Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

18 Nov 2009, 09:50

Les cahiers du foot viennent d'être condamnnés en appel à verser 3000 € à "monsieur" Balbir pour emploi de termes injurieux... dans la chronique de Jean-Patrick Sacdefiel, personnage fictif qui a pour principe dans chaque magazine de dézinguer quelqu'un exclusivement à charge pour la blague...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3393

Qui par ailleurs doivent arrêter leur version papier : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3394

J'ai hésité à créer un topic pour ça, à voir...

18 Nov 2009, 10:00

Dommage mais tellement prévisible ....

J'espere qu'"il trouveront un bon modèle économique pour leur site , car cela me ferait mal au coeur de les voir fermer...

18 Nov 2009, 10:27

quel connard ce balbir

18 Nov 2009, 10:43

Rocca a écrit:quel connard ce balbir

Fais gaffe, il va te faire un procès maintenant :cretin:

18 Nov 2009, 10:59

Dinopatou, en vendant ma tente il pourrait en tirer 30 euro après je ferais des TIG 8)

18 Nov 2009, 11:03

Tu iras chanter du Larusso sous sa fenêtre la nuit pour lui montrer que les gens qui hurlent tout le temps c'est franchement relou ? :mrgreen:

18 Nov 2009, 11:06

Biensur

18 Nov 2009, 12:18

Ben Arfa :?

18 Nov 2009, 15:44

"Si ça continue, je bute Denis Balbir !!"

Image

18 Nov 2009, 16:18

Mer il et fou

18 Nov 2009, 18:49

Information
Apprenant la réaction d’humeur du joueur hier, Anigo n’a pas été tendre. « L’entraîneur a tout notre soutien. Hatem dérape encore. Ca ne veut plus rien dire.Il y a deux mois à attendre. Ensuite nous discuterons avec ses agents autour d’une table. S’il n’est plus heureux à Marseille, nous ferons le point. Mais il faut que le groupe travaille dans de bonnes conditions. Hatem doit se plier à ce que veut Deschamps. Si ça ne lui convient pas, il peut parler avec Didier, avec moi, on est prêts à l’écouter. Mais ce que l’on espère, c’est qu’il garde un comportement professionnel jusqu’au bout. C’est le minimum auquel il se doit par rapport à nous mais aussi par rapport à lui-même », a-t-il affirmé à L’Equipe.

Bon beh ca me parait clair, adieu Ben Arfa :fier:
Modifié en dernier par Phoenix le 18 Nov 2009, 18:56, modifié 2 fois.

18 Nov 2009, 18:51

:shock:
c'est on ne peut plus clair ...

18 Nov 2009, 18:54

Sauf que Dassier s'est fait un malin plaisir de rembarrer l'Anigo en conf de Presse (voir autre topic) en esspliquant le contraire, donc bon... :lol:

On est les Rois de la Comm' à l'OM on vous a dit... \:D/

18 Nov 2009, 18:57

a Marseille on est les rois de la Comm'
La Comm' de ta race
La Comme de tes morts
La Comm' de tes os ...

18 Nov 2009, 19:07

peezee, la fin de l'intervention de Dassier rejoint celle d'Anigo quand même, en plus policé ...

18 Nov 2009, 19:24

peezee a écrit:Sauf que Dassier s'est fait un malin plaisir de rembarrer l'Anigo en conf de Presse (voir autre topic) en esspliquant le contraire, donc bon... :lol:

On est les Rois de la Comm' à l'OM on vous a dit... \:D/

C'est depuis qu'on a Didier Rouston à OMtv :cretin:

18 Nov 2009, 19:44

http://www.footmercato.net/man-city-tev ... 41547.html

on se positionne dessus ^^

18 Nov 2009, 20:07

Anigo est un imbécile, si on est vendeur on aura que des offres de merde

Dassier minimise pour pas qu'on soit perdant, mais il en pense pas moins quie son directeur sportif à la noix

19 Nov 2009, 00:43

Dinopatou a écrit:Les cahiers du foot viennent d'être condamnnés en appel à verser 3000 € à "monsieur" Balbir pour emploi de termes injurieux... dans la chronique de Jean-Patrick Sacdefiel, personnage fictif qui a pour principe dans chaque magazine de dézinguer quelqu'un exclusivement à charge pour la blague...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3393

Qui par ailleurs doivent arrêter leur version papier : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3394

J'ai hésité à créer un topic pour ça, à voir...

Je fais partie de ces consommateurs sans morale qui lisent la plupart des articles du site, traînent même (rarement) sur leur forum, et ne sortent jamais un centime. Les cahiers ont évidemment leur place, ce serait dommage qu'ils disparaissent. S'ils écrivent un article en forme de mea culpa sur leur position stalinienne relativement à l'arbitrage vidéo suite à la qualification scandaleuse de l'EdF contre l'Irlande, je promets de leur verser 100 €. :fier:

19 Nov 2009, 15:05

fourcroy, Haha +1
Sujet verrouillé