Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

14 Sep 2009, 23:51

bien j'préfére qu'il dise que le club se fait du blé et qu'on recrute lucho, heinze, diawara plutot qu'une dioufery où on recrute chez libourne et à casablanca en prétextant le manque de moyen.

14 Sep 2009, 23:56

Ah parske c'est pas possible un Président qui parle un peu football quand on lui demande son avis sur la LdC, et qui en mm temps soit capable de recruter du très bon?

15 Sep 2009, 00:00

bof ca m'dérange pas ... Le domaine de Dassier c'est la TV, pas le foot ...Au moins ca lui évite de citer un joueur qui n'existe pas dans son équipe. dixit villeneuve

15 Sep 2009, 00:08

petite question, il devient quoi nasri à arsenal ? il est bon ? il fait banquette ? il a un syndrome méningé ?

15 Sep 2009, 00:14

Canard_wc, il est blessé d'une fracture du péroné

15 Sep 2009, 00:16

aie ok merci

16 Sep 2009, 15:07

Cheyrou sera dans Luis attaque dans quelques minutes.

16 Sep 2009, 15:12

et non pas Cheluis chez rou

:fier:

16 Sep 2009, 15:46

loursin a écrit:et non pas rouluis chez Che

:shock:

16 Sep 2009, 15:58

Olympien a écrit:
loursin a écrit:et non pas Luis tché relou

:hein:

16 Sep 2009, 16:00

peezee a écrit:
Olympien a écrit:
loursin a écrit:et non pas chui tché relou

:hein:

:-k

16 Sep 2009, 19:20

Quelqun sait pourquoi Bordeaux a joué avec le maillot de l'Athlético hier ? :cretin:

17 Sep 2009, 00:46

et toi t'es sur Bordeaux ou pas ?? oui si j'en crois ton loc, on se boit une biere quand <?

17 Sep 2009, 06:12

Ca serait bien de réouvrir le topic "Dassier, Hortefeux, meme combat ? "

En attendant puisque le topic est fermé je poste l'article de l'équipe ici :hehe:

LA SEMAINE PASSÉE, Jean-Claude Dassier, le nouveau président de l’OM, s’est adressé aux employés du club et au staff technique. Lors de cette réunion, il a utilisé des mots qui ont choqué certains membres de son auditoire. D’après des témoins que nous avons contactés, il aurait évoqué son mode de gestion en expliquant, notamment, qu’il ne serait pas « une présidence à la libanaise ou à l’africaine », qu’il ne ferait pas du « Moi, je ».

Pape Diouf, l’ancien président, a été très vite tenu au courant de ces propos. Il a réagi, hier, sur RTL : « Je suis pour le moins surpris. Parler d’une gouvernance à la libanaise et à l’africaine, c’est déplacé. C’est en tout cas de mauvais goût. » À la question de savoir s’il comptait en parler avec Dassier, la réponse a fusé : « Si on devait se parler, ça aurait été fait avant. Je n’ai pas à prendre l’initiative de m’adresser à ce monsieur. »

Diouf, qui est resté volontairement en retrait depuis son éviction, a été clair : « Je ne vais pas me prononcer pour savoir si c’est raciste ou pas, mais si je devais faire une allusion je ne me référerais pas à une race ou à un pays. »

Jean-Claude Dassier, lui, nous a répondu hier au téléphone. Il était très surpris par cette polémique : « Je voulais parler d’une gouvernance centriste, pas comme au Liban où tout le monde est associé aux prises de décisions ou une hyper présidence comme dans certains pays africains où on ne tient pas compte de l’avis des gens. Ce n’est pas une attaque contre Diouf a qui j’ai rendu souvent hommage sur sa gestion parfaite. Cette histoire n’a ni queue, ni tête. J’ai peut-être eu tort, mais ce qui est dit est misérable. Et quant à évoquer du racisme ou une deuxième affaire Hortefeux, c’est injuste et scandaleux ! » – H. P.

17 Sep 2009, 07:10

je rouvre le topic je pense que c'est nécessaire.

17 Sep 2009, 08:10

Rocca, a partir du 28, la je suis rentré à LR pour bosser au salon nautique.

17 Sep 2009, 12:17

Franchement je trouve cette intox de La Pravende minable c'est assez écoeurant...

17 Sep 2009, 15:18

Moonwalker a écrit:Quelqun sait pourquoi Bordeaux a joué avec le maillot de l'Athlético hier ? :cretin:

car c'est leur "zoli" maillot third

Nancy pense d'ailleurs a jouer avec le maillot du Barca en maillot third aussi :cretin:

17 Sep 2009, 16:25

On peut difficilement la ramener de ce coté là quand même :| A domicile en noir face au Milan en blanc, youpi!

17 Sep 2009, 16:26

Information
Stéphane Mbia, qui se plaint toujours des ligaments suite au tacle très appuyé de Mathieu Flamini lors de Marseille-Milan en Ligue des Champions mardi soir, n’a pas passé l’éponge sur le geste du milieu de terrain français : «Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour »

Bon on va rapidement jouer à 10 à Milan :mrgreen:
Sujet verrouillé