Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:InformationLe club d'Evian Thonon a annoncé sur son site officiel la fin de la collaboration avec l'entraîneur de l'équipe Stephane Paille. «La dégradation des résultats depuis huit matches et des divergences de points de vue ont notamment conduit à cette décision», explique le communiqué de la direction du club. C'est Pascal Dupraz qui assurera provisoirement l'intérim.
![]()
Voilà où on en arrive après avoir laissé les rênes du club à un parigot !On est encore en lice pour atteindre la L2, qualifié pour les 16ième de la coupe et on vire un bon entraineur. Trotignon ferait mieux de retourner à la succursale du PSG, il nous servira bien plus là bas !
![]()
Bernard Casoni est pressenti pour prendre les commandes du staff. Pour le match contre le PSG dimanche soir, le directeur sportif Pascal Dupraz fera l'intérim.
svinkelsoner a écrit:Puisqu'on parle de national, je vous sors les révélations d'un pote canneois. Si le club est si moyen alors qu'ils avaient pour ambition de monter, c'est que les joueurs veulent rester en national. Ils sont à peu près tous du coin et savent très bien qu'ils ont pas forcément tous le niveau pour la L2, ce qui signifierai en cas de montée qu'il y ait une bonne dizaine de mecs obligés ed trouver un club ailleurs = une dizaine de potes qui partiraient d'un groupe.
Du coup, les mecs trainent la patte exprès pour garder leur poste, leur salaire à l'aise tout en se faisant plaisir. C'est pas ambitieux du tout mais ca explique en partie pourquoi l'un des plus gros (3e je crois) budgets de Nat. est dans une telle situation
svinkelsoner a écrit:à cause de ton avatar peut être...
svinkelsoner a écrit:Je parle de cannes, PACA. J'en sais trop rien, c'est mon pote qui m'a dit ça. Il est préparateur physique à fréjus, te de ce qu'il m'en dit, c'est surtout un manque de motivation des joueurs. Emon ferait son possible (avec ses capacités hein...), mais le message passerait pas. Et les mecs se savent (pour une partie) menacés en cas de montée du club (baisse de temps de jeu, liste des transferts etc.)... ils se sentent visiblement tous bien dans la région et auraient pas l'intention de partir. D'où des résultats médiocres.
C'est ce que j'en ai entendu en tout cas. Qu'ils soient du coin ou pas ne change finalement pas grand chose
svinkelsoner a écrit:Je parle de cannes, PACA. J'en sais trop rien, c'est mon pote qui m'a dit ça. Il est préparateur physique à fréjus, te de ce qu'il m'en dit, c'est surtout un manque de motivation des joueurs. Emon ferait son possible (avec ses capacités hein...), mais le message passerait pas. Et les mecs se savent (pour une partie) menacés en cas de montée du club (baisse de temps de jeu, liste des transferts etc.)... ils se sentent visiblement tous bien dans la région et auraient pas l'intention de partir. D'où des résultats médiocres.
C'est ce que j'en ai entendu en tout cas. Qu'ils soient du coin ou pas ne change finalement pas grand chose
Dédé de Rocca a écrit:svinkelsoner a écrit:à cause de ton avatar peut être...
Mon avatar est mis par les modérateurs du site.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, godanic, Google [Bot], kindojr, majestic13770, Mongo, nannarhino, Neb, oim, Raphy, Rony2D, Tahiice, timale, Trat, yuzom et 146 invités