Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

15 Nov 2009, 18:10

Faut arreter de déconner un peu, etre footalleur pro n'a jamais empeché de voir grandir ses gosses. Il suffit de ne pas faire le mercernaire, c'est tout...

Jodko.

15 Nov 2009, 18:30

C'est clair... au contraire ils passent pas mal de temps avec eux entre les entrainements et matchs.

Sinon :

Information
Diego Maradona a été condamné dimanche à deux mois de suspension par la Fédération internationale de football pour des insultes proférées en marge du match Argentine - Uruguay (1-0), le 14 octobre dernier. Le sélectionneur de l'Argentine devra également verser 25 000 francs suisses (16 560 euros) d'amende.

Diego Maradona, suspendu de toute activité dans le football, a été entendu pendant quarante minutes par la Commission de discipline de la FIFA à Zurich. Sa suspension, qui prend effet ce dimanche, s'achèvera le 15 janvier.

Diego Maradona avait tenu des propos particulièrement outranciers après la victoire de l'Argentine (1-0) devant l'Uruguay, le 14 octobre, synonyme d'accession en Coupe du monde. Malgré la polémique, il a refusé de revenir sur ses propos, se contentant de demander pardon aux femmes. (avec AFP)

L'histoire de se faire sucer je crois :ptdr:

15 Nov 2009, 19:53

Sérieux qu'il la prenne sa retraite !! dans mois il reprend du service et on le recrute 8)

15 Nov 2009, 19:56

Au final il s'est pris une suce pension

15 Nov 2009, 20:10

quel suce pens!

15 Nov 2009, 20:12

Jester a écrit:C'est clair... au contraire ils passent pas mal de temps avec eux entre les entrainements et matchs.

Sinon :

Information
Diego Maradona a été condamné dimanche à deux mois de suspension par la Fédération internationale de football pour des insultes proférées en marge du match Argentine - Uruguay (1-0), le 14 octobre dernier. Le sélectionneur de l'Argentine devra également verser 25 000 francs suisses (16 560 euros) d'amende.

Diego Maradona, suspendu de toute activité dans le football, a été entendu pendant quarante minutes par la Commission de discipline de la FIFA à Zurich. Sa suspension, qui prend effet ce dimanche, s'achèvera le 15 janvier.

Diego Maradona avait tenu des propos particulièrement outranciers après la victoire de l'Argentine (1-0) devant l'Uruguay, le 14 octobre, synonyme d'accession en Coupe du monde. Malgré la polémique, il a refusé de revenir sur ses propos, se contentant de demander pardon aux femmes. (avec AFP)

L'histoire de se faire sucer je crois :ptdr:

Suspendu un match... La FIFA a eu une excellente idée. Pas sur que cela va le changer.

15 Nov 2009, 20:13

Suce pendu un match... La FIFA a eu une excellente idée. Pas sur que cela va le changer.

15 Nov 2009, 20:14

en même temps il demande pardon aux femmes, mais y a pas qu'elles qui sucent non ? Faudrait demander à Pedretti :-k :cretin:

15 Nov 2009, 20:16

Vous avez sucé un Laurent Ruquier ou quoi?

15 Nov 2009, 23:51

J'ai retrouvé la cousine de notre gardien remplaçant... :aime2:

http://www.youtube.com/watch?v=rL9QXx2pvio

:arrow:

16 Nov 2009, 00:37

Parce qu'il y a des grands moments de football inoubliables ...

Les buts à l'extérieur comptent double

:prosterne:

16 Nov 2009, 00:43

Torben Frank, on t'as pas sonné, espèce de rouquin va redaface2

16 Nov 2009, 08:42

Torben Frank a écrit:Parce qu'il y a des grands moments de football inoubliables ...

Image

16 Nov 2009, 11:39

Torben Frank a écrit:Parce qu'il y a des grands moments de football inoubliables ...

Enorme !! :lol: :lol:

16 Nov 2009, 11:49

Je n'avais jamais entendu ce grand moment de radio ! :lol:
3 minutes pour faire une addition ! :ptdr:

16 Nov 2009, 12:39

son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.

16 Nov 2009, 12:50

Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition, perso, j'y serais pas arrivé non plus, c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif", il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.

+1.

16 Nov 2009, 12:52

j'avais un prof de maths merdique, visiblement c'est la corporation qui est pourrie de l'intérieur :|

16 Nov 2009, 12:54

Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.

Oui oui, j'avais bien vu ce qu'avait noté Torben Franck... Mais quand je l'ai entendu qu'il commençait à compter, j'ai eu du mal à me retenir surtout qu'il arrive enfin à comprendre au bout de 2'55 qu'on a perdu le match ! :ptdr:

16 Nov 2009, 12:59

Betsamee a écrit:son problème c'est pas l'addition , c'est qu'après 30 ans de "journalisme sportif" il ne connaît pas la règle des buts a l'extérieur en coupe d'Europe.

c'est pourtant putain de simple:

Image

:nawak:
Sujet verrouillé