Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2009, 16:41
j'ose pas regarder
sinon si Witsel a une grosse suspension en belgique style 3 mois, on a qu'a se le faire preter jusqu'a cet hiver !!!
31 Aoû 2009, 17:34
Rocca a écrit:question con ( j'ai pas voulu regarder l'image perso) mais c'est possible de perdre sa jambe sur une action pareille ???
tout dépend de l'énergie.
met une voiture de 2T a la place de Witsel ...
31 Aoû 2009, 17:39
gob, donc il n'aurait pas pu la perdre sur un tacle d'un joeur ?>
31 Aoû 2009, 18:22
Je ne connais pas de cas comme ça en tout cas.
Mais Eduardo avait eu une fracture ouverte et était passé très proche d'une amputation.
31 Aoû 2009, 19:29
Rocca a écrit:gob, donc il n'aurait pas pu la perdre sur un tacle d'un joeur ?>
vu comment se plie la jambe, il risque d'en perdre au moins un % d'utilisation
31 Aoû 2009, 20:04
je suis pour une sévérité extrême pour se genre de gestes.
je m'étais déjà expliqué lors du cas Manganne. Il faut responsabiliser les joueurs. Quand on décolle les pieds de 25 cms de haut, on ne joue pas le ballon. Les footeux sont certes pas très malins, mais ils savent bien ce qu'ils font dans ce cas.
31 Aoû 2009, 20:31
en tout cas le mec est passé du chouchou des belges au joueur le plus detesté
31 Aoû 2009, 22:19
Rocca a écrit:gob, donc il n'aurait pas pu la perdre sur un tacle d'un joeur ?>
Nette sur le coup, ça me paraît peu probable, même si c'est Taiwo contre Koné. Par contre, qu'en complication de la fracture ouverte, une infection, une plaie vasculaire ou autre conduise à l'amputation, c'est toujours imaginable... Mais bon c'est quand même le cas extrême.
01 Sep 2009, 05:49
carma, je posais pls la question dans ce sens
01 Sep 2009, 08:07
Houla, c'est hard le matin.
Je vais faire comme Rocca et ne pas regarder les images...
01 Sep 2009, 08:20
Information
Anigo reprend le flambeau de Diouf
le 01/09/2009 à 09:12
On savait l'ancien président de l'OM Pape Diouf très enclin à répondre au tac au tac aux déclarations sulfureuses de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Après son départ de la présidence cet été, c'est son ancien "second" le directeur sportif de l'OM José Anigo qui reprend le flambeau.
La passe d'arme s'est déroulée sur les ondes de RMC ce lundi. Le sujet ? Le transfert avorté de Mamadou Niang à Lyon. "C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon" lance Jean-Michel Aulas qui indique que Lyon a alors discuté avec le Marseillais. "Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille."
La réponse d'Anigo n'a pas tardé : "Aulas a raison. Mais ce n’est pas très sport (...) Mais vous savez comment procèdent les Lyonnais. Tous les étés, il y a un feuilleton avec un club. Un coup, c’est Pauleta. Un coup, c’est Chamakh. Un coup, c’est Niang." Quoi qu'il en soit, Mamadou Niang est resté et a prolongé avec l'OM. Le reste...
01 Sep 2009, 08:34
oué enfin c'est pas une surprise non plus, holass fidèle à lui même
sinon pour la blessure c'est horrible, witsel et defour menacés de mort
01 Sep 2009, 09:20
loursin a écrit:ah cette dernière remarque vient de me dissuader de cliquer sur le lien
+1
01 Sep 2009, 09:22
magic_chris a écrit:
Information
Anigo reprend le flambeau de Diouf
le 01/09/2009 à 09:12
On savait l'ancien président de l'OM Pape Diouf très enclin à répondre au tac au tac aux déclarations sulfureuses de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Après son départ de la présidence cet été, c'est son ancien "second" le directeur sportif de l'OM José Anigo qui reprend le flambeau.
La passe d'arme s'est déroulée sur les ondes de RMC ce lundi. Le sujet ? Le transfert avorté de Mamadou Niang à Lyon. "C’est lui qui est venu nous voir avec son agent. Je crois qu’il avait envie de jouer à Lyon" lance Jean-Michel Aulas qui indique que Lyon a alors discuté avec le Marseillais. "Les choses ont évolué et cela lui a permis de faire un excellent contrat à Marseille."
La réponse d'Anigo n'a pas tardé : "Aulas a raison. Mais ce n’est pas très sport (...) Mais vous savez comment procèdent les Lyonnais. Tous les étés, il y a un feuilleton avec un club. Un coup, c’est Pauleta. Un coup, c’est Chamakh. Un coup, c’est Niang." Quoi qu'il en soit, Mamadou Niang est resté et a prolongé avec l'OM. Le reste...

Niang qui va voir Lyon, ça lui a permis d'avoir son nouveau contrat chez nous. C'est normal, et lui le mérite.
01 Sep 2009, 09:55
Moonwalker, non mais franchement je trouve pas ca plus hard que Eduardo ou Nonda également (pour les plus anciens ici)
Ce qui est intéréssant dans ce cas la c'est de regarder autour ce qui se passe (et notamment le fait que Witsel ne vienne même pas vérifier l'état du bonhomme...)
01 Sep 2009, 10:03
Information
Alors que son transfert à Schalke 04 a finalement échoué lundi soir juste avant la fin de la fermeture du mercato en France, Jérôme Rothen va quand même peut-être quitter Paris. Selon les informations de L'Equipe, le milieu gauche du PSG intéresse fortement les Glasgow Rangers, qui espèrent le faire signer ce mardi, les Britanniques ayant un jour de plus pour boucler leur marché...
Le joueur et le club écossais étaient proches d'un accord et une décision devrait intervenir avant midi. Il s'agirait d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat (1 million d'euros). Les Rangers vont jouer la Ligue des champions et ils sont tombés dans le groupe le plus facile (FC Séville, Stuttgart et Unirea Urziceni).
@lequipe.fr
Sans déconner, cet article a été écrit par un gamin de 12 ans non ?
01 Sep 2009, 10:04
c'est à cause de ce type d'actions que je n'aurais pas pu être un footballeur pro, je vois ça, je vois le type qui s'en fout, je le descends, je lui brise les genoux.
La tête du type quand il a vu sa cheville est digne de Saw IV
01 Sep 2009, 11:54
c'est vraiment abuser, j'aurai pas du regarder
01 Sep 2009, 12:41
On continue dans les trucs moches :
Information
Foot - DAN
Touché par la foudre, puis amputé
Un footballeur danois de l'équipe du FC Nordsjaelland, frappé par la foudre lors d'un match d'entraînement, a été amputé dimanche de la jambe gauche. Jonathan Richter, milieu de terrain offensif âgé de 24 ans, a été foudroyé le 20 juillet au stade de Hvidovre (ouest de Copenhague) et est hospitalisé depuis en service de soins intensifs.
«Sa jambe, du genou au pied, a subi notamment de graves dommages, obligeant les chirurgiens à recommander son amputation. Le joueur a accepté l'opération, qui a amélioré considérablement son état général», précise un communiqué publié par la famille du joueur sur le site officiel du club. (Avec AFP)
Source : L'Equipe.fr
01 Sep 2009, 12:42
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20092 ... re_4J.html
17/6 > 16/5 ... Quelqu'un pour aller apprendre à compter à kiplé ?