Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:2h d'entrainement par jour, 2 matchs de 90mn par semaine. Ils voyagent dans le monde entier dans des hotels de luxes, ouff que c'est épuisant ... Je serais lui j'irais bosser chez lidl jusqu'à 65ans
Travis Bickle a écrit:Axe, quel retour triomphant poto
Betsamee a écrit:chouette deux connards aigris en manque de reconnaissance qui écrivent un torche cul, miam
Canard_wc a écrit:2h d'entrainement par jour, 2 matchs de 90mn par semaine. Ils voyagent dans le monde entier dans des hotels de luxes, ouff que c'est épuisant ... Je serais lui j'irais bosser chez lidl jusqu'à 65ans
Canard_wc a écrit:Tevez pourrait arrêter !
Alors qu’il n’est âgé que de 25 ans, Carlos Tevez songe déjà à prendre sa retraite.
«Même si je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 (avec Manchester City), je pense raccrocher les crampons si nous gagnons la Coupe du monde, a ainsi confié l’Argentin en marge du match amical qui opposera l’Albiceleste à l’Espagne samedi à Madrid. Je suis un peu fatigué par le monde du football. J'ai besoin de calme, afin de m'occuper un peu de ma famille. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé.»
http://www.sport24.com/football/fil-inf ... -!-313411/
Le gars, fatigué à 25ans ... Payé 150 000euros / semaine ( plus le reste )![]()
Incroyable, mais comment peuvent-ils sortir des trucs pareil ? Ils me font TOUS gerber.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 65 invités