Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2010, 11:05
Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
16 Fév 2010, 11:06
Olympien, HBA et Morientes, ca n'a rien à voir
le premier est jeune, a du talent et a encore un avenir devant lui
le second est cramé et sa carrière appartient au passé
je ne pourris pas Morientes, et je suis le premier a reconnaître qu'ila été un grand joueur avec un énorme palmarès
mais malgré toute l'expérience qu'il peut apporter dans les vestiaires, je suis désolé mais moi ça m'enmerde de voir que l'OM soit une maison de retraîte pour d'anciennes gloires du football
certes il n'a pas mis un flingue sur la tempe du club pour signer, mais on peut quand même dire que DD a sacrément déconner sur ce coup là et que Morientes ne sert à rien dans l'effectif, vu qu'il ne joue pratiquement jamais et que quand il est aligné, il n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre
bref, j'aurai préféré qu'on mette son salaire sur un joueur qui aurait pu être une véritable solution de remplacement à niang ou brandao, plutôt qu'un mec de vestiaire
16 Fév 2010, 11:08
le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Je le vois nous claquer un but importantissime d'ici la fin de saison.
16 Fév 2010, 11:08
I hope

mais de ce que j'ai vu jusquà présent, et notamment la 1ere mi temps contre Lens, j'ai de très gros doutes
Modifié en dernier par
ruby le 16 Fév 2010, 11:09, modifié 1 fois.
16 Fév 2010, 11:09
gob, en tout cas j'aimerais. Il restera un échec sportif pour le club mais ça me fait plus mal au coeur de voir un joueur qui a été si fort être à un si petit niveau. Un dernier coup d'éclat, il le mériterait bien.
16 Fév 2010, 11:28
gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Cdl ? Importantissime ?
16 Fév 2010, 11:29
le touriste a écrit:gob, en tout cas j'aimerais. Il restera un échec sportif pour le club mais ça me fait plus mal au coeur de voir un joueur qui a été si fort être à un si petit niveau. Un dernier coup d'éclat, il le mériterait bien.
C'est quelque chose qui pourrait se produire car meme s'il n'a plus ses jambes,c'est le genre de joueur qui sur un match important peu d'un coup sortir une frappe d'un autre monde ou une tete bien placee.
Personnellement je croyais qu'il aurait pu apporter plus surtout apres son match a madrid qui fut pas si degeulasse...
16 Fév 2010, 11:35
fourcroy a écrit:gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Cdl ? Importantissime ?

important est

?
16 Fév 2010, 11:36
boss, le souci c'est que depuis le début de la saison, on dit que "c'est le genre de joueur qui sur un match important peu d'un coup sortir une frappe d'un autre monde ou une tete bien placee"
sauf qu'on attend encore.....
donc en est il encore capable??
je commence à en douter de plus en plus
16 Fév 2010, 12:26
ruby a écrit:boss, le souci c'est que depuis le début de la saison, on dit que "c'est le genre de joueur qui sur un match important peu d'un coup sortir une frappe d'un autre monde ou une tete bien placee"
sauf qu'on attend encore.....
donc en est il encore capable??
je commence à en douter de plus en plus

Ruby, est ce que dans la vie tu regardes souvent le ciel ? Parce qu'ici tous tes posts contiennent au moins un

.
Tu m'étonnes qu'on ne voit plus trop loursin..
16 Fév 2010, 12:43
fourcroy a écrit:gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Cdl ? Importantissime ?

Oui.
Victoire CDL -> qualification UEFA -> possibilité d'assister aux matchs avec un érudit -> importantissime.
16 Fév 2010, 12:43
Si on se référe au match de Lens, le probléme n'est même pas qu'il ait été mauvais, qu'il ait perdus des ballons ou fait des mauvais choix. Koné a fait un match pourri. Hilton a fait un match pourri. Pas Morientes. Morientes n'a pas existé sur la mi temps où il a été aligné. Il n'a pas joué ce match. On a été à 10. Samassa était mauvais comme tout, apocalyptique, tout ce qu'on veut, mais il existait au moins un minimum, faisait des remise, ratait des passes, était nul, mais existait sur le terrain. Morientes donne l'impression de ne pas jouer quand il est sur le terrain.
Donc son coup d'éclat j'y crois trés moyen, et encore une fois je pense que si un Samassa tout pourri a réussi à être moins inutile, un Ayew peut largement nous aider sur des bouts de matchs ou pour le turn over en EL.
16 Fév 2010, 13:10
320cds, j'adore regarder le ciel, ça nous fait réaliser qu'on est peu de chose dans ce bas monde
16 Fév 2010, 13:46
boodream a écrit:Si on se référe au match de Lens, le probléme n'est même pas qu'il ait été mauvais, qu'il ait perdus des ballons ou fait des mauvais choix. Koné a fait un match pourri. Hilton a fait un match pourri. Pas Morientes. Morientes n'a pas existé sur la mi temps où il a été aligné. Il n'a pas joué ce match. On a été à 10. Samassa était mauvais comme tout, apocalyptique, tout ce qu'on veut, mais il existait au moins un minimum, faisait des remise, ratait des passes, était nul, mais existait sur le terrain. Morientes donne l'impression de ne pas jouer quand il est sur le terrain.
Donc son coup d'éclat j'y crois trés moyen, et encore une fois je pense que si un Samassa tout pourri a réussi à être moins inutile, un Ayew peut largement nous aider sur des bouts de matchs ou pour le turn over en EL.
Sur Morientes, juste un point, combien de centres lui ont été adressé à Lens ? Pas loin de 0.
Certe il ne décroche pas assez, ne participe pas au jeu mais ce mec a fait une bonne partie de sa carrière sur la précision de son jeu de tête et là on lui donne rien.
16 Fév 2010, 14:03
320cds a écrit:boodream a écrit:Si on se référe au match de Lens, le probléme n'est même pas qu'il ait été mauvais, qu'il ait perdus des ballons ou fait des mauvais choix. Koné a fait un match pourri. Hilton a fait un match pourri. Pas Morientes. Morientes n'a pas existé sur la mi temps où il a été aligné. Il n'a pas joué ce match. On a été à 10. Samassa était mauvais comme tout, apocalyptique, tout ce qu'on veut, mais il existait au moins un minimum, faisait des remise, ratait des passes, était nul, mais existait sur le terrain. Morientes donne l'impression de ne pas jouer quand il est sur le terrain.
Sur Morientes, juste un point, combien de centres lui ont été adressé à Lens ? Pas loin de 0.
Certe il ne décroche pas assez, ne participe pas au jeu mais ce mec a fait une bonne partie de sa carrière sur la précision de son jeu de tête et là on lui donne rien.
cramé on t'a dit !
16 Fév 2010, 17:35
320cds, +1
16 Fév 2010, 18:15
Ouais si il pouvait partir et finir sa carriere en nous donnant un titre...
16 Fév 2010, 19:10
aujourd'hui, 16 février 2010 j'arrive toujours pas a réaliser que l'OM ait réussi a recruter un joueur du calibre de Lucho Gonzalez
16 Fév 2010, 19:13
Betsamee, pfff 18M pour ce naze
16 Fév 2010, 19:15
Betsamee, en même temps, jusqu'à présent, il a plutôt mis un point d'honneur à s'aligner sur le niveau du club.