Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Je le vois nous claquer un but importantissime d'ici la fin de saison.
le touriste a écrit:gob, en tout cas j'aimerais. Il restera un échec sportif pour le club mais ça me fait plus mal au coeur de voir un joueur qui a été si fort être à un si petit niveau. Un dernier coup d'éclat, il le mériterait bien.
fourcroy a écrit:gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Cdl ? Importantissime ?
ruby a écrit:boss, le souci c'est que depuis le début de la saison, on dit que "c'est le genre de joueur qui sur un match important peu d'un coup sortir une frappe d'un autre monde ou une tete bien placee"
sauf qu'on attend encore.....![]()
donc en est il encore capable??![]()
je commence à en douter de plus en plus
fourcroy a écrit:gob a écrit:le touriste a écrit:Ce serait même marrant s'il claquait le but victorieux en finale de CDL.
J'y pense régulièrement.
Cdl ? Importantissime ?
boodream a écrit:Si on se référe au match de Lens, le probléme n'est même pas qu'il ait été mauvais, qu'il ait perdus des ballons ou fait des mauvais choix. Koné a fait un match pourri. Hilton a fait un match pourri. Pas Morientes. Morientes n'a pas existé sur la mi temps où il a été aligné. Il n'a pas joué ce match. On a été à 10. Samassa était mauvais comme tout, apocalyptique, tout ce qu'on veut, mais il existait au moins un minimum, faisait des remise, ratait des passes, était nul, mais existait sur le terrain. Morientes donne l'impression de ne pas jouer quand il est sur le terrain.
Donc son coup d'éclat j'y crois trés moyen, et encore une fois je pense que si un Samassa tout pourri a réussi à être moins inutile, un Ayew peut largement nous aider sur des bouts de matchs ou pour le turn over en EL.
320cds a écrit:boodream a écrit:Si on se référe au match de Lens, le probléme n'est même pas qu'il ait été mauvais, qu'il ait perdus des ballons ou fait des mauvais choix. Koné a fait un match pourri. Hilton a fait un match pourri. Pas Morientes. Morientes n'a pas existé sur la mi temps où il a été aligné. Il n'a pas joué ce match. On a été à 10. Samassa était mauvais comme tout, apocalyptique, tout ce qu'on veut, mais il existait au moins un minimum, faisait des remise, ratait des passes, était nul, mais existait sur le terrain. Morientes donne l'impression de ne pas jouer quand il est sur le terrain.
Donc son coup d'éclat j'y crois trés moyen, et encore une fois je pense que si un Samassa tout pourri a réussi à être moins inutile, un Ayew peut largement nous aider sur des bouts de matchs ou pour le turn over en EL.
Sur Morientes, juste un point, combien de centres lui ont été adressé à Lens ? Pas loin de 0.
Certe il ne décroche pas assez, ne participe pas au jeu mais ce mec a fait une bonne partie de sa carrière sur la précision de son jeu de tête et là on lui donne rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot], yuzom et 83 invités