Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Sep 2009, 23:05

Ouais clair, ou même lui fournir des petits fours et du champagne avant de l'embarquer. :?

Autant ses conneries vont manquer à ses auditeurs, autant le mec n'est pas intouchable et le mérite.

19 Sep 2009, 23:05

Yamaneko a écrit:killerdemars, ses conneries sur RMC vont manquer, mais je peux me tromper.

Oui oui ,c'est juste le fait qu'il pourra plus s'engueuler avec riolo :mrgreen:

19 Sep 2009, 23:07

killerdemars a écrit:Ouais clair, ou même lui fournir des petits fours et du champagne avant de l'embarquer. :?

Autant ses conneries vont manquer à ses auditeurs, autant le mec n'est pas intouchable et le mérite.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je dis juste qu'ils pouvaient l'arreter quand ils le voulaient mais non ils préfèrent le faire juste avant le match, je trouve ça nul.
Maintenant ce qui est fait n'est plus a faire, il doit payer, logique qu'il aille en prison

19 Sep 2009, 23:17

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... enne_sport

:shock:

:ptdr: :ptdr:

20 Sep 2009, 00:02

Information
Serie A
19/09/2009 - 17:49
Ronaldinho écarté

Cela pourrait être le début d'un vrai feuilleton. Ronaldinho n'a pas été convoqué pour la réception de Bologne dimanche pour le compte de la 4e journée. Même si Leonardo, l'entraîneur du Milan AC, a déjà évacué de la main l'idée d'un malaise avec son joueur, personne n'est dupe.

Déjà écarté face à l'OM mardi dernier en Ligue des Champions, l'ancien joueur du PSG a prétexté une fièvre pour expliquer son forfait. Le dossier Ronaldinho semble de plus en plus épineux.

On leur échange contre ben arfa :pong: :ptdr:

20 Sep 2009, 00:03

Il disait pas qu'il pourrait jouer a l'OM ?? on l'achete cet hiver 8)

20 Sep 2009, 03:25

Quelqu'un sait il existe des émissions style l'after fait par des amateurs et diffusé en podcast ? :cretin:

20 Sep 2009, 07:31

Rocca a écrit:Il disait pas qu'il pourrait jouer a l'OM ?? on l'achete cet hiver 8)

On se le fait prêter avec prise en charge du salaire par Milan! 8)

20 Sep 2009, 08:10

Baioko a écrit:
killerdemars a écrit:Ouais clair, ou même lui fournir des petits fours et du champagne avant de l'embarquer. :?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je dis juste qu'ils pouvaient l'arreter quand ils le voulaient mais non ils préfèrent le faire juste avant le match, je trouve ça nul.
Maintenant ce qui est fait n'est plus a faire, il doit payer, logique qu'il aille en prison

le scandale est du, semble il ,au manque de personnel de la justice,le coupable d'une infraction passe au tribunal,il est condamné a 3 ou 4 mois de détention.Pendant 2 ans il n'entend plus parler de son affaire,et puis un matin, 2 ans ou plus après la condamnation,alors qu'il s'est réinséré,on vient le chercher pour l'embastiller

c'est le cas de 23000 personnes actuellement en france
c'est ce procédé qui n'est pas concevable,la peine doit s'appliquer le plus près possible de la condamnation =D>

20 Sep 2009, 10:17

Nebuluss a écrit:Quelqu'un sait il existe des émissions style l'after fait par des amateurs et diffusé en podcast ? :cretin:

http://www.dailymotion.com/video/xaingv ... sais_sport
:mrgreen:

20 Sep 2009, 12:10

peuvent pas l'arrêter chez lui? Sans déconner c'est pas bien de faire ça en public

20 Sep 2009, 12:24

Pancho11 a écrit:peuvent pas l'arrêter chez lui? Sans déconner c'est pas bien de faire ça en public

il avait bougé sur Grasse dans l'espoir de se faire serrer la bas et avoir une prison plus sympa. la il sera à Marseille. pas de chance redaface2

20 Sep 2009, 12:36

ils auraient du venir le chercher pendant son emission rmc, en direct, ça aurait été plus fun 8)

20 Sep 2009, 16:23

Courbis écroué aux Baumettes. Il n'est pas près d'en ressortir ! :lol:

20 Sep 2009, 16:31

Mais qui va animer Coach Courbis ?

Est ce que RMC est assuré contre ca ?

J'ai entendu à la radio qu'il était recherché depuis 1 semaine... Il anime plus sur RMC ?

Jodko.

20 Sep 2009, 16:40

RMC passe au second plan quand même ! Ils trouveront bien un nouveau guignol pour assurer leur émission autour d'un bon verre de pastis. :lol: Ils savaient que Courbis était sur le coup d'une incarcération pour plusieurs mois. C'est juste que Rolland a cru qu'il avait échappé à la patrouille ! Manque de bol, il se pointe à Marseille ! :ptdr:

20 Sep 2009, 18:27

JC Dassier dans le vestiaire du RCT qui fait semblant de connaitre le Pilou-Pilou, Chirac Style, non mais :ptdr:

20 Sep 2009, 18:42

marseillais74 a écrit:RMC passe au second plan quand même ! Ils trouveront bien un nouveau guignol pour assurer leur émission autour d'un bon verre de pastis. :lol: Ils savaient que Courbis était sur le coup d'une incarcération pour plusieurs mois. C'est juste que Rolland a cru qu'il avait échappé à la patrouille ! Manque de bol, il se pointe à Marseille ! :ptdr:

T'es oufff, courbis c'est....THE COACH , il est irremplacable au même titre qu'un riolo ou un louis.
Je vais faire la grêve de l'apéro pendant 10 mins pour qu'on le relache :fier: et après je me reservirai un pastis pour m'en remettre :mrgreen: .

20 Sep 2009, 19:55

Vous savez qui a acheté l'encart publicitaire "Liberté pour les Ultras" publié ce dimanche à la Une de l'Equipe ?

20 Sep 2009, 21:06

marcassin a écrit:
marseillais74 a écrit:RMC passe au second plan quand même ! Ils trouveront bien un nouveau guignol pour assurer leur émission autour d'un bon verre de pastis. :lol: Ils savaient que Courbis était sur le coup d'une incarcération pour plusieurs mois. C'est juste que Rolland a cru qu'il avait échappé à la patrouille ! Manque de bol, il se pointe à Marseille ! :ptdr:

T'es oufff, courbis c'est....THE COACH , il est irremplacable au même titre qu'un riolo ou un louis.
Je vais faire la grêve de l'apéro pendant 10 mins pour qu'on le relache :fier: et après je me reservirai un pastis pour m'en remettre :mrgreen: .

Luis redaface2

Jodko.
Sujet verrouillé