Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

16 Jan 2010, 20:48

romano13, c'est pas en vomissant sur l'aide apportée aux Haïtiens, qui viennent de subir qq chose d'innommable, que ça va aider pour autant les SDFs ici.

Mais ce n'est que mon avis.

16 Jan 2010, 21:25

Magneto a écrit:
Information
Pour la première fois, L’Équipe Mag a décidé de récompenser le meilleur du sport à la télévision.

Dans un premier temps, la rédaction a présélectionné une dizaine de noms dans chacune des cinq catégories (meilleur consultant football, meilleur consultant omnisports, meilleur journaliste sportif, meilleure émission de sport et tête à claques préférée).

Voici les principaux résultats :

Le meilleur consultant foot :
1. Christophe Dugarry (Canal+) 43,8% ;
2. Arsène Wenger (TF1) 16,6% ;
3. Raynald Denoueix (Canal+) 15,6%

Le meilleur consultant omnisports :
1. Fabien Galthié (France Télévisions) 22,6% ;
2. Laurent Jalabert (France Télévisions) 18,5% ;
3. Jacques Monclar (Canal +) 13,5%

Le meilleur journaliste :
1. Hervé Mathoux (Canal+) 32,7% ;
2. Grégoire Margotton (Canal+) 21,5% ;
3. Eric Bayle (Canal+) 11,9%

La meilleure émission sportive :
1. Canal Football Club (Canal+) 30,9% ;
2. L'Equipe du Dimanche (Canal+) 18,4% ;
3. Stade 2 (France 2) 12,3%

Les têtes à claques préférées :
1. Pierre Ménès (Canal+) 28,6% ;
2. Laurent Paganelli (Canal+) 14,7% ;
3. Patrick Montel (France 2) 13,4%

Wenger :shock:

17 Jan 2010, 08:23

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... petit.html

oh la rage :ptdr:

j'aurais bien voulu le voir entraîneur l'abruti :lol:

17 Jan 2010, 10:31

romano13 a écrit:Bien sûr, je ne critique pas le fait de donner, mais surtout la différence de traitement que l'on (médias et décideurs) fait. Le traitement est selon moi disproportionné ! Je serai plus fier qu'on règle le problème de la pauvreté et de la faim chez nous, dans un des pays les plus riches du monde soit disant, avant d'aller aider les autres à se sortir de la pauvreté.

Je suis Ok avec toi mais bon les gens votent a Droite depuis 15 ans je les vois mal se dire que la question SDF est un problème en France, y'a un moment faut assumer les choix de société fait par la majorité.

Je m'étais intéressé au problème en tournant pour la Maraude etc et j'avais lu pas mal d'études, dans un pays qui deviens de + en + libéral certains sociologues on montré que l'aide ou même la perception des SDF change complétement (ils sont perçus comme fainéant ou comme responsables de leurs situation et jamais comme victime) a contrario dans les pays qui sont dans ce cas d'être politiquement plus a "droite" ce sont les dons pour les catastrophes naturel ou surtout, surtout pour les maladies orphelines (telethon, etc . . .) qui explosent.

P.S : je précise avant de me faire bondir dessus que ceci n'est pas une attaque contre l'UMP, Sarko ou un quelconque membre du Gouvernement, les secrétaires d'État sont également très très bien et les dir cab ont de beaux costumes redaface2 :mrgreen:

17 Jan 2010, 15:05

peezee, mon but n'était pas de vomir sur l'aide apportée aux Haitiens. C'est juste que la publicité est différente, c'est ce que je "dénonce".

Dimeco63, le gouvernement Jospin entre 1997 et 2002 avait-il quelque chose de "différent" pour les SDF ? Ceci est une question, pas une provocation.

Rocca, je me sens un peu comme toi, je suis étudiant, donc on roule pas sur l'or, mais il m'arrive d'acheter un sandwich à un SDF, c'est pas grand chose, mais plus tard j'aimerais bien participer à une association type Restos du Coeur.

17 Jan 2010, 15:42

Information
Portsmouth veut attaquer la League

Portsmouth envisage d'attaquer en justice la Premier League pour contester l'embargo sur les transferts auquel est soumis le club anglais en raison de sa situation financière précaire, indique son directeur-général Peter Storrie dans un entretien paru au Sunday Mirror ce dimanche. «Je confirme que nous avons envoyé une requête légale à la Premier League pour exiger que l'embargo sur les transferts soit levé. Nous pensons avoir un dossier solide», a déclaré Storrie. L'organisme gestionnaire de la première division anglaise a annoncé dans la semaine qu'il ne verserait pas à Portsmouth les fonds qui devaient lui revenir au titre des droits télévisuels, afin de rembourser les équipes à qui le club anglais n'a pas versé l'argent qu'il leur devait pour divers transferts. «Ils n'ont aucun droit à retenir l'argent de la télévision pour des paiements à venir à des clubs étrangers», a plaidé le directeur-génétal de Pompey, dont le club peine à payer ses salaires et sur qui planent des craintes de dépôt de bilan.

