Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

14 Déc 2009, 12:27

sympa cette pré-retraite :)

14 Déc 2009, 12:36

Betsamee a écrit:abusee la question du sondage lequipe.fr #-o

mais grave
Sans oublier que Montpellier est potentiellement à un point, c'est du foutage de gueule de dire ça en Décembre.
Le Lyon de la grande époque possédait déjà 15 points d'avance...

L'an dernier être devant nous a fait nous casser la gueule, alors okay Bordeaux, c'est les plus grands, la meilleur équipe de tous les temps, mais quand ils devront négocier leurs matchs de LDC, il y aura certainement de la casse.

L'équilibre d'un groupe, ça se tient à rien.

14 Déc 2009, 18:56

Betsamee a écrit:abusee la question du sondage lequipe.fr #-o

Envoie leur un mail :
http://lfp.fr/ligue1/historique/classem ... _jr_tr=J16

15 Déc 2009, 07:41

Bordeaux est décidément un trop bon client pour les journalistes :nawak:

a part ca , Heinze, mes que un goleador 8)

15 Déc 2009, 12:55

Perrin limoge de l'ASSE.
P.utain, comme d`hab on va se frapper le 1er match d'un nouvel entraineur, et d'une equipe de branque se prennant 3 buts / match depuis 1 mois, on va tomber contre des guerriers realisant le match de leur saison :evil: :evil:

15 Déc 2009, 13:00

D'autant que le nouvel entraineur, ça risque d'être un entrainor, et dieu sait qu'il nous aime bien...

15 Déc 2009, 13:04

alexduke a écrit:Perrin limoge de l'ASSE.
P.utain, comme d`hab on va se frapper le 1er match d'un nouvel entraineur, et d'une equipe de branque se prennant 3 buts / match depuis 1 mois, on va tomber contre des guerriers realisant le match de leur saison :evil: :evil:

C'est ce que je craigné... :evil:
J'espérais qu'il soit maintenu au moins jusqu'à la trêve... pas de chance. Enfin bon, tout leur blessés vont pas se relever comme ça, ou alors Perrin va pouvoir demander des explications :mrgreen:

15 Déc 2009, 13:14

On est mardi, le match est samedi, le nouvel entraineur n'aura que très peu de temps pour préparer le match. C'est déjà ça, après c'est clair qu'on aura face a nous une équipe avec un esprit de révolte.

15 Déc 2009, 23:00

le nouvel entraineur sera Galtier. ils font surement pas en recruter d'ici la

15 Déc 2009, 23:25

Trés grand match entre va et auxerre ce soir, un régal :taiwo:

15 Déc 2009, 23:28

Enfin Dédé de Rocca, arrive sur omlive ce soir, je me languissais de ton absence. :D

15 Déc 2009, 23:41

Koenigs56 a écrit:Enfin Dédé de Rocca, arrive sur omlive ce soir, je me languissais de ton absence. :D

Tu dois etre le seul :mrgreen:

15 Déc 2009, 23:45

Dédé de Rocca, sache que si les omlivers te traitent comme Raymond Domenech, je veux bien être ton Escalettes!

15 Déc 2009, 23:48

Koenigs56 a écrit:Dédé de Rocca, sache que si les omlivers te traitent comme Raymond Domenech, je veux bien être ton Escalettes!

En aucun cas je ne veux etre comparé à cet empaffé de domenech!

Mais ta métaphore est belle, on se croirait à tournez manège :cretin:

17 Déc 2009, 11:54

http://www.stickfoot.com/stickers-marse ... 5-R51.html :lol:

17 Déc 2009, 11:58

http://www.stickfoot.com/thomas-M45-R80-A189.html

seul ses parents ont du l'acheter pour lui faire plaisir :mrgreen:

Image
la drogue toussa :fier:

et la, pour un candidat a usuicide:
http://www.stickfoot.com/ramare-M45-R110-A229.html

17 Déc 2009, 12:57

Information
TF1, qui a payé 120 millions d'euros pour les droits de diffusion de la Coupe du monde, est sur le point de revendre à France Télévisions et Canal+ une partie des matches, une trentaine au total, hors équipe de France, demi-finales et finale.

Selon L'Equipe de jeudi, la négociation est sur le point d'aboutir pour 28 à 30 matches et une somme comprise entre 30 et 40 millions d'euros. Les rencontres seraient codiffusées par le service public et la chaîne cryptée. Ce schéma ressemblerait à celui du Mondial 2006, dont les meilleurs morceaux étaient retransmis par TF1, M6 et Canal+.

Pour France Télévision, absent de la dernière Coupe du monde et de l'Euro 2008, il s'agirait d'un grand retour dans une compétition majeure, tandis que le deal permettrait à TF1 d'alléger la facture, sachant que la "Une" ne peut pas rentabiliser son investissement.

lequipe.fr

17 Déc 2009, 13:06

Excellente nouvelle.

17 Déc 2009, 13:16

Super en effet, nous aurons droit à un bonus des commentateurs fabuleux de F2 après la coupe de la Ligue ...

17 Déc 2009, 13:21

La codiffusion sur le service public et Canal+ donnera un choix pour ceux qui en ont la possibilité.
Mais saluons quand même la décision de TF1 de ne pas revendre des matches exclusifs sur une chaine cryptée, cela aurait fait tâche pour une coupe du monde.
Sujet verrouillé