Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

17 Sep 2009, 16:27

nico2mars, encore faut-il qu'il soit présent au match retour. Les ligaments seraient apparemment touchés. Ce genre de déclaration est mauvais signe.

17 Sep 2009, 17:14

Moonwalker a écrit:Rocca, a partir du 28, la je suis rentré à LCR pour bosser au salon Potemkine.

:shock:

17 Sep 2009, 17:30

IceCold, oui mais le noir n'est pas une copie d'un maillot d'une autre équipe redaface2

nico2mars a écrit:
Information
Stéphane Mbia, qui se plaint toujours des ligaments suite au tacle très appuyé de Mathieu Flamini lors de Marseille-Milan en Ligue des Champions mardi soir, n’a pas passé l’éponge sur le geste du milieu de terrain français : «Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour »

Bon on va rapidement jouer à 10 à Milan :mrgreen:

j'adore :fier: :hehe: :civelli:

17 Sep 2009, 17:58

Nan mais séireusement je sais que mes propos sont détestables et j'en ai honte mais il FAUT impérativement blesser Flamini, quitte à faire entrer un jeune pour ça, mais il faut le décalquer ce connard :oops:

17 Sep 2009, 18:47

personne matte l'europa ligue ? ca fait bizarre de voir 5 arbitres

17 Sep 2009, 19:34

Est ce qu'il y a eu des nouvelles d'une commission disciplinaire quelconque à propos de cette crevure de Flamini ?

Jodko.

17 Sep 2009, 20:10

y'aura rien comme d'hab

17 Sep 2009, 21:41

y'aura d'autant plus rien que l'arbitre l'a déjà sanctionné

17 Sep 2009, 22:43

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I ... -euro.html

=P~

18 Sep 2009, 02:47

Les 3/4 sont vilaines :hein: je deviens vraiment accroc aux chinoises

18 Sep 2009, 07:46

Nebuluss a écrit:Les 3/4 sont vilaines :hein: je deviens vraiment accroc aux chinoises

Je plussois, elles sont bien foutues, mais beaucoup sont vilaines...

18 Sep 2009, 09:10

Est-ce normal que lorsqu'on regarde les vidéos du phocéen.fr, on a envie de << bayonner >> le "commentateur" ? ... C'est vraiment horrible, avant on aurait dit des commentaires d'un reportage animalier, maintenant ils nous font des commentaires TF1-like inpinable

18 Sep 2009, 09:14

je ne sais pas .
Je ne vais jamais sur ce site.

Sinon,

Information
un supporter toulousain serait entre la vie et la mort a Belgarde suite a des affrontements avec des ultras du club serbe.

18 Sep 2009, 09:17

gob, tes MP :wink:

18 Sep 2009, 09:48

oh putain, ma boite était pleine et j'avais oublié de la vider :oops:

18 Sep 2009, 10:21

gob a écrit:oh putain, ma bite était pleine et j'avais oublié de la vider :oops:

les fondamentaux se perdent :o

18 Sep 2009, 10:50

sonny a écrit:
gob a écrit:oh putain, ma bite était pleine et j'avais oublié de la vider :oops:

les fondamentaux se perdent :o

:prosterne: =D>

C'est sur que ce détournement, c'est un fondamental: comme passer à côté...

18 Sep 2009, 14:05

Ne trouvant pas de topic parlant du match juve-bordeaux,maintenant que j'ai vu enfin le match, je poste ca ici.
Et pour ceux qui vont me sortir, on s'en fou, étant supporter des clubs francais en LDC, je trouve ca plus interréssant que l'année +1 du PSG :mrgreen: .

Quelle performance de bordeaux :shock: .

En première mi-temps, j'ai été déçu du jeu de la juve dont j'entendais parler sur RMC comme la référence italienne :ptdr: , techniquement c'était d'une pauvresse allucinante, très loin de la maitrise technique et collective du milan, incapable d'aligner 3 passes consécutives, défensif à mort avec aucune montée des latéraux, un amaori fantomatique et un jovinco en mode valbuena.

En face un bordeaux paisible, sure de son jeu, pas venu pour enflammer le mach, et qui se promonait sur le terrain.

Par contre en seconde mi-temps, alors là tactiquement et techniquement, bordeaux a surclassé la juve pendant 20 minutes, et même le but de iaquinta a rien changé .

Bordeaux c'est créé le plus d'occases ,à égalisé logiquement avec un jeu entre les lignes splendide et sans un buffon des grands soirs, la juve aurait pris l'eau totalement.
En fin de match la juve à un peu relevé la tête, mais pour une équipe à domicile, c'est bordeaux qui a été meilleur sur l'ensemble de la rencontre.

Alors bravo à bordeaux et franchement qu'on me sorte plus qu'on peut pas rivaliser en LDC .

18 Sep 2009, 14:43

Chana Tova a tous ceux qui fêtent Roch Achana sur le forum, et aux autres aussi :wink:

18 Sep 2009, 14:54

marcassin, et ça: viewtopic.php?f=1&t=25133 c'est pour les ienchs? :-^

Bets', Shana Tova too. :wink:
Sujet verrouillé