Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2009, 07:14
va pas falloir le louper au retour, on a nous aussi un petit cadeau a faire au peuple espagnol
14 Oct 2009, 07:46
Information
L'attaquant américain de Sochaux, Charlie Davies, est dans un état sérieux mais stable après avoir été victime d'un grave accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. Davies a été opéré pendant cinq heures et souffre de fractures du tibia et du fémur, ainsi que d'une perforation de la vessie, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédération américaine. En revanche, la passagère du jeune homme, Ashley J. Roberta, 22 ans, a trouvé la mort dans l'accident.
Le joueur sochalien sera indisponible de six à douze mois, et devrait en toute logique manquer la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Davies, 23 ans, a joué samedi lors de la victoire des Etats-Unis au Honduras (3-2), qui a assuré la qualification des Américains pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Les Américains doivent jouer mercredi contre le Costa Rica, à Washington, pour leur dernier match des qualifications à la Coupe du monde.
14 Oct 2009, 08:27

les boules!
14 Oct 2009, 08:32
non la vessie
14 Oct 2009, 08:41
Betsamee,

pardon ,j'ai mal lu..
14 Oct 2009, 09:05
Betsamee, j'avoue c'est très drôle
par contre pauvre de lui, 12 moi d'indis, sa copine ( ?) qui décède...

si ça avait été CR9 et Paris Hilton j'imagine même pas tout le bordel
14 Oct 2009, 09:19
Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
14 Oct 2009, 09:57
c'est triste mais il reprendra jamais le foot de haut niveau , faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes
14 Oct 2009, 10:01
carma a écrit:Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
n'empêche on va plutôt l'appeler Charlie des vis maintenant
14 Oct 2009, 10:28
Betsamee a écrit:c'est triste mais il reprendra jamais le foot de haut niveau , faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes
t'es un gros malade..
14 Oct 2009, 10:33
Information
Diouf parti «la tête haute
Pape Diouf, qui n'avait parlé qu'à Jeune Afrique depuis son éviction de la présidence de l'OM en juin dernier, s'est exprimé mardi sur Orange Sport où il travaille comme consultant. « Venir à l'OM, c'est préparer son départ, a-t-il indiqué. Je travaillais tous les jours comme si c'était le dernier. La seule chose que je peux dire aujourd'hui, c'est que j'ai quitté l'OM quasiment la tête haute car je ne suis pas parti sous la pression des mauvais résultats, et sans casseroles judiciaires. (...) Il y a tout lieu de me réjouir de la manière dont j'ai quitté le club. Tout le monde ne peut pas en dire autant. »
Interrogé sur son successeur Jean-Claude Dassier et ses propos polémiques sur la «gouvernance à l'africaine», Diouf n'a pas souhaité faire de commentaires.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... haute.html
14 Oct 2009, 10:46
Bel hommage au Trépied de ta part, Bet's
14 Oct 2009, 10:59
Pape Diouf a écrit:et sans casseroles judiciaires.
Comme si c'était un point positif

... Ha merde on parle de l'Ohème
14 Oct 2009, 11:40
C'est vrai que Jean-Mimi n'a absolument AUCUNE magouille à se reprocher...
14 Oct 2009, 13:54
peezee a écrit:C'est vrai que Jean-Mimi n'a absolument AUCUNE magouille à se reprocher...

T'es des preuves ?
Ca me fait toujours marrer les gars qui balancent qu'Aulas magouille sans apporter d'éléments concluants.
14 Oct 2009, 13:58
et ça te fait pas marrer les mecs qui amalgament Marseille avec la magouille alors que ca fait des années que tout est nickel?
14 Oct 2009, 14:01
Betsamee a écrit:et ça te fait pas marrer les mecs qui amalgament Marseille avec la magouille alors que ca fait des années que tout est nickel?
Bah dans un sens c'est Diouf qui rallume la mèche hein.
14 Oct 2009, 14:48
Torben Frank, c'est sur que d'aller voir les arbitres dans leur vestiaire à la mi temps, c'est juste pour leur faire un ptit bisous hein
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.