lucho sur ce match par contre. Mais bon, la grinta de l'équipe, le soutien du vél et un niang maousse costaud devraient faire le reste [-o<

25 Aoû 2009, 16:10

Image

ça c'est du taff de pro =D>
ou comment récupérer le maillot de Tiago et le refiler a Yago tout en transformant astucieusement et élégamment le 30 en 38 :lol:

25 Aoû 2009, 16:14

énorme :shock:

25 Aoû 2009, 16:18

dédé aurait pas fait mieux :mrgreen:

25 Aoû 2009, 16:22

C'est pire que l'épisode Auxerre-OM ça. :hein:

25 Aoû 2009, 16:28

Je ne vois qu'une explication :

ils ont recruté les bran... intendants de l'OM !

25 Aoû 2009, 16:29

excellent :ptdr:

sinon sainté porte plainte contre rmc pour des propos racistes contre leur directeur tenus par moscato

http://www.football365.fr/france/infos- ... -RMC.shtml

il a dit quoi ?

25 Aoû 2009, 16:32

il a dit que le directeur sportif est chinois alors qu'il est d'origine vietnamienne je crois
Sujet verrouillé