Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

20 Sep 2009, 21:24

marcassin, J'prefere Riolo :mrgreen:

20 Sep 2009, 21:42

Thorgal a écrit:Vous savez qui a acheté l'encart publicitaire "Liberté pour les Ultras" publié ce dimanche à la Une de l'Equipe ?

J'ai pas trouvé le journal gratuitement tu peux nous faire un scan ?

20 Sep 2009, 21:49

lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/riolo/video/x98jww_clash-foot-supporter-saint-etienne_sport

:shock:

:ptdr: :ptdr:

:shock: Juste énorme le mec comment il est rageux, enfin j'le comprends :ptdr:

20 Sep 2009, 21:53

Comment Lyon est en train de voler le match a Paris :shock:

20 Sep 2009, 21:53

Baioko a écrit:
Thorgal a écrit:Vous savez qui a acheté l'encart publicitaire "Liberté pour les Ultras" publié ce dimanche à la Une de l'Equipe ?

J'ai pas trouvé le journal gratuitement tu peux nous faire un scan ?

Version originale
Image

Version warez
Image

20 Sep 2009, 22:00

Ca ressemble au lettrage du CU mais bon....

20 Sep 2009, 22:03

Ca veut dire quoi version Warez ?

Que c'est une Une piratée ?

Jodko.

20 Sep 2009, 22:05

Que c'est le pdf qui se dl sur des sites warez

20 Sep 2009, 22:07

Baioko a écrit:Ca ressemble au lettrage du CU mais bon....

normal qu'ils puissent se permettre de se payer une une de l'equipe, avec tout le fric qu'ils gagnent grace aux abos :roll: [mode polemiste fouteur de merde off] :mrgreen:

20 Sep 2009, 22:48

Flys a écrit:Que c'est le pdf qui se dl sur des sites warez

Je reformule, il n'y a l'encart que sur la une Warez, comment est ce que ca s'explique. Est ce que c'est parce que c'est le warez qui a modifié la une, ou que l'équipe s'est fait piraté et a corrigé le tir, ou ...

Jodko.

20 Sep 2009, 22:55

Le mec qui a récuperé le pdf (acheté sur lequipe.fr par exemple), l'a diffusé, après l'avoir modifié, avec l'ajout de l'encart.

20 Sep 2009, 22:56

jod.ko a écrit:
Flys a écrit:Que c'est le pdf qui se dl sur des sites warez

Je reformule, il n'y a l'encart que sur la une Warez, comment est ce que ca s'explique. Est ce que c'est parce que c'est le warez qui a modifié la une, ou que l'équipe s'est fait piraté et a corrigé le tir, ou ...

Jodko.

oui c'est tout simplement la personne qui met le pdf de l'équipe sur les sites de dispos qui a photoshopé la une

20 Sep 2009, 23:13

donc dans la version papier ya eu un encart ou pas ?

c'est un lettrage CU mais là je pense que c'est un lettrage LIBERTE POUR LES ULTRAS c'est tout. Un encart en une de l'équipe ca coute un bras.

20 Sep 2009, 23:20

Zobi1 a écrit:donc dans la version papier ya eu un encart ou pas ?

y a rien.

20 Sep 2009, 23:32

Ouais donc c'est rien cet encart

21 Sep 2009, 08:17

marcassin a écrit:
marseillais74 a écrit:RMC passe au second plan quand même ! Ils trouveront bien un nouveau guignol pour assurer leur émission autour d'un bon verre de pastis. :lol: Ils savaient que Courbis était sur le coup d'une incarcération pour plusieurs mois. C'est juste que Rolland a cru qu'il avait échappé à la patrouille ! Manque de bol, il se pointe à Marseille ! :ptdr:

T'es oufff, courbis c'est....THE COACH , il est irremplacable au même titre qu'un riolo ou un louis.
Je vais faire la grêve de l'apéro pendant 10 mins pour qu'on le relache :fier: et après je me reservirai un pastis pour m'en remettre :mrgreen: .

Enfin bon RMC c'est devenu un lieu de rencontres pour bourrés. A part s'engueuler pendant leurs débats ils ne savent pas faire grand chose. Europe 1 est devenu plus pro dans ce domaine. Tu mets Riolo, Luis et Courbis autour d'une table, c'est le bordel assuré et l'envie de leur tirer des claques.

21 Sep 2009, 08:47

Luis Fernandez, c'est le néant radiophonique, une insultes aux vrais journalistes (s'il y en a). Il ne sait pas parler et à l'écouter, c'est à se demander s'il s'y connait en ballon.

21 Sep 2009, 13:21

Pourquoi créer un topic spécifique sur cette affaire ?

21 Sep 2009, 13:48

Coyote a écrit:Luis Fernandez, c'est le néant radiophonique, une insultes aux vrais journalistes (s'il y en a). Il ne sait pas parler et à l'écouter, c'est à se demander s'il s'y connait en ballon.

Ha ben tient, c'est sure qu'un ancien joueur de foot, ca connait rien au foot par rapport à toi :pong:
T'aimes pas le personnage ,je comprends, mais comme animateur,il plaie au public et c'est le but.
Y'a des gens beaucoup plus con que lui qui animent des émissions à la radio (fogiel,moscato).
Dans le genre gros con y'a larqué, que je deteste, mais ca reste un grand connaisseur de foot et un grand animateur radio, pour preuve, les presque 1 millions d'auditeurs le dimanche matin =D> .
Modifié en dernier par marcassin le 21 Sep 2009, 14:01, modifié 3 fois.

21 Sep 2009, 13:50

c'est une plaie effectivement :mrgreen:
Sujet verrouillé