Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Avr 2010, 08:49

Juste pour raconter une petite anecdote marrante qui m'est arrivé hier soir...

J'ai regardé le OM/Lens, mais j'avais un repas de famille le soir, donc on a dû partir de chez ma copine 5 minutes avant la fin. Je me dépèche d'aller à la voiture pour avoir le score final tout en craignant qu'on rate une nouvelle fois l'occasion de réaliser une excellente affaire au classement, en prenant une fois de plus au moins 1 but par match. (cages inviolées 3 fois en 2010 jusqu'à hier).
J'allume donc l'autoradio, et j'entend sur RMC "Et voila 1/1 avec l'égalisation dans les toutes dèrnières minutes, une nouvelle occasion manquée pour..."puis j'ai coupé (en réalité c'était l'égalisation Toulousaine à boulogne); a ce moment la j'ai vu rouge, j'ai tapé un gros coup sur le tableau de bord, un mec passai à ce moment là, je crois qu'il m'a pris pour un dingue :doubeul:

J'ai marroné pendant tout le trajet (j'avais coupé la radio), et j'allume mon PC en rentrant, forcément réflèxe je me connecte sur l'équipe.fr, et je vois "L'OM fait la bonne opé". Je me suis senti trop con mais c'était tellement bon :mrgreen:

05 Avr 2010, 11:05

super interessante ton histoire

05 Avr 2010, 11:09

T'en pense pas un mot mais c'est marrant :ptdr:

05 Avr 2010, 18:30

YoOm, c'est marrant parceque c'est le truc dont je rêve a chaque fois que j'apprends un mauvais résultat sans avoir vu le match

05 Avr 2010, 20:36

Si t'étais un vrai, tu serais allé te connecter sur Omlive

Moi ça m'a fait l'inverse la saison derniere contre Rennes

Je vais voir à la 89', l'Om mene tranquile, je ferme, le lendemain, 4-4 :evil:

05 Avr 2010, 20:37

Betsamee, El Maestro, je n'ai vraiment pas que ça à faire a 24 piges de raconter des mitos sur un forum, ou ailleurs...
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai trouvé ça sympa, et j'ai voulu le partager avec qui ça interesserai voila c'est tout.
J'en suis pas à mon 1er message sur ce forum, et je ne pense pas avoir la réputation d'un mito !

05 Avr 2010, 20:41

Ouais mais tu vis en région parisienne, on les connait les gaillards de ton genre :twisted:

05 Avr 2010, 20:41

YoOm, tu es celui qui parlait de Ben Arfa comme un joueur de quartier bon à rien, c'est tout. 8) :mrgreen:

05 Avr 2010, 20:46

killerdemars a écrit:YoOm, tu es celui qui parlait de Ben Arfa comme un joueur de quartier bon à rien, c'est tout. 8) :mrgreen:

:mrgreen: J'ai dit que ce n'était pas un joueur de foot, depuis quelque temps je ravale mon chapeau avec grand plaisir, sauf quand je le voit faire ce qu'il fait au retour contre Benfica...

J'espère le voir vraiment exploser, mais j'ai des doutes...

05 Avr 2010, 21:47

YoOm, ouais enfin "avaler son chapeau" c'est bien joli mais être allé aussi loin dans la bêtise et dans l'exagération c'était abusé...ça te servira de leçon. :mrgreen:

05 Avr 2010, 22:21

YoOm, euh ou tu vois que je te traites de mytho au juste ? :shock:
je dis juste que j'aurais bien aime que ca m'arrive

05 Avr 2010, 23:43

YoOm,Je t'ai jamais traité de mito :shock: :lol:

Le "tu n'en penses pas un mot" s'adressait à Rocca et son tacle, pas à toi :mrgreen:

06 Avr 2010, 00:46

YoOm a écrit:Betsamee, El Maestro, je n'ai vraiment pas que ça à faire a 24 piges de raconter des mitos sur un forum, ou ailleurs...
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai trouvé ça sympa, et j'ai voulu le partager avec qui ça interesserai voila c'est tout.
J'en suis pas à mon 1er message sur ce forum, et je ne pense pas avoir la réputation d'un mito !

je crois que tu te victimises là !

paris effect -_-

06 Avr 2010, 08:08

moi en plus il m'est arrivé la même chose en turquie pour la finale de la coupe de france ( vs sochaux) pas de télé pour le mater donc je le suis sur le wap et à 3-1 aux tirs au buts je crois que c'est fini le lendemain je vais sur l'equipe etje vois le resultat je me dis putain, j'aurais pu me lever avec une putain de grosse surprise :shock: :evil:

voilà ça non plus ce n'est pas interessant

06 Avr 2010, 09:35

Puisqu'on est dans les anecdotes à la con

J'étais à Picot pour un Nancy Lens, on perd 1-0 et on joue la 88'', mon père me dit : bon on se barre

Je fais un caprice pour rester,je négocie, je refais mes lacets, la totale, et soudain corner :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jyt8TvjVn74[/youtube]

Pour pousser le vice, c'est moi le gamin qui court en vert derriere le grillage vers le milieu de terrain 8)

06 Avr 2010, 09:38

énorme le gosse en survet vert qui court :ptdr:

si je me souviens bien ce soir la j'étais au Vel et Ravanelli mettait un coup franc enroulé mais je suis pas certain

06 Avr 2010, 09:45

Betsamee a écrit:énorme le gosse en survet vert qui court :ptdr:

si je me souviens bien ce soir la j'étais au Vel et Ravanelli mettait un coup franc enroulé mais je suis pas certain

Non mais c'est moi, sérieux

J'avoue j'ai pas calculé, j'ai peté les plombs total sur le coup

06 Avr 2010, 09:51

Genzô, disons que y'a pas beaucoup de stades ou tu peux taper un sprint de 50 mètres dans les gradins sans rencontrer d'obstacle
Picot, tu peux pas test 8)

06 Avr 2010, 09:53

Betsamee a écrit:Genzô, disons que y'a pas beaucoup de stades ou tu peux taper un sprint de 50 mètres dans les gradins sans rencontrer d'obstacle
Picot, tu peux pas test 8)

Ouais enfin ancien Picot, pârce que maintenant c'est mort

06 Avr 2010, 10:30

Genzô a écrit:Puisqu'on est dans les anecdotes à la con

J'étais à Picot pour un Nancy Lens, on perd 1-0 et on joue la 88'', mon père me dit : bon on se barre

Je fais un caprice pour rester,je négocie, je refais mes lacets, la totale, et soudain corner :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jyt8TvjVn74[/youtube]

Pour pousser le vice, c'est moi le gamin qui court en vert derriere le grillage vers le milieu de terrain 8)

et sur le match au parc qu'ils montrent après j'y étais :fier:

sinon, classe ton Wayka vert :cretin: :mrgreen:
Sujet verrouillé