Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2009, 19:35
Ah nan mais c'est clair, mais Coluche la plupart du temps il était drôle, ce qui implique déjà que ces vannes reposaient sur un truc. Cela dit il en aurait peut-être plein le cul que la moindre connerie crasse lui soit mise sur le dos sur le théme: "pauvre coluche, on peut plus rien dire".
Le probléme là c'est pas qu ça va trop loin, c'est que ça ne va nulle part, c'est juste de la bêtise ordinnaire.
Et d'ailleurs tout le monde cite Coluche comme si c'était une référence absolue, personnellement j'ai par exemple toujours infiniement préféré un Desproges mais bon, et pourtant lui non plus il ne se gênait pas.
Modifié en dernier par
boodream le 25 Aoû 2009, 19:36, modifié 1 fois.
25 Aoû 2009, 19:36
Je dis Coluche comme j'aurai pu dire Desproges oui. Faut quand même reconnaître que on vit dans une société aseptisée
25 Aoû 2009, 19:37
Zobi1, oui tout à fait, mais là en l'occurence dire qu'un débile profond est un débile profond ça n'a rien d'une entrave à la liberté d'expresison
25 Aoû 2009, 19:39
Zobi1, d'ailleurs tu pourrais en faire a dédé e rocca de d'avoir traiter de peigne cul !!
d'ailleur on peut pas lui enlever le rocca dans son pseudo
25 Aoû 2009, 19:41
boodream, ha non mais je débats pas du fait que Moscato ai dit quelque chose de drôle ou pas, c'est le procès qui me fait rager...
25 Aoû 2009, 19:45
Je ne vois pas pourquoi certains semblent s'étonner du niveau de l'émission : son fond de commerce c'est des blagues bien lourdes, des propos de troisième mi temps qu'on pourrait tenir entre potes après quelques bières. Niveau zéro de la réflexion et le style moscato fait le reste.
Ce qu'il a dit c'est évidemment ridicule mais "le chinois" ferait mieux de ne pas déposer plainte : un c'est ridicule, deux ça médiatise l'affaire sinon personne n'en parle et trois il passe pour le méchant censeur (normal il est chinois

). Bref, toutes les raisons de ne pas ridiculiser un peu plus son club...
25 Aoû 2009, 19:52
Information
Wolfsburg: Ziani et Dzeko en viennent aux mains
Karim Ziani et Edin Dzeko se sont livrés à une courte empoignade à l'entraînement de Wolfsburg mardi matin, avant d'être séparés par leurs coéquipiers, révèle le site de Kicker. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, du haut de son 1,69 mètre, n'a pas eu peur de se frotter au 1,93 m de l'attaquant bosnien, lui qui s'était déjà battu avec Hatem Ben Arfa et Eric Gerets du temps où il jouait à l'OM... Le club champion d'Allemagne pourrait prendre une sanction contre les deux joueurs, qui se sont serré la main avant de reprendre la séance d'entraînement.
Non mais Hatem c'est un vrai fouteur de merde hein Atlas
25 Aoû 2009, 19:55
Nan mais porter plainte sur un truc pareil je crois que c'est encore plus relou que cette séquence Moscato en elle-mm...
C'est lourd, c'est gras, c'est tout skon veut mais y'a vraiment pas de quoi casser 9 pattes à un canard, les gars autour rient plus de la gueule et de la conn... de Moscato qu'autre chose, on dirait qu'il est bourré le Vincent là...

Bref, rien de bien reluisant, mais le mieux aurait encore été de laisser p*sser, les pauvres dirigeants de Sainté en sont maintenant à se "battre" pour ce genre de conneries c'est surtout eux qui sont pitoyables sur le coup (z'en sont plus à ça près me direz-vous).
25 Aoû 2009, 21:13
peezee, +1
ils sont ridicules sur ce coup là.
25 Aoû 2009, 21:14
peops, peezee, +1.
25 Aoû 2009, 21:23
Bah ça les occupe un peu, le club est sain, bien classé, a réalisé un super mercato...
Ils doivent s'ennuyer, je vois pas d'autre explication
26 Aoû 2009, 08:23
Information
L'équipe:
GATTUSO N’AIME PAS BRANDAO. – Dans une interview au Corriere della Sera parue hier, Gennaro Gattuso, milieu de l’AC Milan, a reconnu que Brandao, l’actuel attaquant de l’OM, était l’adversaire le plus agaçant qu’il ait rencontré. Le 6 novembre 2007, l’AC Milan s’était imposé en Ligue des champions (3-0) face au Chakhtior Donetsk, où évoluait alors le Brésilien. Gattuso raconte : « Brandao était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas perdre la tête. » Le 1er août dernier, après le match amical entre Lens et Marseille (0-2), Éric Chelle, défenseur artésien, avait aussi critiqué Brandao : « Ce n’est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude ! » – Y. Ri.
26 Aoû 2009, 08:28
ca y est le matraquage a commence
c'est vrai que Gattuso ca a toujours été ultra clean
26 Aoû 2009, 08:47
Gattuso est un joueur de foot a sa décharge ..
Non mais il est sympa brandao mais il se comporte comme pun milieu defensif écossais un peu...
lent aucune technique , mais très puissant, et un mental de guerrier
26 Aoû 2009, 08:48
Rocca a écrit:Gattuso est un joueur de foot a la décharge ..
c'est vrai que sa carrière est pas au top mais faut quand même pas abuser
26 Aoû 2009, 08:51
Voilà, en gros c'est pour dire "Arbitres de dimanche, regardez bien Brandao, il est vilain", ils lui laisseront rien passer, au premier choc, il aura un carton, quoi que ce soit.
26 Aoû 2009, 08:52
Betsamee, ah tu retrouve ton betsamisme
que j'ai tjs pas compris pourquoi ce pseudo a moins que tes explications etaient sinceres
26 Aoû 2009, 08:55
pour une soit disant daube on en parle beaucoup du Brandao, même Gattuso s'en souvient
quel pur hasard la une de L'Equipe et le même jour cet article sur Brandao
26 Aoû 2009, 08:56
betsamee mucho, choppage en milieu nocturne, toutes nationalités
26 Aoû 2009, 08:58
Brandao est un pion essentiel du systeme tactique olympien...
Le but de ce matraquage mediatique est que le nombre de fautes sifflés contre Brandao augmente de maniere à l'annihiler et de ce fait annihiler le systeme tactique...
C'etait exactement la meme chose avec les plongeons de Juninho ou les roulès boulès de Valbuena...
Valbuena est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif,on le stigmatise dans les medias resultat: plus aucune faute sifflés en sa faveur meme les plus grosses...