Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2009, 14:50
L'arbitre à expliquer la raison de la venue d'Aulas dans les vestiaires mais bon, c'est sans doute l'Equipe qui a raison puisque leurs journalistes y étaient aussi.
14 Oct 2009, 14:54
Torben Frank, j'adore cette argumentation
c'est sur que l'arbitre va pas dire officielement que la venue d'aulas l'a influencé....
14 Oct 2009, 15:27
Betsamee a écrit:carma a écrit:Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
n'empêche on va plutôt l'appeler Charlie des vis maintenant
mon avis le foot c'est fini pour lui, les jambes pétées, sur le terrain il arrivera jamais à cadrer correctement, on l'appellera Charlie dévisse
14 Oct 2009, 15:27
Et moi ce que j'aime c'est que quand les médias critiquent un club les supporters de ce club disent qu'ils ne racontent que de la merde mais quand ils critiquent un autre club c 'est parole d'évangile.
J'aime la mentalité du supporter basique.
14 Oct 2009, 16:37
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:carma a écrit:Tragique pour lui qui réalisait quand même un bon début de saison. Là, il est pas prêt de rejouer en L1...
n'empêche on va plutôt l'appeler Charlie des vis maintenant
mon avis le foot c'est fini pour lui, les jambes pétées, sur le terrain il arrivera jamais à cadrer correctement, on l'appellera Charlie dévisse
14 Oct 2009, 17:15
Information
Transféré cet été à Wolverhampton, Ronald Zubar a connu des débuts chaotiques avec sa nouvelle formation du fait d’un retard de préparation et de difficultés de communication avec ses nouveaux partenaires. Deux mois après sa signature, le guadeloupéen s’apprête à faire enfin ses grands débuts sous le maillot des Wolves en Premier League contre Everton.
Avec un seul match disputé (en Carling Cup), l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a affiché, dans une interview parue sur le site officiel du club, sa soif de jeu. « J’ai travaillé très longtemps afin de pouvoir revenir. Ça a été très dur pour moi de voir mon équipe perdre ses matches parce que je voulais l’aider. Ce n’est pas moi qui décide qui doit jouer, mais je suis prêt. Je suis un défenseur central de métier, mais je peux également évoluer aux postes d’arrière droit ou gauche ainsi qu’au milieu de terrain. »
Visiblement motivé à l’idée de faire ses grands débuts, Zubar sait à quoi s’attendre au cas où Mick McCarthy, son entraîneur, déciderait de faire appel à lui. « Je sais que la Premier League pratique un style de jeu rapide. Même la Championship (équivalent Ligue 2) et la League One (équivalent National) jouent comme ça. »
Ah c'est un joueur de football de metier ?
14 Oct 2009, 17:29
Henrik Larsson convoite le banc du Celtic
Henrik Larsson pourrait bientôt revenir dans le club qui l'a fait roi: le Celtic Glasgow. Auteur de 242 buts en sept ans chez les Bhoys, le légendaire buteur suédois, 38 ans, a expliqué à la presse britannique qu'il envisageait de se reconvertir en tant qu'entraîneur, lui qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. "Je discute beaucoup avec le Celtic même si rien n'est à signaler pour le moment, affirme l'ancien Mancunien, entre autres, sur la BBC. "Mais j'espère que quelque chose viendra dans un futur proche. Tout le monde sait ce que j'éprouve pour ce club. Je retournerai en Écosse tôt ou tard."
14 Oct 2009, 17:36
EL MAGNIFICO, un grand joueur, dire qu'on a failli l'avoir a la place de Brandade.
14 Oct 2009, 18:31
plus qu'un joueur une icône , Henrik restera a jamais dans tous les cœurs des supporters du Celtic
14 Oct 2009, 18:39
EL MAGNIFICO, en voyant ta localisation je comprant
14 Oct 2009, 19:06
moi aussi je comprends
14 Oct 2009, 19:10
Torben Frank a écrit:L'arbitre à expliquer la raison de la venue d'Aulas dans les vestiaires mais bon, c'est sans doute l'Equipe qui a raison puisque leurs journalistes y étaient aussi.
il va pas quand mm raconter qu'il a touché une enveloppe et dire "y' avait 200 000 francs dedans"
un peu de discrétion
14 Oct 2009, 20:03
Torben Frank a écrit:Pape Diouf a écrit:et sans casseroles judiciaires.
Comme si c'était un point positif

... Ha merde on parle de l'Ohème

Il oublie certainement que ses prédécesseurs ont été embêtés bien après leur passage à L'OM.
15 Oct 2009, 12:34
quelqu un a achete le quotidien du foot
il faut quoi ?
15 Oct 2009, 12:37
mistral gagnant a écrit:quelqu un a achete le quotidien du foot
il faut quoi ?
des sous
15 Oct 2009, 13:31
Information
"Moussilou à la relance" (football365.fr). Ça ne doit pas être pire que Moussilou à la finition.
15 Oct 2009, 13:52
S'il a mis fin à sa carrière de joueur, Henrik Larsson (Photo Presse-Sports) a peut-être encore de l'avenir dans le football. Dieu vivant du côté du Celtic Glasgow, le Suédois de 38 ans pourrait atterrir dans l'encadrement du club écossais. Sur le site Internet de la BBC, il revient sur cette possibilité : «Je discute beaucoup avec le Celtic, bien qu'il ne se passe rien pour le moment. Tout le monde connaît mes sentiments pour ce club et je vais bientôt aller en Ecosse.» Si cela se fait, l'emblématique ex-attaquant de l'équipe catholique de Glasgow, auteur de 242 buts en sept saisons là-bas, devra quitter la Suède. Mais il prévient : «Si je deviens entraîneur, c'est pour faire du mieux que je peux.»
ca ce rapproche
15 Oct 2009, 14:21
242 buts 7 saisons