Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Avr 2010, 15:58

Non mais ça étonne quelqu'un ? :lol: Grimault la seule chose qu'il a fait sur OMtv c'est une émission avec de vieux croutons qui se remémore leurs souvenirs de la Coupe de France 1948...

07 Avr 2010, 16:04

Louis la Brocante quoi..;

07 Avr 2010, 16:09

Insupportable grimault. Il présente aussi les avant match et après match de l'OM en championnat.

il veut toujours avoir raison, il coupe la parole. Il rend l'émission encore plus nulle.

Vivement qu'il dégage.

07 Avr 2010, 16:10

Le truc qui me casse le plus les cou*lles avec Grimault c'est son ton paternaliste, sa façon de dire "ici c'est moi qui sait et c'est moi qui dit skil faut faire et quand faut le faire", de traiter les autres comme si c'étaient de gentils toutous... :?

A la limite passe encore, mais cette façon qu'il a de rembarrer Roustan (en faisant semblant de chambrer gentiment mais il ne laisse rien passer en fait) dès que celui-ci ose dire qq chose de pas totalement positif sur l'OM, en faisant des mimiques stupides et des réflexions du même calibre ("l'OM c'est parfait, Marseille c'est génial, tout va bien ici gna gna..."), là ça devient carrément insupportable.

Btw autant Roustan vaut que dalle niveau commentaires d'un match en live, autant je trouve ses nalyses tjours aussi pertinentes et réfléchies.

07 Avr 2010, 16:16

Oh la salope

07 Avr 2010, 16:16

il lui est arrivée quoi au Roustan brillant et connaisseur de l'époque L'Equipe TV (son émission avec Menes reste pour moi LA référence des talks shows footballisitques)
putain il lui on foutu le cerveau de Tonini a l'entrée a OMTV ?

07 Avr 2010, 16:17

Magneto a écrit:Oh la salope

enorme :ptdr:

07 Avr 2010, 16:18

Betsamee a écrit:

C'et cadeau 8)

http://www.dailymotion.com/video/x5t5x4 ... salope_fun

07 Avr 2010, 16:18

Betsamee a écrit:

C'était pour toi ça et toutes les fois où t'as remonté le topic :doubeul:

07 Avr 2010, 16:20

je dois avouer que j'ai quelques TOCS du genre

07 Avr 2010, 17:29

Zobi1 a écrit:
Betsamee a écrit:

C'et cadeau 8)

http://www.dailymotion.com/video/x5t5x4 ... salope_fun

:ptdr:

Je comprends mieux les interventions de Magneto ! :mrgreen:

07 Avr 2010, 18:47

Bobo a écrit:
Information
Débarqué à l'OM en début de saison pour diriger le pôle médias du club, Dominique Grimault (Photo Presse-Sports) ne s'est visiblement pas fait que des amis dans le sud. L'ancien chroniqueur de 100% Foot, dont le contrat avoisinerait les 10 000 euros mensuels, ne serait d'ailleurs pas conservé la saison prochaine. Une nouvelle que vient d'annoncer le site passeenprofondeur.fr. L'OM se serait même déjà lancé à la recherche d'un profil de responsable communication/médias, comme l'était Nathalie Paoli avant l'arrivée de Grimault.

C'est sûr que ça c'est du béton comme source (je connais même pas :mrgreen: )

07 Avr 2010, 21:26

faut dégager tout les abrutis d'OMTV il y a rien de bon, que des débiles avec des analyses creuses comme le cerveau de Mickaël Vendetta c'est à vomir de les entendre. Les De Bonno, Pietri, Inglesias ou je sais pas quoi à l'abattoir cette merde on passe pour des cons à chaque match
faut arreter le massacre

Image

ça là faut que ça cesse bordel

07 Avr 2010, 22:11

Information
Roustan va quitter les médias OM

Selon nos informations, le contrat de Didier Roustan ne sera pas renouvelé la saison prochaine. La décision a été prise d'un commun accord entre les différentes parties. Arrivé l'été dernier pour commenter les matches de l'OM sur OMtv, Didier Roustan commentera son dernier match sur la chaîne du club le 15 mai, à l'occasion de la réception de Grenoble.

07 Avr 2010, 22:13

On fait un forum mercato pour OMtv? Va falloir recruter :mrgreen:

07 Avr 2010, 22:16

Yamaneko a écrit:
Information
Roustan va quitter les médias OM

Selon nos informations, le contrat de Didier Roustan ne sera pas renouvelé la saison prochaine. La décision a été prise d'un commun accord entre les différentes parties. Arrivé l'été dernier pour commenter les matches de l'OM sur OMtv, Didier Roustan commentera son dernier match sur la chaîne du club le 15 mai, à l'occasion de la réception de Grenoble.

OUF ! encore pire que Ferreri...c'est dire !

07 Avr 2010, 22:17

tant mieux il est interessant mais on crève d'ennuis pendant les matchs et les émissions de direct.

07 Avr 2010, 22:47

Une petite promo pour l'école journalistique de la provence ? :lol:

07 Avr 2010, 23:01

Non mais OM.Net avait organisé un concours de commentateurs, et les gagnants seront les futurs commentateurs de OMtv.

07 Avr 2010, 23:42

Bah faut être con aussi pour foutre Roustan commentateur de match, c'est PAS DU TOUT là où il excelle... :nawak:

Autant mettre Dassier pour faire les analyses technico-tactiques des matches, c'est presque la mm.

Pancho11, d'accord pour Ferreri et autre Pietri, mais je trouve un peu dur avec De Bono, je trouve ses itws d'après-match pas si mal (mm s'il a du mal à pas sucer mais bon), en plus tu repostes cette photo immonde de lui pour bien appuyer ton argumentation t'es salaud qd mm... :lol:
Sujet verrouillé