«Quand il sera démontré à la Premier League qu'il ne reste pas de créances, quand tout cela sera clair, l'interdiction de recrutement sera évidemment levée. Mais au jour d'aujourd'hui, elle reste en vigueur», a rétorqué sur la BBC le directeur-général de la Premier League, Richard Scudamore. (Avec AFP)

Ils sont culottésces anglais. Ils ont plus de thunes pour payer les salaires, mais veulent toujours recruter sans vendre et surtout, ne veulent plus entendre des creances sur les autre clubs.

Sa me dégoute

17 Jan 2010, 16:41

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... petit.html

oh la rage :ptdr:

j'aurais bien voulu le voir entraîneur l'abruti :lol:

On sent chez Deschamps l'influence italienne, avec cette idée que le résultat prime sur tout le reste. Il a été marqué par son passage à la Juventus. Chez Blanc, on sent que le fait de jouer un bon football et de voir les joueurs s'éclater est plus important.

17 Jan 2010, 16:55

Reportage sur Bordeaux/OM :

http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml

Et sur Brandao : (qui fera particulierement plaisir a JPP 8) )

http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml

18 Jan 2010, 11:54

http://www.apprendslefrancaisavecluisfernandez.com/ :pong:

18 Jan 2010, 12:01

Magneto, :ptdr: excellent

18 Jan 2010, 17:34

http://www.koreus.com/video/foot-coup-franc-but.html :shock: :prosterne:

18 Jan 2010, 17:36

dlb1664 a écrit:http://www.koreus.com/video/foot-coup-franc-but.html :shock: :prosterne:

:shock:

18 Jan 2010, 19:16

dlb1664 a écrit:http://www.koreus.com/video/foot-coup-franc-but.html :shock: :prosterne:

Je m'étonne que tu n'aies pas relevé cette autre vidéo sur le même site. :mrgreen:

18 Jan 2010, 19:18

Serge, j'aime :fier:

18 Jan 2010, 19:55

Henry blanchi. :oops: "Aucun texte juridique ne permet de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels", voilà la raison invoquée. Si c'est la vraie raison, pourquoi avoir diligenté une enquête, formé une commission, tout ça ? Il suffisait de le dire dès le début.

Je me souviens avoir été interloqué de la même manière lors de poursuites judiciaires d'hommes politiques. Après des mois ou des années, les mecs rendaient leurs conclusion : y'a prescription. Ben si y'avait prescription des faits reprochés, pourquoi avoir lancé une procédure ?

18 Jan 2010, 20:06

fourcroy a écrit:

Je m'étonne que tu n'aies pas relevé cette autre vidéo sur le même site. :mrgreen:

Déjà vu ça y'a un moment :mrgreen:

18 Jan 2010, 21:05

dlb1664 a écrit:
fourcroy a écrit:

Déjà vu ça y'a un moment :mrgreen:

et lever le ballon comme ca est en plus interdit redaface2

19 Jan 2010, 11:26

Information
Le club d'Evian Thonon a annoncé sur son site officiel la fin de la collaboration avec l'entraîneur de l'équipe Stephane Paille. «La dégradation des résultats depuis huit matches et des divergences de points de vue ont notamment conduit à cette décision», explique le communiqué de la direction du club. C'est Pascal Dupraz qui assurera provisoirement l'intérim.

:shock:

Voilà où on en arrive après avoir laissé les rênes du club à un parigot ! :nawak: On est encore en lice pour atteindre la L2, qualifié pour les 16ième de la coupe et on vire un bon entraineur. Trotignon ferait mieux de retourner à la succursale du PSG, il nous servira bien plus là bas ! :twisted:
Bernard Casoni est pressenti pour prendre les commandes du staff. Pour le match contre le PSG dimanche soir, le directeur sportif Pascal Dupraz fera l'intérim.

19 Jan 2010, 11:34

Image

le petit club de derry base en Irlande du Nord mais jouant dans le championnat de la république d'Irlande qui a joue en Uefa contre le PSG n'existe plus officiellement :cry:

19 Jan 2010, 11:35

Que c'est triste...
Sujet verrouillé