Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par jod.ko » 15 Nov 2009, 18:10
Faut arreter de déconner un peu, etre footalleur pro n'a jamais empeché de voir grandir ses gosses. Il suffit de ne pas faire le mercernaire, c'est tout...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-

jod.ko
- Pocket vil'

-
- Messages: 21070
- Enregistré le: 05 Jan 2005, 12:02
par Jester » 15 Nov 2009, 18:30
C'est clair... au contraire ils passent pas mal de temps avec eux entre les entrainements et matchs.
Sinon :
Information
Diego Maradona a été condamné dimanche à deux mois de suspension par la Fédération internationale de football pour des insultes proférées en marge du match Argentine - Uruguay (1-0), le 14 octobre dernier. Le sélectionneur de l'Argentine devra également verser 25 000 francs suisses (16 560 euros) d'amende.
Diego Maradona, suspendu de toute activité dans le football, a été entendu pendant quarante minutes par la Commission de discipline de la FIFA à Zurich. Sa suspension, qui prend effet ce dimanche, s'achèvera le 15 janvier.
Diego Maradona avait tenu des propos particulièrement outranciers après la victoire de l'Argentine (1-0) devant l'Uruguay, le 14 octobre, synonyme d'accession en Coupe du monde. Malgré la polémique, il a refusé de revenir sur ses propos, se contentant de demander pardon aux femmes. (avec AFP)
L'histoire de se faire sucer je crois

-
Jester
- Fast Reply

-
- Messages: 87272
- Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
par Rocca » 15 Nov 2009, 19:53
Sérieux qu'il la prenne sa retraite !! dans mois il reprend du service et on le recrute

-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
- Messages: 80295
- Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
- Localisation: Oui
par marseillais4ever » 15 Nov 2009, 19:56
Au final il s'est pris une suce pension
-
marseillais4ever
- Habituel

-
- Messages: 6338
- Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
- Localisation: Yes We Can
par boss » 15 Nov 2009, 20:10
quel suce pens!
a jamais les 1er
-

boss
- Assidu

-
- Messages: 3238
- Enregistré le: 27 Aoû 2004, 09:15
par marseillais74 » 15 Nov 2009, 20:12
Jester a écrit:C'est clair... au contraire ils passent pas mal de temps avec eux entre les entrainements et matchs.
Sinon :
Information
Diego Maradona a été condamné dimanche à deux mois de suspension par la Fédération internationale de football pour des insultes proférées en marge du match Argentine - Uruguay (1-0), le 14 octobre dernier. Le sélectionneur de l'Argentine devra également verser 25 000 francs suisses (16 560 euros) d'amende.
Diego Maradona, suspendu de toute activité dans le football, a été entendu pendant quarante minutes par la Commission de discipline de la FIFA à Zurich. Sa suspension, qui prend effet ce dimanche, s'achèvera le 15 janvier.
Diego Maradona avait tenu des propos particulièrement outranciers après la victoire de l'Argentine (1-0) devant l'Uruguay, le 14 octobre, synonyme d'accession en Coupe du monde. Malgré la polémique, il a refusé de revenir sur ses propos, se contentant de demander pardon aux femmes. (avec AFP)
L'histoire de se faire sucer je crois

Suspendu un match... La FIFA a eu une excellente idée. Pas sur que cela va le changer.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-

marseillais74
- Assidu

-
- Messages: 4664
- Enregistré le: 18 Mai 2006, 17:08
par boss » 15 Nov 2009, 20:13
Suce pendu un match... La FIFA a eu une excellente idée. Pas sur que cela va le changer.
a jamais les 1er
-

boss
- Assidu

-
- Messages: 3238
- Enregistré le: 27 Aoû 2004, 09:15
par FabMars » 15 Nov 2009, 20:16
Vous avez sucé un Laurent Ruquier ou quoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-

FabMars
- Floodeur pro

-
- Messages: 27682
- Enregistré le: 31 Juil 2005, 20:00
par Betsamee » 16 Nov 2009, 08:42
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par marseillais74 » 16 Nov 2009, 11:49
Je n'avais jamais entendu ce grand moment de radio !

3 minutes pour faire une addition !

En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-

marseillais74
- Assidu

-
- Messages: 4664
- Enregistré le: 18 Mai 2006, 17:08
par Betsamee » 16 Nov 2009, 12:39
son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par fourcroy » 16 Nov 2009, 12:50
Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition, perso, j'y serais pas arrivé non plus, c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif", il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.
+1.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-

fourcroy
- Leopold Vietoris

-
- Messages: 30281
- Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
- Localisation: Au bar
par Betsamee » 16 Nov 2009, 12:52
j'avais un prof de maths merdique, visiblement c'est la corporation qui est pourrie de l'intérieur

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par marseillais74 » 16 Nov 2009, 12:54
Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.
Oui oui, j'avais bien vu ce qu'avait noté Torben Franck... Mais quand je l'ai entendu qu'il commençait à compter, j'ai eu du mal à me retenir surtout qu'il arrive enfin à comprendre au bout de 2'55 qu'on a perdu le match !

En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-

marseillais74
- Assidu

-
- Messages: 4664
- Enregistré le: 18 Mai 2006, 17:08
par peezee » 16 Nov 2009, 12:59
Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.
c'est pourtant putain de simple:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
- Messages: 102081
- Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
- Localisation: MYOB
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : manel, tsi-na-pah et 69 invités