Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Mar 2010, 15:55

Koenigs Sbire, 0-3 :x :(

sonny, c est ça l Afrique :?

05 Mar 2010, 16:01

killerdemars, il reste encore 3 mois pour naturalise un brésilien ou 2 redaface2

05 Mar 2010, 16:04

EL MAGNIFICO, t'inquiète pas Henry t'embrassera, ça te remontera le moral.

05 Mar 2010, 16:12

vue la figuration que va faire la France je lui dirais Kiss my ass redaface2

05 Mar 2010, 16:21

EL MAGNIFICO a écrit:vue la figuration que va faire la France je lui dirais Kiss my ass redaface2

et il te roulera une pelle donc redaface2 :mrgreen:

05 Mar 2010, 16:24

:-k

05 Mar 2010, 16:57

EL MAGNIFICO a écrit::-k

c'est parce que t'as une tete de cul :mrgreen:

enfin c'est comme çà que je le comprend :taiwo:

05 Mar 2010, 17:20

mais j'ai pas compris le truc avec la pelle :-k

05 Mar 2010, 17:27

EL MAGNIFICO a écrit:mais j'ai pas compris le truc avec la pelle :-k

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.lmgtfy.com/?q=rouler+pelle

05 Mar 2010, 17:40

pour sonny, http://www.comlive.net/Comment-Bien-Rou ... ,18045.htm

05 Mar 2010, 18:08

Shakarf^, un french kiss c quand meme plus simple que de parle en portugais :roll:

05 Mar 2010, 19:00

Magneto a écrit:Ket@, C'est différent, à Lens on perdait, et Brandao est un joueur qu'on paye. Il est normal qu'il joue.
Là Heinze revient de blessure, est ce utile et indispensable de le sélectionner et de le titulariser dans un match amical?

en même temps il a une fissure de la tête du péroné donc même sans revenir de blessure il pouvait se blesser

05 Mar 2010, 19:02

A cause d'un sale tacle de Podolski a priori... :evil:

05 Mar 2010, 19:39

Je sais pas si vous avez vu la ptite pique que vient d'envoyer DD à M'bia, mais elle était plutôt sanglante (vu sur sofoot.com, désolé si elle a déjà été postée mais je l'ai pas apperçue)

Information
Recruté à Rennes cet été, Stéphane M’Bia était clairement venu sur le Vieux Port pour renforcer le milieu de terrain olympien et remplacer Lorik Cana.

Pourtant, quelques mois plus tard, il est titulaire dans la défense centrale de l’Olympique de Marseille.

Évidemment, il n’est pas satisfait du rôle qui lui est confié comme il l’avait déclaré peu avant le Classico : « Je déteste jouer derrière, j’ai l’impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu, j’aimerais retrouver ma place au milieu ».

Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd à en croire la réponse de Didier Deschamps : « Si M’Bia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s’il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi… sur le banc ».

:civelli:

Au moins ça a le mérite d'être clair, ou tu ferme ta gueule et tu joue derrière ou tu l'ouvre et tu joue plus du tout.
Ça permettra peut être à ce joueur de se remettre en question et enfin de jouer pour le collectif et pas pour sa face.

05 Mar 2010, 19:41

moi j'aimerais mieux que Cissé au milieu, m'enfin l'an prochain on en prendra un je pense

05 Mar 2010, 19:48

Voilà pourquoi, en dehors de toute considération purement technique, il vaut mieux avoir un Deschamps coach qu'un Emon: le gars peut et sait se faire respecter, il a une autorité naturelle que degun peut lui contester, serait-ce le grand, l'énormissime M'Bia du haut de sa fantastique carrière.

Après, je suis pas forcément super fan de ce genre de décla, surtout dans les media, il devrait garder ça pour les tête-à-tête avec le joueur. S'il sait qu'il a autorité sur M'Bia quel est l'intérêt d'exacerber l'antagonisme en le mettant sur la place publique? Ama ça n'apporte rien vu qu'aucun media n'a encore osé remettre en question cette autorité de DD, et c'est un chouïa risqué.

Mais au moins les choses sont on ne peut plus claires. :lol:

05 Mar 2010, 20:12

ça fait chier que M'Bia soit pas au milieu mais la paire Bia-Diawara est la plus complémentaire et la plus sure possible.

Perso je milite pour Kaboré MD même si Cissé a pas démérité

05 Mar 2010, 20:27

Mbia ne m'a jamais convaincu au milieu, trop offensif.

Cissé, malgré ses carences physiques, est plus rassurant.

05 Mar 2010, 21:21

sauf qu'il semblerait que DD ait dit ça sur le ton de la plaisanterie et qu'il ait explosé de rire à la fin de celle-ci...encore un bel exemple de détournement journalistique

05 Mar 2010, 21:31

Olympien a écrit:sauf qu'il semblerait que DD ait dit ça sur le ton de la plaisanterie et qu'il ait explosé de rire à la fin de celle-ci...encore un bel exemple de détournement journalistique

car s'il le dit sérieusement ca ira au clash, ca fera des polémiques toussa. alors que la en se marrant et en jouant sur la "plaisanterie" il fait passer le message sans que ce la passe pour une menace
Sujet verrouillé