Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:comme quoi y a des beauf partout
Betsamee a écrit:tiens hier en plein Jerusalem j'ai croisé une voiture avec un écusson de l'OM énorme sur le pare brise arrière
jeanfred a écrit:superppipo , le seul a se faire des monologues en trois post..
Betsamee a écrit:tiens hier en plein Jerusalem j'ai croisé une voiture avec un écusson de l'OM énorme sur le pare brise arrière
peezee a écrit:Betsamee a écrit:tiens hier en plein Jerusalem j'ai croisé une voiture avec un écusson de l'OM énorme sur le pare brise arrière
toi aussi tu vas vérifier 12 fois que tu as bien fermé les portes de ta caisse?
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Betsamee a écrit:tiens hier en plein Jerusalem j'ai croisé une voiture avec un écusson de l'OM énorme sur le pare brise arrière
pour le coup , les portes de ma caisse , a l'heure actuelle ne risquent pas de s'ouvrir
Oddworld a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Betsamee a écrit:tiens hier en plein Jerusalem j'ai croisé une voiture avec un écusson de l'OM énorme sur le pare brise arrière
pour le coup , les portes de ma caisse , a l'heure actuelle ne risquent pas de s'ouvrir
Elles sont en train de se faire broyer ?
Sport24 a écrit:Le TAS dit non au Togo
Les chances de voir le Togo figurer à la prochaine CAN s'amenuise après le refus du Tribunal arbitral du sport de réintégré la sélection africaine pour le tirage des qualifications pour la prochaine CAN.
Le Togo ne devrait pas prendre part au tirage au sort de la phase de qualification pour la prochaine CAN qui a lieu samedi. Le Tribunal arbitral du sport a rejeté la demande déposée par la Fédération togolaise à propos de sa suspension lors des deux prochaines éditions de la CAN. Toujours selon le TAS, la non-participation au tirage au sort ne remet pas en cause la participation aux premiers matches de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot], yuzom et 83 invités