Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2009, 17:00
à 21h ca sonnera plus rien
18 Sep 2009, 18:50
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:loursin a écrit:ca c'est demain soir devant l'OM

c'est pas dimanche le match ?

du PSG et de Lyon oui, de l'OM non

enfin tu peux y aller dimanche, mais ca va sonner creux

Ca risque plutôt de sonner la coupo santo et le pilou pilou
coupoooooo santooooooooooo e versaaaaaantooooooooo vuejoooo a plieu bor
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rPprybWGHrM[/youtube]
18 Sep 2009, 21:13
[Topic Unik] Europa League 2009-2010, désolé pour moi l'europa league , c'est pas la LDC

D'ailleur y'a pas 1 seul poste sur bordeaux

.
18 Sep 2009, 22:00
Ouais, enfin y a un topic pour la LDC et un autre pour Bordeaux, je suis sûr que tu aurais pu les trouver toi même
18 Sep 2009, 22:03
pbb35, merci d'avoir corrigé, l'ami marcassin n'a pas l'air de vouloir se fatiguer à chercher...
18 Sep 2009, 22:14
marcassin a écrit:[Topic Unik] Europa League 2009-2010, désolé pour moi l'europa league , c'est pas la LDC
D'ailleur y'a pas 1 seul poste sur bordeaux :mrgreen: .
d'où le manque total d'interet de faire un topic pour un de leurs match
19 Sep 2009, 18:34
Information
Le supporter lutte toujours
Brice Taton, le supporter français de Toulouse gravement blessé jeudi soir par d'autres supporters du Partizan Belgrade, est toujours «dans un état critique» et a subi samedi une nouvelle intervention chirurgicale, a rapporté samedi la chaîne de télévision B92. «Un hémorragie cérébrale s'est manifestée et une opération est en cours», a déclaré le neuro-chirurgien Lazar Davidovic, cité par l'agence Beta.
«Il est délicat de donner des pronostics», continuent de dire les professionnels qui se sont occupés de lui. Le médecin a informé les parents du jeune Français, arrivés samedi à Belgrade, de l'état de santé de leur fils et des soins qui ont été appliqués. Le ministre serbe de l'Intérieur Ivica Dacic, qui a supervisé l'arrestation de dix supporters samedi, dont le meneur présumé de l'attaque, s'est rendu au Centre des urgences pour s'informer de l'état de la santé du ressortissant français.
Brice Taton avait subi une première opération de trois heures vendredi. «Presque tous ses organes vitaux» ont été attentés par ses agresseurs. (Avec AFP)
C'est vraiment horrible
19 Sep 2009, 18:42
nico2mars, de supporter toulouse ?
19 Sep 2009, 18:44
Rocca, peucheure respecte un peu
19 Sep 2009, 18:46
le serbes sont des connards, autant les filles sont belles autant ces enculés nous ont fait chier parce qu'on etait français

( en boite a Belgrad)
19 Sep 2009, 19:19
Rocca, On est pas des connards...CES demeurés sont des connards, nuance...
En tout cas effectivement c'est absolument affreux
19 Sep 2009, 19:22
boodream, ouis ben la part de connard sur Belgrad est bien importante
19 Sep 2009, 19:24
Vassili, c'est eux les

les mecs ont rfusé un pote a moi dans une boite parce qu'il avait une tete d'indien
19 Sep 2009, 19:25
T'as qu'à mieux surveiller tes fréquentations
19 Sep 2009, 19:25
il avait un peu abusé sur la tenue aussi
19 Sep 2009, 19:26
"T'as des plumes? Tu rentres pas"
Sont hards les physios là bas.
19 Sep 2009, 23:01
Information
Info La Provence : Rolland Courbis interpellé au Vélodrome
11 contributions
Publié le samedi 19 septembre 2009 à 23H18
Rolland Courbis a été interpellé au stade Vélodrome ce samedi soir alors qu'il s'apprêtait à commenter la rencontre OM-Montpellier. L'ancien entraîneur de l'OM était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, le 17 octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Conduit à l'Evêché, à Marseille, Rolland Courbis a été placé en garde en vue. Il pourrait être placé sous écrous dans les prochaines heures.
19 Sep 2009, 23:02
Je comprends pas pourquoi certains sont tristes de sa mise en garde à vue.
19 Sep 2009, 23:03
killerdemars, ses conneries sur RMC vont manquer, mais je peux me tromper.
19 Sep 2009, 23:03
Ils auraient pu l'arrêter après le match quand même