J'ai regardé le OM/Lens, mais j'avais un repas de famille le soir, donc on a dû partir de chez ma copine 5 minutes avant la fin. Je me dépèche d'aller à la voiture pour avoir le score final tout en craignant qu'on rate une nouvelle fois l'occasion de réaliser une excellente affaire au classement, en prenant une fois de plus au moins 1 but par match. (cages inviolées 3 fois en 2010 jusqu'à hier).
J'allume donc l'autoradio, et j'entend sur RMC "Et voila 1/1 avec l'égalisation dans les toutes dèrnières minutes, une nouvelle occasion manquée pour..."puis j'ai coupé (en réalité c'était l'égalisation Toulousaine à boulogne); a ce moment la j'ai vu rouge, j'ai tapé un gros coup sur le tableau de bord, un mec passai à ce moment là, je crois qu'il m'a pris pour un dingue

J'ai marroné pendant tout le trajet (j'avais coupé la radio), et j'allume mon PC en rentrant, forcément réflèxe je me connecte sur l'équipe.fr, et je vois "L'OM fait la bonne opé". Je me suis senti trop con mais c'était tellement bon