Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

31 Aoû 2009, 12:50

:shock:
Encore plus impressionnant que pour Eduardo.

31 Aoû 2009, 13:13

La dessus il doit etre suspendu une saison :shock:

31 Aoû 2009, 14:13

Oh mon Dieu... :|

31 Aoû 2009, 14:14

A noter le levage de la main du coéquipier de Witsel au moment du tacle du genre "mais non y'a rien"

31 Aoû 2009, 14:20

Kaveen a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=hSaRmAuQtAk&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnathyjolie%3Fmid%3D1052e8bG218a1472G289d98dG1b&feature=player_embedded#t=111

Video de witsel qui casse le tibia d'un joueur d'Anderlecht.

Sponsorisé par Cyril Rool himself

Ouahaaaa :shock:
Impressionant sa jambe ne tient plus que grâce à sa peau ?

31 Aoû 2009, 14:39

ah cette dernière remarque vient de me dissuader de cliquer sur le lien

31 Aoû 2009, 14:40

:lol:

31 Aoû 2009, 14:40

je pourrais jamais regarder volontairement des images pareilles

31 Aoû 2009, 14:53

franchement y a pas intention de faire mal c vraiment pas de chance

31 Aoû 2009, 14:56

Y'a pas intention de faire mal? :taiwo:

Ouais t'as raison, le gars est en retard de 2 heures sur le ballon et fout ses crampons en avant, broyant la cheville du défenseur qui, lui, tacle le ballon normalement. Sinon à part ça c'est pas fait exprès... :-^

Après je peux pas croire que le gars part avec l'intention de casser la jambe du défenseur, je dis juste qu'il fait volontairement un geste potentiellement dangereux (c'est pas pour rien que les arbitres sortent un jaune pour intention dangereuse mm qd y'a aucun mal derrière), et malheureusement sur ce coup le "potentiel" se réalise totalement. :?

31 Aoû 2009, 14:56

classique mais toujours très impressionnant.
Ce genre de geste méchant devrait entrainer de très très longues supensions

31 Aoû 2009, 15:00

gob, tu dois peut-être savoir mais comment c'est possible que la peau se déchire pas? Le tibia se tord à 180° putain :cry:

31 Aoû 2009, 15:03

nico2mars, ben des fois la peau se déchire aussi , cela s'appelle une fracture ouverte :|

31 Aoû 2009, 15:07

superolive, ouais mais là comme c'est atroce. Comment le fait pour pas s'évanouir avec la douleur ou quand il voit sa jambe :shock:

31 Aoû 2009, 15:50

C'est plus solide qu'on ne croit la peau. La plupart des fractures ouvertes sont d'ailleurs dues à des mécanismes internes, c'est à dire que c'est les fraguements d'os qui perforent la peau de l'intérieur. Rien ne dis que c'est d'ailleurs pas le cas ici. Sinon ce qui tient le pied, c'est la peau bien évidemment, mais surtout les muscles, heureusement.

31 Aoû 2009, 16:08

carma a écrit:C'est plus solide qu'on ne croit la peau. La plupart des fractures ouvertes sont d'ailleurs dues à des mécanismes internes, c'est à dire que c'est les fraguements d'os qui perforent la peau de l'intérieur. Rien ne dis que c'est d'ailleurs pas le cas ici. Sinon ce qui tient le pied, c'est la peau bien évidemment, mais surtout les muscles, heureusement.

c'est tout a fait cela.
Il faut rajouter le protège tibia et la chaussette, voire le strap.

Mais j'aimerais voir sa cheville une fois que tout cela a été enlevé et ses radios ...

31 Aoû 2009, 16:10

question con ( j'ai pas voulu regarder l'image perso) mais c'est possible de perdre sa jambe sur une action pareille ???

31 Aoû 2009, 16:21

Rocca, regarde les images et tu verras que oui c'est possible.

En tout cas la video est tres choquante, apres une telle blessure, je vois pas comment peut se poursuivre le match
Tous les joueurs avaient l'air choqué.

Wistel merite amplement le rouge et une suspension longue.

31 Aoû 2009, 16:37

Y a pas un skieur pro qui s'est fait amputer récemment à cause d'une fracture de la jambe ?

31 Aoû 2009, 16:37

quel plaisir de suivre ce topic cet aprèm :shock:
Sujet verrouillé